Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaetan01

Messages de Gaetan01 - Page 4

Mercredi 20 Août 2008 17:37

Oui mon bois est en état convenable, il est resté dans sa petite housse pendant tout ce temps =)

Pour les revêtements Banco, à l'époque j'appréciais le bruit (avant j'étais avec un vari spin en revers et un Mark V en coup droit). Je vais aller jeter un oeil sur les sriver fx, mais mon jeu de revers est plus patient et moins agressif que mon coup droit, peut-être devrais-je éviter de prendre 2 revêtements identiques, non ?

Merci pour vos réponses =)
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Mercredi 20 Août 2008 16:53

J'ai encore ma raquette (c'est pour cela que j'ai été aussi précis ^^) mais disons que j'aimerais faire peau neuve et après 6 ans sans jouer je ne sais pas si c'est toujours adapté. Dans tous les cas il me faudrait de nouveaux revêtements, 6 ans d'inactivité ça ne doit pas leur faire du bien... :/
Puis-je garder mon bois en revanche ?
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !

Mercredi 20 Août 2008 16:43

Bonjour à tous,

Alors comme c'est mon premier message, petite présentation rapide... 24 ans et j'ai arrêté le ping-pong il y a bien 6 ans... Cette année je compte reprendre.
Je vous sollicite pour m'aider dans le choix d'une raquette car je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait...

A l'époque (j'étais 75 - 850pts) je jouais avec un bois Thibar IV light contact, en coup droit Diva Energy de Banco (1.8mm) et en revers futura variation de Banco (1.8mm)

En coup droit j'étais plutôt agressif alors qu'en revers j'étais très patient, poussette, coupé et j'attaquais en top quand je le sentais bien.

Après une petite recherche, je pense qu'en bois je choisirai encore dans la gamme des thibar IV. En coup droit j'ai trouvé un pryde30 (disponible début septembre), pour le revers un thibar volcano.

Je n'ai pu lire que les commentaires des fabricants sur ces revêtements et voulais vos avis, voire vos conseils pour d'autres revêtements/bois...

Merci =)
Le nimbus sound... -_-' On va lui laisser une dernière chance malgré tout... vilain !
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gaetan01

Résolu