Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max202

Messages de max202

Lundi 15 Septembre 2008 19:46

je voit ça demain comme prévu

Lundi 15 Septembre 2008 15:41

pongiste95 écrasé
mais écrasé par casto-power et roouge13

foutus clébards et foutu boucliers

vla ma brute http://kdlfl.labrute.fr

Dimanche 14 Septembre 2008 15:59

en effet je ne pense as que ce soit pour tout de suite, je n'ai aucune idée du niveau que j'ai, je verrais ça mardi en m'entraînant avec des joueur de club.

merci pour le prix, c'est vraiment pas cher le ping pong Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 13:46

merci Madustbin, je pense que je vais rester que sur la fftt
mon but est non pas d'essayer de faire le plus de matchs possibles, mais simplement de me rendre compte des différentes compétitions existantes pour organiser ma saison avec le tennis.

et comme je n'y connaissait pas grand chose, ayant juste trouvé 5 6 tournois et quelques critériums, je pensait que ça ferait 20/30 matchs et non 100/150.


merci Justice, j'essaierais de faire ces tournois, juste pour infos combien vaut l'inscription aux tournois??

Dimanche 14 Septembre 2008 03:01

merci bien

j'avais déjà un peu fouillé sur le site de la marne et je n'avais pas trouvé de tournois non plus.
les 2 autres liens, j'avais vu aussi, en fait je demandais quelquechose que j'avais déjà vu..... Émoticône

j'étais juste étonné de n'avoir trouvé que 5 6 tournois dans l'année
je m'étais encore basé sur le tennis ou on peut en compter une 40aine dans le département environ

bref, merci pour tout, j'ai des renseignements sur tout ce que je voulais

y'a pu qu'à jouer...

bonne soirée et peut-être à bientôt à sezanne qui sait

Dimanche 14 Septembre 2008 01:14

encore merci, précis et tout, impeccable

je voit pour les championnats indiv et par équipes mardi avec mon club donc, et les tournois, ça à donc l'air d'être comme pour le tennis, à nous de se débrouiller
j'imagine que le club doit être au courant de certains tournois, mais au tennis je me sert de ce site
http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher
qui me permet de rechercher tous les tournois dans les environs, est ce qu'il existe un site similaire pour le pong??

merci

Dimanche 14 Septembre 2008 00:46

merci beaucoup pour toutes ces infos

dernière tite question,
au tennis les tournois sont différents, mais ça à du me prendre 15 week-ends pour 50 matchs
pour une année comme la tienne avec environ 100/150 matchs, ça occupe combien de week-ends??

Samedi 13 Septembre 2008 21:44

merci Jergo, c'est exactement la réponse que j'attendais.

je fait déjà environ 50 matchs de tennis dans l'année, donc là si j'ai bien compris (je suis sénior, avec un niveau correct mais sans plus) je pourrais faire une 100aine de matchs dont des journées à 8 matchs en m'inscrivant que aux championnats principaux.

Samedi 13 Septembre 2008 19:19

Bonjour à tous,

jouant au ping pong depuis assez longtemps, je vais m'inscrire dans un club cette année.
j'aimerais savoir combien peut-on jouer de compétitions environ dans une année au niveau départemental (département de la marne), et comment s'y inscrire?

je connais bien comment cela ce passe pour le tennis mais je n'y connais rien pour le pong.
merci
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max202

Résolu