Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpzim

Messages de jpzim - Page 2

Samedi 28 Mars 2009 13:36

aller malakkkkkkkkkkkk pour une belle final a duclos au dernier match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 28 Mars 2009 13:29

bravo les gars et a tous les joueurs de l'equipe de malak 3 pour cette belle phase, et la superbe entente du groupe.

enfin en R1 ca vas faire du bien de jouer le samedi apres une gras matRire.

et attention pour les futur adveraire de la R1 car OBAM ABAM MASQUé OHé OHé est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et maintenant aller l'équipe 1 pour la monté en N2 dans la poule H aussi alors que la force soit avec vous aller malakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Mardi 17 Février 2009 18:21

Citation de juzez :
Il faut comprendre que Boulogne ne va pas finir la phase avec une belle équipe ???

d'apres l'acbb le 800 va jouer dans une autre équipe pour la monté je pense avec boulogne 3 et voir d'autre joueur.

Alors merci a malakoff pour les autre équipes qui vont jouer contre boulogneRire

Samedi 14 Février 2009 12:35

merci OBAM pour ton soutien contre boulogne et OBAM ... OBAM MASQUé OHé OHé

Samedi 14 Février 2009 12:32

belle victoire de malakoff sur une équipe tres renforcée a bloqueRirellllllllllllllllllllllllllllllll

en tout cas une équipe cool de boulogne avec des tres bon petit jeune qui vont faire mal dans le futur je pense.

sinon bravo les gars victoire a l'araché 11 a 9 mais victoire quand meme et maintenant en route vers la R1.

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et aller paris contre les verts ce soir hahahahahahahahahahahaha malakkkkkkkkkk est magique

Samedi 07 Février 2009 03:07

belle victoire de malakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et revanche contre meulan les muraux

bravo les ga score 12 a 8 pour malakoff

Dimanche 28 Décembre 2008 19:32

bonne chance a malakoff et j'espere que cette 2eme phase sera la votre

aller malakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Vendredi 03 Octobre 2008 18:16

aller malakoffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Samedi 23 Août 2008 13:17

salut a tous

j'aimerais avoir un pti cou de pouce car avec l'arret de la colle rapide je ne sais plus trop ou j'en suis.

existe t'il des nouvelle colle ou autre?

ou pouvez vous me conseillez des nouveau revetement proche des senstion colle rapide?

je jou avec un bois off kong linghui et je suis un fada de colle rapide avec les revetement bryce fx ou bryce.

alors quel revetement pour les remplacer sans la colle?

merci d'avance au pongiste et vive le pinggggggggggggggggg

Vendredi 15 Août 2008 23:58

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de jpzim :
je pense que malakoff 2 va jouée une belle carte pour la monté

voici peut etre la futur équipe de malakoff 2

25,25,30,30,30,35,35

avec des joueur tres motivé

Une telle équipe me semble utopique pour plusieurs raisons: vous avez une nationale, et deux régionales.

A supposer que vos équipes se composent du plus fort au plus faible, si on prend les 18 meilleurs classés du club en comptant les mutés (donc dans le meilleur des cas), cela donne: N° N° N° 25 25 25 / 30 30 30 30 35 35 / 35 35 35 35 40 40.

Donc a moins de mettre deux "trous" (niveau 35) en nationale, je vois mal comment vous aurez des 25 en R2. A moins d'avoir un muté exceptionnel d'ici là ou un joueur qui sort de nulle part ( genre reprise) ta prévision semble dérisoire.

Le grand favori reste Bures!

Pour te repontre malakoff 2 allignera 25,25 30,30,30,35,35 cae des joueurs ancien arrive ainci que des muté mais ne tinkiete pas bures reste le grand favorie sur le papierRire

Vendredi 15 Août 2008 14:16

aller malakoff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une équipe jeune et motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va faire malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vendredi 15 Août 2008 14:06

je pense que malakoff 2 va jouée une belle carte pour la monté

voici peut etre la futur équipe de malakoff 2

25,25,30,30,30,35,35

avec des joueur tres motivé
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpzim

Résolu