Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Messages de la choppe - Page 6

Mercredi 06 Juin 2012 21:21

Salut Nicolas,

tu peux inscrire Jean-michel Le Bris points mi-saison : 1540 - mensuel 1535

Merci
A dimanche
Greg

Mercredi 06 Juin 2012 11:12

Je sais que J-M Le Bris c'est inscrit en Open et < 1599pts

Depuis Lundi soir, y a-t-il des nouvelles inscriptions en open ?

Lundi 04 Juin 2012 09:11

Salut Nicolas,

il y a combien d'inscrits en open à ce jour ?

Pour les doubles si quelqu'un est intéressé pour jouer avec un petit défenseur!!!
Qu'il me contact. (1136pts max)

Tu peux déjà m'inscrire en open et , pour les doubles j’attends des nouvelles.
Grégory COLLEU
Points officiels : 1863
" mensuel : 1880

Dimanche 25 Mars 2012 21:56

qui sont les perdant des quarts?

Dimanche 25 Mars 2012 19:34

Quelqu'un à des résultats des séniors?

Dimanche 11 Mars 2012 19:51

Quels sont les résultats de cette journée?

Samedi 10 Mars 2012 21:53

Qu'en est-il des bretons?

Vendredi 09 Mars 2012 08:49

Bon courage pour ce week end à tous, en particulier à Vince22.

Samedi 25 Février 2012 20:27

Citation de vince22 :
Dommage, je me doute que cela est assez important, on ne t'a pas vu taper la balle depuis un moment. A quel niveau t'es-tu déchiré ? En tout cas bon courage...

je me suis déchiré au niveau du quadricep: la cuisse.

bon courage à toi vincent

Samedi 25 Février 2012 09:44

Je ne serais pas présent au 4ème tour, cause double déchirure musculaire.

Bon courage à tous.

Samedi 25 Février 2012 09:43

salut à tous,

moi aussi, je ne serais pas présent au 4ème tour en N2, car double déchirure musculaire, et 2 phlébites depuis 4 jours, donc impossibilité de marché depuis 3 semaines.

A plus

Samedi 04 Février 2012 09:46

Citation de Yama` :
Tu te sens la force de remettre à jour les classements?? looool!

Émoticône

lorsque j'aurais accès aux classements vers le 10 Février

Vendredi 03 Février 2012 10:58

Citation de JEANNONO :
Pour répondre à LA CHOPPE , Thouars va bien et on est sur la brèche pour préparer le prochain tour de N1 messieurs , on sera 80 à bosser et fais nous confiance l'intendance sera à la hauteur .


Là dessus je vous fais confiance.

Mercredi 01 Février 2012 13:23

Et les poules éventuelles

Poule 1
ANDORIN Gildas
LE DUFF Cédric
GUERIN Laurent
POTIER Jérome
BAILLEUX Alexandre
Erwan Le Coz

Poule 2
MONJOUR Antoine
BEUGIN Baptiste
CONAN Patrice
LAMY BERRUE Sébastien
anthony le naour
3ème du 35

Poule 3
MEURIC Julien
SOURGET Maxime
CHATEL Gweltaz
JAN Frédéric
Lognoné Grégoire
Terry Allaire

Poule 4
BRIAND Tanguy
BRUNET Guilllaume
WALTERS Dewi
DENAIS Mickaël
Jeremy Lefranc
PIRAS Kevin

Mercredi 01 Février 2012 13:22

Toujours pareil, s'il n'y a pas d'absent :

N° NOMS - PRENOMS CLUBS Pts
1 ANDORIN Gildas RP FOUESNANT 2424
2 MONJOUR Antoine RP FOUESNANT 1853
3 MEURIC Julien TT Grâces le Merzer 1938
4 BRIAND Tanguy THORIGNE FOUILLARD TT 1807
5 BRUNET Guilllaume RP FOUESNANT 1996
6 SOURGET Maxime AURORE VITRE 1700
7 BEUGIN Baptiste ST DIVY SPORTS 1840
8 LE DUFF Cédric AL PLOEMEUR 1857
9 GUERIN Laurent THORIGNE FOUILLARD TT 1818
10 CONAN Patrice AC PLERIN 1646
11 CHATEL Gweltaz OC CESSON 1595
12 WALTERS Dewi STE BARBE ROSCOFF 1910
13 DENAIS Mickaël AVENIR RENNES 1624
14 JAN Frédéric TT PLEMET 1621
15 LAMY BERRUE Sébastien AJK VANNES 1645
16 POTIER Jérome FL LANESTER 1624
17 BAILLEUX Alexandre RP FOUESNANT 1662
18 anthony le naour PACE ST GREGOIRE 1828
19 Lognoné Grégoire ES PLESCOP TT 1611
20 Jeremy Lefranc TT BEGARD 1503
21 PIRAS Kevin TT LANDIVISIAU 1562
22 Terry Allaire RP FOUESNANT 1529
23 3ème du 35
24 Erwan Le Coz TT LA BAIE 1417

Mardi 31 Janvier 2012 13:20

Citation de Renard argenté :
Ah THOUARS , que de souvenirs : les rois de l'organisation et de l'intendance:

En 2005 , ils ont reçus plus de 25 pays lors des mondiaux sport adapté et ça tournait au bout: HOTELLERIE / RESTAURATION / TRANSPORT etc...

Il semble qu'en N1 nouvelle formule : les JA aient du mal à respecter les horaires : les thouarsais sauront vous faire patienter autour d'un bar sympa ou on peut s'asseoir bien au chaud ( pas dehors sous une bâche )

Je crois me souvenir que la salle est climatisée et qu'il y a au moins 1200 LUX[/quote]
Quel détails technique de ta part Renard argenté!!!

Alors comment va le club de Thouars?

Lundi 30 Janvier 2012 15:03

Citation de tonio35 :
Monté de phillippe castel et anthony le naour pour le 35!

Qui termine 3ème ?
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la choppe

Résolu