Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jéjé le blagueur fou

Messages de Jéjé le blagueur fou - Page 3

Jeudi 17 Mars 2011 17:57

j'ai du mal a voir qui peut gagner fabien laurent dans le tableau 14
Jéjé SLP

Mardi 15 Mars 2011 14:03

Pronos:
Cenon/SLP : 08/12 : J'espère vraiment qu'on sera fort sur ce match. Je pense que Cenon à de bons arguments ca sera très dur.
Cestas/Langon : 07/13 : langon un ton au dessus dans le cas ou il n'y à pas de renfort Cestadais (ce que l'on ne maitrise pas)
Begle/Passage : 11/9 : Match séré me semble t-il. Le passage a une belle équipe même si sur le papier Bègles paraît plus fort.
Villeneuve/Bougue : 13-7 : De très bons joueurs à Bougues et une belle équipe. Malgré cela, Villeneuve semble intouchable cette phase, ils le montrent chaque journée.

Allez SLP!!!
Jéjé SLP

Mardi 08 Mars 2011 11:21

A tout pongiste Aquitain qui ont envi de passer un bon moment!!
Jéjé SLP

Mardi 08 Mars 2011 10:04

Lol, au moins ça permet de faire une petite chasse au trésor avant de jouer!!!

C'est pour ça que nous avons un peu mieux indiqué cette année! Vous avez l'adresse (GPS) et les indications depuis Libourne il y a le panneaux sur la droite : COMPLEXE SPORTIF + une affiche :-)
Jéjé SLP

Mardi 08 Mars 2011 01:49

Ouhaaa quel super tournoi!!! Hé hé, moi je dis PRESENT!!! Viva SLP...
Jéjé SLP

Samedi 10 Avril 2010 01:32

En effet, SLP est derrière Sarliac, vous avez au moins 6 supporters de plus mentalement... Même s'il est vrai qu'Yvrac à une belle équipe, il me semble que Sarliac ne doit rougir devant aucune équipe de cette poule ils ont eu l'occaz de le prouver... Nous avons eu chaud... Sur ce, que les meilleurs gagnent dans une bonne ambiance. Bonne chance à tous et ALLEZ SARLIAC... :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Avril 2010 01:35 par Jéjé le blagueur fou
Jéjé SLP

Vendredi 12 Mars 2010 15:59

Que de la gueule kinou 33!!! MDR. Allez SLP, je suis le 1er supporter de cette équipe!! Allez les gars. Mais que le meilleur gagne. Et attention rien n'est joué dans cette poule,... bien au contraire... Bonne journée à match à tous.
Jéjé SLP

Mardi 16 Février 2010 18:47

Oui, je comprend que ça vous ai moins plu mais vous avez fait une super partie surtout avec un joueur en moins vous pouvez donc qu'en être fière... Nous avons eu peur... :-)
Jéjé SLP

Lundi 15 Février 2010 19:26

C'est bien vrai, vous avez une belle équipe... Au fait, je confirme restau sympa merci pour le conseil. Merci également pour l'acceuil que vous nous avez réservé. C'était vraiment un super match tant dans l'esprit que dans le jeu. Bonne chance à vous, je pense que cette poule est vraiment indescise pour le maintien mais aussi pour la montée avec Yvrac, SLP mais aussi Sarliac qui a encore tout à joué... Bonne chance à tous. Que le meilleur monte!!! ;-)
Jéjé SLP

Dimanche 13 Décembre 2009 04:37

Félicitation à Terrasson, pour la montée car quoique l'on puisse dire je me fie aux résultats officiels.
Cependant, ce petit jeu est, me semble t-il de mauvais goût, je ne pense pas que dans le cas inverse nous nous serions amusé à vous chambrer comme tu le fais Belgian Boy. Maintenant, si cela t'amuse alors poursuit cet amusement (qui ne me fais personnellement pas rire)... Je m'attendais à davantage de respect de ta part... Sur ce bon courage à tous pour la phase prochaine.
Jéjé SLP

Lundi 18 Août 2008 14:44

Salut à tous!!
Bien parlé Grogege, je ne pense pas que ce type de forum soit fait pour lancer des critiques faciles et encore moins pour se prendre la tête. Nous partageons tous le même plaisir alors n'essayons pas de le gacher...
Sinon, bonne chance à tous pour cette phase Clin d'oeil Et vive SLP!!!
Jéjé SLP
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jéjé le blagueur fou

Résolu