Tiens, la page a été un peu mise à jour... On a une idée de l'époque à laquelle ça aura lieu. Donc c'est bien un tournoi qui se prépare en ce moment...
Salut,
En faisant quelques recherches sur google, je suis tombé sur ce site : http://tournoideping.free.Fr . Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Est-ce que c'est bien quelque chose qui se prépare en ce moment ou est-ce un vieux site non actualisé?
J'ai vraiment l'impression que le niveau en R3 augmente d'année en année en Bretagne, non? Il est de moins en moins étonnant d'y croiser des 25, 30 alors qu'il y a quelques saisons, cela était plutôt rare. Votre avis?