Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongbzh

Messages de pongbzh

Samedi 27 Décembre 2008 12:26

Tiens, la page a été un peu mise à jour... On a une idée de l'époque à laquelle ça aura lieu. Donc c'est bien un tournoi qui se prépare en ce moment...

Mardi 25 Novembre 2008 21:17

Salut,
En faisant quelques recherches sur google, je suis tombé sur ce site : http://tournoideping.free.Fr . Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Est-ce que c'est bien quelque chose qui se prépare en ce moment ou est-ce un vieux site non actualisé?

Mardi 25 Novembre 2008 13:54

Pacal est déjà vétéran?

Mercredi 27 Août 2008 16:42

J'ai vraiment l'impression que le niveau en R3 augmente d'année en année en Bretagne, non? Il est de moins en moins étonnant d'y croiser des 25, 30 alors qu'il y a quelques saisons, cela était plutôt rare. Votre avis?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongbzh

Résolu