Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dam59540

Messages de Dam59540 - Page 4

Dimanche 23 Septembre 2012 18:17

Disons qu'on a "mal" voyagé ... le résultat est sévère, tout s'est joué sur la première batterie de matchs !!!
Mais rassurez-vous, on était bien loin de notre niveau !!! on pouvait pas faire pire ^^

Lys a joué sans qui ?
Dam Ove !!

Vendredi 14 Septembre 2012 16:32

Ah, enfin des informations concrètes !!! nul doute que tu dois être le Damien adverse ... une qualité que de porter ce prénom, moi même je suis bien placé pour le dire et le vivre ^^

Tu sais de notre coté on a un leader, pas de talent mais de génie !!! Fort à la table et incontestablement de niveau internationale pour la suite ...
Bref, après le match on dors sur Mondeville ... et on arpentera avec bravoure et honneur les rues de Caen.
Qu'on se le dise, nous ne serons pas là en simple repérage ... on colonisera sans doute un ou deux lieux de débauches au passage !!! (bon, on est loin du cliché DSK !!! ... on est plus pro Schivardi pour le coup ^^).

Bref, on arrive !!!
Dam Ove !!

Jeudi 13 Septembre 2012 12:00

Et bien, comme nous serons sur Caen le 22 après le match ... retrouvons nous, amis "Mondevillois" (?) pour un avant goût de la seconde journée !!!
Dam Ove !!

Mercredi 12 Septembre 2012 19:20

Pour la 3è mi-temps, on joue la montée ... rdv le 17 Novembre Clin d'oeil
Dam Ove !!

Mardi 11 Septembre 2012 14:18

ARGENTAN BAYARD 4 / CAUDRY CP 1

ROISSY TT US 1 / CHARLEVILLE MEZIERES 1

LYS LILLE METROPOLE CP 1 / CHATEAUROUX BERRICHONNE 1

MONDEVILLE USO TTO 1 / PAYS COURVILLOIS 1

Hormis la victoire de Roissy à domicile, le reste est difficile à pronostiquer ...
Je pencherais pour une victoire de Mondeville à domicile sur le fil, genre 11/08 ... Lys/Chateauroux sera disputé aussi, si Secrétin joue, je pense que Lys peut gagner ...
Quant à nous face à Argentan, difficile de savoir l'équipe que nous aurons en face de nous !!! vu les mutations, ça risque d'être fort !!!
Dam Ove !!

Lundi 10 Septembre 2012 13:51

Dobrejne ... ex combs ?
Dam Ove !!

Lundi 10 Septembre 2012 10:27

Merci, nous saurons où aller maintenant !!!
Dam Ove !!

Lundi 10 Septembre 2012 08:20

Pour ma part je pencherais plus vers un bon petit bar bien sympa ... mais comme dans l'ensemble on est "tout terrain", les deux peuvent être jouables !
Dam Ove !!

Dimanche 09 Septembre 2012 15:23

Non, des tournois indivs pour nous ...
Bon Sinon, nous serons à l'hôtel Campanile de Mondeville le 22 au soir ... si des pongistes "géos" connaissant de bons bars etc pourraient nous indiquer ces bonnes adresses !!!
Nous pensons notamment à Guillaume S, dont "Tuc" nous a dit grand bien !!!
Dam Ove !!

Dimanche 26 Août 2012 22:27

Juste pour prévoir ... en after du match à Argentan, y'a de quoi sortir dans les environs ou alors il faut monter sur Caen ... ou Mondeville ^^
Dam Ove !!

Lundi 20 Août 2012 10:31

Apparemment Guillaume Samson reprendrait du service pour Mondeville ?
Dam Ove !!

Samedi 07 Juillet 2012 14:38

Normalement Jean Luc Potteau, 400 de Lys, a signé dans un autre club de notre région.
Donc Lys ne devrait avoir que 2 N°, et d'habitude Secrétin ne joue pas à l'extérieur.

En tout cas, pour les équipes venant à Caudry et ayant de la route, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi pour organiser votre venue (hotel/restaurant etc). Je pense à nos amis de Chateauroux qui auront un long voyage !!! Mais qu'on se le dise, venir à Caudry ne vous laissera pas sans anecdotes et bonne humeur !!!

Et merci pour les classement, me voilà 886 maintenant ^^
Dam Ove !!

Mercredi 04 Juillet 2012 09:17

Tu es toujours en Isère où dans un club de la poule !
Dam Ove !!

Lundi 02 Juillet 2012 22:08

Citation de gaspard72 :


Passe le bonjour à Pascal !!


Pascal Calvanèse ??? va t-on le revoir après la cinglante défaite italienne de dimanche soir Émoticône

Et j'annonce qui ?
Dam Ove !!

Dimanche 01 Juillet 2012 13:06

Comment va évoluer la règle des brulages ?
Nous on va à Argentant d'entrée, beau déplacement en perspective !
Dam Ove !!

Samedi 30 Juin 2012 18:50

Roissy est clairement au dessus sur le papier !!!
Maintenant pour les deux dernières places, il faudra aussi tenir compte des potentiels recrutements effectués par les clubs.
Pour notre part à Caudry, nous aurons 3 N° (400/700/850 environ) et 20/20/19/19 ensuite (entre 2020 et 1999) ... ouiRire il y a 7 joueurs Émoticône
Dam Ove !!

Lundi 23 Mai 2011 16:27

j'ai un blue sponge noir !!!
tu aurais pas un superspin dans les mêmes conditions ? usé mais pas tropRire
Dam Ove !!

Lundi 23 Mai 2011 11:10

Mise en ventre d'un Topenergy, 2.2mm rouge.
Utilisé 30 minutes à peine par un de mes coéquipiers qui n'a pas trop accroché.

Le prix de vente qu'il m'a fixé est de 22 euros FDPI.

Contactez moi par MP pour plus de renseignements.

Vous trouverez tous les détails de la plaque dans le forum, et voici le copié/collé d'un avis de forumeur :

Le Topenergy Hard est une plaque veritablement interressante (surtout pour son prix). En effet , elle est relativement dynamique, tres adherente (même collante les 1eres heures). Elle permet d'imprimer enormement d'effet en service et bien evidemment lors des rotations . Elle beneficie , selon moi, d'un gros controle dans le petit jeu. Elle paraît lente durant les phase passive , mais lorsqu'on la sollicite , elle envoie du lourd !
Bref j'ai adoré la plaque sur mon revers (car sur mon CD elle etait injouable pour ma part , je n'arrivait pas a veritablement la maitriser ... bizarre car je l'avais prevu pour mon CD lors de son achat ... comme quoi...). Elle me permet de varier tres facilement les effets sur mon revers et donc de prendre bcp de plaisir.
Elle est tres facile a jouer pour ceux qui aiment les plaques dures comme moi ...
La sensation de densité tourne autour des 44°/45° et je pense que cette plaque se situe en terme de sensation entre un Tenergy 05 (pour le dynamisme .. un peu moins tt de même) et un Spinart (pour l'adherence et le petit jeu) pour ceux qui aime les plaques butterfly.
Dam Ove !!

Vendredi 01 Octobre 2010 15:58

Et les listes ?
Dam Ove !!

Jeudi 01 Juillet 2010 16:32

cappelle ca sera à peu près :
Akinlabi Baranek Vandenbosche x 2 Gosselin et à choisir entre Verhille et Dufossé je pense
Dam Ove !!
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dam59540

Résolu