Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

GIANT DRAGON TOPENERGY HARD

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 23 Mai 2011 11:10

Mise en ventre d'un Topenergy, 2.2mm rouge.
Utilisé 30 minutes à peine par un de mes coéquipiers qui n'a pas trop accroché.

Le prix de vente qu'il m'a fixé est de 22 euros FDPI.

Contactez moi par MP pour plus de renseignements.

Vous trouverez tous les détails de la plaque dans le forum, et voici le copié/collé d'un avis de forumeur :

Le Topenergy Hard est une plaque veritablement interressante (surtout pour son prix). En effet , elle est relativement dynamique, tres adherente (même collante les 1eres heures). Elle permet d'imprimer enormement d'effet en service et bien evidemment lors des rotations . Elle beneficie , selon moi, d'un gros controle dans le petit jeu. Elle paraît lente durant les phase passive , mais lorsqu'on la sollicite , elle envoie du lourd !
Bref j'ai adoré la plaque sur mon revers (car sur mon CD elle etait injouable pour ma part , je n'arrivait pas a veritablement la maitriser ... bizarre car je l'avais prevu pour mon CD lors de son achat ... comme quoi...). Elle me permet de varier tres facilement les effets sur mon revers et donc de prendre bcp de plaisir.
Elle est tres facile a jouer pour ceux qui aiment les plaques dures comme moi ...
La sensation de densité tourne autour des 44°/45° et je pense que cette plaque se situe en terme de sensation entre un Tenergy 05 (pour le dynamisme .. un peu moins tt de même) et un Spinart (pour l'adherence et le petit jeu) pour ceux qui aime les plaques butterfly.
Dam Ove !!
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces