Salut,
En faisant quelques recherches sur google, je suis tombé sur ce site : http://tournoideping.free.Fr . Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Est-ce que c'est bien quelque chose qui se prépare en ce moment ou est-ce un vieux site non actualisé?
Tiens, la page a été un peu mise à jour... On a une idée de l'époque à laquelle ça aura lieu. Donc c'est bien un tournoi qui se prépare en ce moment...
Tiens, la page a été un peu mise à jour... On a une idée de l'époque à laquelle ça aura lieu. Donc c'est bien un tournoi qui se prépare en ce moment...
Citation de baptiste :
Il va y avoir celui de St Divy le 1er et 2 Mai 2009