Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olydays

Messages de olydays

Lundi 04 Août 2008 18:13

je reste finalement avec le bois Magician ALL+, je pense que c'est équilibrée, c'est une raquette assez rapide mais avec un bon contrôle tout de même.

Dimanche 03 Août 2008 17:43

c'est un bois plutot tendre.
j'hésite entre les 2 la, soit le ALL+ ou le ALL ?

Dimanche 03 Août 2008 17:13

tu sais je prefere les mousses (tendre XS et dur M2).
si je prends un bois OFF ça sera plus rapide que ALL+.
Un bois ALL tout court ferait l'affaire. Il existe une autre version Magician ALL avec plus de contrôle et moins de vitesse que le ALL+, ça le ferait?
la preuve :

DHS Magician ALL+ : Rapidité/84 - Contrôle/93
DHS Magician ALL : Rapidité/78 - Contrôle/95
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 17:25 par olydays

Dimanche 03 Août 2008 15:37

remarque perso :
les 2 revêtements yasaka font preuve de rapidité, alors que le bois DHS prône le contrôle. c'est plutot équilibré. dites moi si je me trompe.

Dimanche 03 Août 2008 15:25

n'oubliez pas de m'écrire la raison de votre vote.

Dimanche 03 Août 2008 14:35

Une raquette composée du coup droit : Yasaka Mark V M2, du revers : Yasaka Mark V XS et du bois : DHS Magician ALL+, est-ce un bon choix?
merci pour vos réponses.

Dimanche 03 Août 2008 10:18

pour ma part j'ai 2 revêtements yasaka différents pour une épaisseur maxi, donc beaucoup plus de rapidité mais avec un bon bois DHS qui prône un bon contrôle de balle.
Ma raquette est plutôt bien équilibrée, qu'en pensez vous?

Dimanche 03 Août 2008 10:03

pour ma part j'ai 2 revêtements yasaka différents pour une épaisseur maxi, donc beaucoup plus de rapidité mais avec un bon bois DHS qui prône un bon contrôle de balle.
Ma raquette est plutôt bien équilibrée, qu'en pensez vous?

Samedi 02 Août 2008 18:45

pour ma part j'ai 2 revêtements yasaka différents pour une épaisseur maxi, donc beaucoup plus de rapidité mais avec un bon bois DHS qui prône le bon contrôle de balle.
Ma raquette est plutôt bien équilibrée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 18:46 par olydays
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olydays

Résolu