Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national en Bretagne ?

Mardi 25 Novembre 2008 21:17

Salut,
En faisant quelques recherches sur google, je suis tombé sur ce site : http://tournoideping.free.Fr . Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Est-ce que c'est bien quelque chose qui se prépare en ce moment ou est-ce un vieux site non actualisé?

Mardi 25 Novembre 2008 22:21

Jamais entendu parlé !

Samedi 06 Décembre 2008 13:57

Il va y avoir celui de St Divy le 1er et 2 Mai 2009
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 27 Décembre 2008 12:26

Tiens, la page a été un peu mise à jour... On a une idée de l'époque à laquelle ça aura lieu. Donc c'est bien un tournoi qui se prépare en ce moment...

Lundi 29 Décembre 2008 20:43

Citation de pongbzh :
Tiens, la page a été un peu mise à jour... On a une idée de l'époque à laquelle ça aura lieu. Donc c'est bien un tournoi qui se prépare en ce moment...



Citation de baptiste :
Il va y avoir celui de St Divy le 1er et 2 Mai 2009



voila la reponse Émoticône
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois