Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jéjé le blagueur fou

Messages de Jéjé le blagueur fou - Page 2

Lundi 24 Octobre 2011 20:17

Merci. Ca sera plus que difficile cette phase pour ne pas dire impossible... Mais on fera de notre mieux match après match le prochain sera déjà très dur Sarliac est très costaud.
Jéjé SLP

Lundi 24 Octobre 2011 20:03

Ca c'est sûr défaite interdite mais la victoire sera difficile a aller chercher pour ces 2 clubs!!! Talence et Sarliac sont tout de même bien placés pour la montée maintenant. On en saura plus après la prochaine journée qui est palpitante...
Jéjé SLP

Lundi 24 Octobre 2011 18:27

Beau match de Sarliac je ne voyais plus un match nul entre ces deux équipes. Il ne reste plus que deux équipes sans défaite dans cette poule qui reste encore ouverte... C'est très interessant tout ça...
Jéjé SLP

Jeudi 11 Août 2011 23:08

Oh que oui DUDULE, tu m'avait bien chauffé. Et oui j'ai craqué face à l'expérience y a rien à dire, après avoir mené 9-4 je perd 12-10!!! Rien à dire face à ça il à fait parlé les années.
Jéjé SLP

Samedi 11 Juin 2011 01:04

inscription laurent fabien 3326951 pts : 1447 tableau : duo + handicap
tableau :1599, 1799, non num
Jéjé SLP

Mercredi 18 Mai 2011 18:54

Tout à fait d'accord avec toi "Perigord" malhereusement cela ne se jouera pas sur le plan du sport. D'autant plus qu'il ne me semble pas avoir reçu une lettre ou mail de la ligue en début de phase disant qu'une équipe supplémentaire devrait descendre. Ceci est sorti il y a à peine un mois. Le réglement ne stipule t-il pas que seul le nombre de descente de la division supérieure conditionne le nombre de descente de la division inférieure? Si c'est le cas alors il y a un vis de procédure puisque aucune des équipes n'a été avertie avant le début de la compétition (aucune preuve).
Comme tu le dis Perigord, la logique veux que les deux équipes se maintiennent sauf si Gujan descend bien entendu.
Enfin, je pense que l'information officielle n'est pas encore arrivée, en attendant bon courage!
Jéjé SLP

Mercredi 18 Mai 2011 00:00

LAURENT fabien (3326951 1447) Tableau 1499 et 1699
BURGUN xavier ( 3324896 1089) tableau 1099 et 1299
LAFFoRGUE lucas (3333292 694 ) tableau 799 et 1099
SCHEIDT valerian (3325451 1518) tableau 1699 et 2200
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 00:06 par Jéjé le blagueur fou
Jéjé SLP

Samedi 14 Mai 2011 21:57

Vous voudrez bien m'excuser mais il n'y a rien d'officiel pour le moment, personnellement j'ai eu mon président au télephone hier au soir et aucune nouvelle de la ligue en ce sens sauf pour nous dire qu'il y a égalité au niveau des sets. Nous en saurons davantage dans quelques jours.
Bon week-end à tous.
Jéjé SLP

Vendredi 13 Mai 2011 19:26

Merci pour l'info Lustucru. Pourrais tu me dire qui tu es STP car je pense avoir donner mon nom tu dois très certainement me connaître mais jen'ai pas l'honneur de savoir qui tu es.
Merci
Jéjé SLP

Jeudi 12 Mai 2011 21:50

Il n'y a aucun problème la dessus. Je me dis juste que Lustucru lance des infos sur un forum sans en donner les explications. Je lui demande uniquement qu'il s'explique.

Merci Boubou, et félicitation à votre équipe pour cette belle phase.
Jéjé SLP

Jeudi 12 Mai 2011 19:20

Mon chèr Lustucru,

Pourrais-tu nous donner de plus ample explications puisque tu as l'air d'être au sûr de ce que tu avance? Etant capitaine de la 1 de SLP j'essai de me tenir au courant mais toujours aucune nouvelles de la ligue sauf sur le fait qu'il y aurait égalité au niveau des sets.

Tu fait parti de la ligue?

Merci de nous expliquer ce que tu mentionne.
Jéjé SLP

Mercredi 20 Avril 2011 13:14

Po de pression tkt, tu sera meilleur si tu me bat c'est tout!!
Jéjé SLP

Mercredi 20 Avril 2011 00:08

Non toujours pas: 1692 environ... C'est dommage mais c'est pas si simple!!!Rire
Jéjé SLP

Lundi 18 Avril 2011 23:50

Oh que si je me suis fait arrêté net en TC: M. HAAS: 3-0 net!!! LOL
Jéjé SLP

Lundi 18 Avril 2011 01:23

Laurent cals si desistement .. merci de nous informer adri ( fafi)
Jéjé SLP

Vendredi 08 Avril 2011 01:20

Lol Fabien 3L, c'est mignon de m'enscencer avec un vrai commentaire qui viens du coeur... Je ne pensais pas qu'un jour tu me dises ça!!! Hé oui Rémy ca va cartonner notre double!!!! LOL
Jéjé SLP

Vendredi 01 Avril 2011 00:01

Bonsoir BOUBOU 64,
Il me semble que tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé ce jour là. Malheureusement tu t'acharne sur une histoire que tu ne connais pas, celle d'un petit club qui n'as certainement pas les moyens que tu penses. Cela m'ennui car il me semble l'avoir déjà expliqué mais je vais le refaire car cet acharnement commence à faire beaucoup.
Ce jour là, aucun de nos 17 ne pouvais joué. Celui qui à joué en équipe 2 est infirmier et a débauché à 15h15. Peux-tu me dire combien il faut de temps pour faire la route: Libourne --> Bougue Laglorieuse? Tu aurai peut être accepté de repporter la rencontre si c'est le cas il est vrai que nous aurions accepté bien volontier mais nous respectons nos adversaire et avons fait comme nous pouvions. Autrement dit privilégier notre équipe 2 pour laquelle notre infirmier pouvait faire Libourne --> Yvrac en 30 minutes.
Si tu penses que SLP est malhonnete c'est ton droit.
Comment ferais-tu si les 2 meilleurs joueurs de ton équipe sont absent pour un déplacement et que l'équipe 2 joue un match pour une possible montée??
En aucun cas nous avons voulu vous manquer de respect mais il me semble que ton acharnement devient pesant envers ce club. Après il est vrai que c'est ton droit...
Jéjé SLP

Samedi 26 Mars 2011 11:32

SLP - Cestas : 10-10 : Match difficile j'espère que ce score ne sera pas exact mais...
Langon- Bègles : 08-12 : Bègles semble costaud
Bougue - Cenon : 13-07 : Une très bonne équipe de Bougue même si en ce moment Cenon fait de très bon match.
Passage - Villeneuve : 07-13 : Bonne équipe du passage mais Villeneuve est bien supérieur.
Jéjé SLP

Jeudi 17 Mars 2011 18:01

des infos sur le lieu et la date des titres de cet année ?
Jéjé SLP

Jeudi 17 Mars 2011 17:57

j'ai du mal a voir qui peut gagner fabien laurent dans le tableau 14
Jéjé SLP
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jéjé le blagueur fou

Résolu