Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer en amateur sur Lyon

Mercredi 10 Septembre 2008 15:12

Bonjour,

Je suis un joueur occasionnel de tennis de table, pas trop mauvais à ce qu'il parait. Disons que j'arrive à renvoyer la balle de l'autre coté ;-)

Je pense depuis quelque temps à jouer plus régulièrement, avoir un endroit où aller pour pouvoir taper la balle plus sérieusement que chez les potes les samedi après-midi.

J'ai un peu regardé sur le net pour voir ce qu'il y avait sur Lyon mais rien ne m'inspire. Il n'y a que des clubs où il y a certaines contraintes. Ce n'est pas tant le fait de payer une licence qui me dérange mais par exemple devoir passer une visite médicale, ou faire partie d'une sorte de classement, faire des tournois. Ce n'est pas du tout ce que je recherche. J'aimerai juste un endroit avec des tables, des personnes pour jouer, pas de compétitions.

Est-ce que çà existe ou devrai-je obligatoirement passer par un club ?

Si oui, connaissez-vous un club sympa sur Lyon ? Je suis dans le 7°.

Merci pour vos réponses.

Mercredi 10 Septembre 2008 15:21

Même pour faire du loisir sans compétition, tu devras avoir un certificat médical et donc passer une visite médicale. T'en fais pas, y'a rien d'extraordinaire, si ton medecin te connais , il te le donnera sans aucun examen.
Je ne connais pas les clubs sur Lyon sinon mais j'imagine qu'il doit y en avoir plus d'un, je pense que tu devrais avoir des réponses de joueurs lyonnais d'ici peu de temps.

Sinon, renseignes toi sur le site de la ligue ou du CD.

Bienvenue à toi dans le monde pongisitique Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 10 Septembre 2008 15:26

Citation de rodjack :
Même pour faire du loisir sans compétition, tu devras avoir un certificat médical et donc passer une visite médicale. T'en fais pas, y'a rien d'extraordinaire, si ton medecin te connais , il te le donnera sans aucun examen.


Ok, bon bah j'en passerai une alors ;-)

Citation de rodjack :

Je ne connais pas les clubs sur Lyon sinon mais j'imagine qu'il doit y en avoir plus d'un, je pense que tu devrais avoir des réponses de joueurs lyonnais d'ici peu de temps.


Je les attends avec impatience. J'ai vu sur différents sites de clubs que c'est la période des inscriptions en ce moment, il ne faut pas que je traine si j'ai bien compris.

Citation de rodjack :

Bienvenue à toi dans le monde pongisitique Émoticône


Merci !

Mercredi 10 Septembre 2008 16:06

Si tu ne veux pas faire de compétition, ce n'est pas urgent, tu peux t'inscrire quand tu veux.
C'est vrai qu'en ce moment c'est la période des inscriptions donc c'est sur que c'est le moment pour y aller.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 10 Septembre 2008 17:09

A gerland on a un groupe d'adulte non competiteur qui vienne juste taper la balle + 1entrenement.(La salle est ouverte tout les jour)

Il faut un certif pour une question d'assurance avec le club.

en plus si t'est dans le 7eme sa doit etre asser proche de cher toi Gerland.

Donc si tu veut tu peut passer a la salle pour discuter un peu de tout sa voir se qu'il faut faire etc.

Si tu veut d'autre info Mp moi^^

Mercredi 10 Septembre 2008 18:59

Ecoute, celà me parait pas mal. Une salle juste pour jouer, pas de compet. Je te MP pour les détails.

Mercredi 01 Octobre 2008 13:57

Citation de FloD :
A gerland on a un groupe d'adulte non competiteur qui vienne juste taper la balle + 1entrenement.(La salle est ouverte tout les jour)

Il faut un certif pour une question d'assurance avec le club.

en plus si t'est dans le 7eme sa doit etre asser proche de cher toi Gerland.

Donc si tu veut tu peut passer a la salle pour discuter un peu de tout sa voir se qu'il faut faire etc.

Si tu veut d'autre info Mp moi^^


Même si le samedi et le dimanche ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général