Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage d'été près de Perpignan du 12 au 25 août 2008

Jeudi 07 Février 2008 16:05

Organisé par les entraîneurs du club de Puteaux dans le 92.

Encadrement : Laurent Guisset ( BE2) et Vincent Prevel ( BE2) et plus selon les effectifs.

Hébergement : Dans un cadre naturel super sympa, des petites maisons avec des chambres de 1 à 4 personnes. Très propre. A 30 mètres de la salle max.

Salle de 1220 m2 en parquet .

Nombre de table selon les effectifs.

Salle de ciné , salle de musculation pro et sauna hammam à l'intérieur même du complexe !! Un cadre de pro quoi !!

Tarifs

425 euros pour 7 jours complet
800 euros pour 14 jours complet

Non joueur ( Famille ...)

320 euros pour 7 jours complet
600 euros pour 14 jours complet

Restauration

Le restaurant est à l'intérieur même du complexe sportif.


Le prix comprend : l'hébergement , l'entraînement , la nourriture en pension complète et l'accès à l'espace détente (muscu , sauna ...)!

Cependant le transport est à la charge des stagiaires.

Soit en covoiturage ( le plus économique)
Le train (gare de Perpignan) + car
Ou en avion ( aéroport de Perpignan) + car

Site internet : http://symbiose.typepad.fr

Tel : Laurent Guisset 06 34 29 42 64
Email : laurentguisset@hotmail.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 21:54 par laurentputeaux

Jeudi 07 Février 2008 19:03

Petites questions:

* une idée du niveau des joueurs attendus?
* 7 jours: à partir du 12/08?
* y a t'il une possibilité d'externant ou uniquement en internat?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Février 2008 20:51

Pour ce qui est du Niveau : Tous les niveaux sont les bienvenus !
On s'adaptera pour répondre à toutes les attentes .

Cependant, un groupe de haut niveau est en train d'être composé ( de 4 à 6 joueurs) : je ne peux pas donner leurs noms sans leurs accord ... mais environ N°50 français.

3 25 adultes de notre club sont déja inscrits.

D'autres part , il y aura des bons jeunes du 92 niveau R1 ou national aux indivs.

Mais nous voulons toucher un très large public de N.C jusqu'à ??...

La salle est grande et peux acceuillir jusqu'à 30 tables.

Nous sommes deux entraîneurs mais nous pouvons être beaucoup plus , tout dépend du nombre d'inscrit.

C'est notre premier stage d'été, nous voulons tout faire pour que se soit une réussite.

Nous avons une expérience de club (Puteaux et Issy les moulineaux) ainsi qu'une expérience de stage puisque nous proposons à toutes les vacances scolaire des stages de ping sur Puteaux.

Il s'agit bien de 7 jours complet, le 12/08 il y aura du ping.

Il y aura possibilité d'externat biensûr ! Dans ce cas les tarifs sont de 20 euros par jours plus le repas du midi qui est de 13 euros 50cts.

Il y aura 3 séances par jour de 2H.

Cependant pour les adultes c'est à la carte, s'ils veulent partir dans une activités (plage , accrobranche, via ferrata ...) l'après midi ou le matin , il n'y a pas de problème.

Pour les jeunes qui sont sous notre responsabilité, il pourront sortir du centre mais que dans des sorties organisées par les entraîneurs.

Le site internet est bientôt près ... il y aura toutes les infos nécessaire. Avec plein de photos du centre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 20:53 par laurentputeaux

Vendredi 08 Février 2008 01:16

et ba en tout cas ça donne énormément envie de venir!! va falloir voir ça.
Ca me parait sérieux, pas cher et très complet

Vendredi 08 Février 2008 01:27

Les non adultes sont acceptés non accompagnés ?
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Vendredi 08 Février 2008 10:10

Oui , ils sont accepté mais les parents nous signe une "autorisation parentale".
Sur notre brochure on signale que les jeunes de plus de 12 ans sont acceptés.

Pour ce qui est de leurs encadrements, ils resteront toujours avec les entraîneurs et le soir des activités leurs seront proposées (Ciné dans la salle du centre, jeux ...).

On a déja eu l'occasion de gérer la vie quotidienne des ados ou pré ados lors de multiples colo ...

Dès que le site internet sera près , vous pourrez vous faire une meilleur idée de la qualité du centre, qui est, je vous le promet "dingue" pour un stage de Ping .

PS : si vous m'envoyer votre Email par MP, je pourrais vous transmettre la brochure, les photos du centre et la fiche d'inscription .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2008 10:16 par laurentputeaux

Vendredi 08 Février 2008 13:09

pourrais t'on savoir dans quelle ville cela se passe?

Vendredi 08 Février 2008 13:47

C'est tout près de la ville de Céret d'ailleur c'est leur club qui nous met à dispo les tables!

Le nom exact dela ville est Arles-sur-Tech .

Le nom du centre : Centre Sports et loisirs de la Baillie 66 150 Arles-sur-Tech

Vendredi 08 Février 2008 16:46

Bonjour,

Pour ceux qui seraient interressés, voici mon retour d'expérience sur un stage que j'ai suivi à la Toussaint 2007 organisé et encadré par les mêmes personnes :

Trés bon accueil, Excellente ambiance et un encadrement de haut niveau.
J'ai appris pas mal de chose sur mon système de jeu (La Défense).

TRES CONTENT, d'autant plus que j'ai progressé en classement.
Une chose est sûre, si je suis dispo au moment du stage de Perpignan, pas de doute que j'y serai; alors n'hésitez surtout pas.

Philippe

Vendredi 08 Février 2008 18:17

Je serai intéressé pour emmener mes fils de 11 et 13 ans mais je voudrai savoir à combien de kilomètres se trouve la première plage.

Vendredi 08 Février 2008 23:26

En voiture , Argeles, colioure, st cyprien, Canet ... : il faut compter 35 min

La frontière "Le pertus" : 20 min

Les plages espagnoles : Rosas , empuria brava ... : 45 min

Samedi 09 Février 2008 01:47

tu connais le coin par coeur ou quoi...! Rire

Samedi 09 Février 2008 21:20

Il faut au moins ça et savoir éviter les bouchonsRire

Sinon Collioure est en effet bien sympa mais pour des gosses, je choisirais une autre plage quand même (à cause des rochers et du courant), comme le Canet par exemple.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 09 Février 2008 23:32

collioure ça me rappel un petit resto merveilleux...!!! et encore on cherchait juste un parking pour visiter cette superbe ville Rire

mais bon revenons au sujet et faites vite pour faire votre site car ce stage à l'air super!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 23:33 par clément78500

Dimanche 10 Février 2008 11:42

Bonjour à tous,
je suis le second entraineur de ce stage.
J'espère que vous serez nombreux a venir pour soit perfectionner votre tennis de table soit mélanger vacances et tennis de table soit accompagner votre enfant pour passer des vacances dans la région de Perpignan.

Ayant une formation de préparateur physique, si un joueur souhaite suivre un programme de préparation physique en plus de l'entrainement à la table cela sera réalisé et individualisé.

Vincent Prével.

Dimanche 10 Février 2008 11:53

perso je suis en train de me renseigner au niveau de mon club si certains seraient intéressé pour se faire ce stage ensemble donc à plusieurs et avec un entraîneur en plus (me!? suivant le nombre qu'on serait...) je vous tiendrais au courant dès que j'ai des news

Dimanche 10 Février 2008 18:35

Sans aucun problème : Clément78500 !!!!

Avec plaisir!!!!!!

Dimanche 10 Février 2008 22:15

Intéressant tout ça, bon ça se réfléchit, la somme est conséquent, le trajet aussi et surtout il faut que ma dame y consente vu que bébé sera arrivé début mai ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 13 Février 2008 09:23

J'ai désormais la brochure en PDF.

Si vous voulez avoir toutes les infos, envoyer moi votre Email par MP.

Laurent Guisset

Dimanche 17 Février 2008 15:50

Une journée type sera très bientôt à votre disposition sur ce forum afin d'imaginer votre stage.

Nous souhaitons répondre aux besoins de chacun:
-joueurs ou joueuses souhaitant une préparation intensive d'avant saison
-joueurs ou joueuses souhaitant mêler entrainement et détente
-personnes accompagnatrices souhaitant profiter de la région.

Vincent Prével.
1
7
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages