Mercredi 10 Septembre 2008 15:12
Bonjour,Mercredi 10 Septembre 2008 15:21
Même pour faire du loisir sans compétition, tu devras avoir un certificat médical et donc passer une visite médicale. T'en fais pas, y'a rien d'extraordinaire, si ton medecin te connais , il te le donnera sans aucun examen.
Mercredi 10 Septembre 2008 15:26
Mercredi 10 Septembre 2008 16:06
Si tu ne veux pas faire de compétition, ce n'est pas urgent, tu peux t'inscrire quand tu veux.Mercredi 10 Septembre 2008 17:09
A gerland on a un groupe d'adulte non competiteur qui vienne juste taper la balle + 1entrenement.(La salle est ouverte tout les jour)Mercredi 10 Septembre 2008 18:59
Ecoute, celà me parait pas mal. Une salle juste pour jouer, pas de compet. Je te MP pour les détails.Mercredi 01 Octobre 2008 13:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général