Perso, j'ai 23 ans (suis 55) et quand je joue contre des cadets ou juniors qui m'explosent, j'aime bien sortir "c'est plus de mon age ces choses là ! "... Ca les fait toujours marrer....
C'est marrant car je suis defenseur depuis peu...
Pour mon revers, j'ai mis un grass devil (avec feuille amortissante) sur un bois Allplay (donic) et j'en susi ravi....
Pour le coud droit, j'ai essayé pas mal de plaque (new chopper en 1.0, tackiness en 1.7...etc...) et finalement je joue avec un bryce fx en 2.1... c'est réputé rapide mais je trouve le controle excellent et surtout c'est super agréable de pas avoir a trop forcer pour contre attaquer quand on est a 2-3 mètres de la table.....
Mais bien sur , je ne suis pas un défenseur "classique", je ne choppe presque jamais coup droit; je défend en balles liftés (souvent haute)....
Je ne savais pas trop si je devais mettre ce sujet dans "général" ou bien dans "tournoi"...
Je voulais donc savoir comment coutait, financièrement parlant, l'homologuation d'un tournoi départemental, régional, national, international, interplanétaire ??!!
Et aussi quels étaient les "exigeances" de la fédé pour accepter une homologuation...
Je sais deja que pour l'homologuation départemental, c'est environ 35 euros (en val d'oise)... Je suppose que c plus cher pour les autres.. Mais combien ?
et c'est un peu facil de mettre ca sur le dos des JA..... Ils étaient débordés car trop peu nombreux... Je suis moi meme JA et ils ont voulu me requisitioner pour les aider.. Malheureusement pour eux, j'ai été éliminé en 1/8ieme donc a 21h et je dvais partir car on étai plusieurs dans la meme voiture.. je n'ai pas pu les aider et je le regrette car ils étaient vraiment débordé (le micro a l'autre bout de la salle par rapport a la table d'arbitrage, c'est a cause du JA ca aussi ???!!! ))
HA NON !!!!!!!!
PAS D'ACCORD !!!!! Je dirais meme le contraire... Le plus souvent le JA n'y ai pour rien, c'est plutot l'organisateur le responsable car c'est lui qui décide des tableaux et des horaires... Et après, c'est le JA qui est dans la merde, et qui en prend plein la gueule....
A fresnes, les JA n'etaient pas responables du tout !!!!
Si les conditions décrite dans le règlement ne sont pas respectées, la commission sportive peut décider de ne pas homologuer les résultat.....
Vu que le règlement prévoit 15° minimum................
Perso, j'ai écrit a la fédé pour demander la non homolguation du tournoi (et je n'ai pas fait de contre....).
Les tableaux ne sont pas encore complets... Certains le seront très probablement.... Le C est le plus demandé....
Désolé plrgeff, je n'ai pas de troisième joueur (nest pas dispo)... Essai de voir avec ton deuxième joueur s'il a pas des joueurs de son club interessés...
Florian, il est indéniable que c'est le tournoi national le plus mal organisé de tous les temps... Kobe a raison et que tu l'accuse de faire ca acause de contres est petit de ta part
Pour les modérateur.. Je viens de passer une annonce (club du 95 recherche.....) ; je me suis trompé de rubrique, je l'ai mis dans "emploi" au lieu de "joueur"....
Pourriez vous le déplacer dans la bonne rubrique svp (et supprimer ce sujet ensuite)...
Merci d'avance, et désolé !