Même pour faire du loisir sans compétition, tu devras avoir un certificat médical et donc passer une visite médicale. T'en fais pas, y'a rien d'extraordinaire, si ton medecin te connais , il te le donnera sans aucun examen.
Ok, bon bah j'en passerai une alors ;-)
Citation de rodjack :
Je ne connais pas les clubs sur Lyon sinon mais j'imagine qu'il doit y en avoir plus d'un, je pense que tu devrais avoir des réponses de joueurs lyonnais d'ici peu de temps.
Je les attends avec impatience. J'ai vu sur différents sites de clubs que c'est la période des inscriptions en ce moment, il ne faut pas que je traine si j'ai bien compris.
Je suis un joueur occasionnel de tennis de table, pas trop mauvais à ce qu'il parait. Disons que j'arrive à renvoyer la balle de l'autre coté ;-)
Je pense depuis quelque temps à jouer plus régulièrement, avoir un endroit où aller pour pouvoir taper la balle plus sérieusement que chez les potes les samedi après-midi.
J'ai un peu regardé sur le net pour voir ce qu'il y avait sur Lyon mais rien ne m'inspire. Il n'y a que des clubs où il y a certaines contraintes. Ce n'est pas tant le fait de payer une licence qui me dérange mais par exemple devoir passer une visite médicale, ou faire partie d'une sorte de classement, faire des tournois. Ce n'est pas du tout ce que je recherche. J'aimerai juste un endroit avec des tables, des personnes pour jouer, pas de compétitions.
Est-ce que çà existe ou devrai-je obligatoirement passer par un club ?
Si oui, connaissez-vous un club sympa sur Lyon ? Je suis dans le 7°.