Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannick75012

Messages de yannick75012 - Page 3

Jeudi 04 Juin 2009 16:47

Citation de Francis :

Peut-être, mais dans ce genre de situation, l'individu doit penser à lui avant tout, ne serait-ce que pour son équilibre personnel. Bertin avait un projet, il en avait marre du ping, il a fait un choix qui certes, a mis son club en difficulté, mais lui a certainement permis de s'épanouir personnellement, et c'est ça le plus important. Parfois, il y a des situations où il faut penser à soi-même avant les autres...
Et puis je suis loin d'être sûr que cette décision a été facile à prendre.

voilà quelqu'un qui remet les choses un peu à leurs places !! Je suis tout à fait d'accord !

Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 16:26

Citation de Kelborn :

100% d'accord avec vous, j'observe également une augmentation des comportements agressifs et irrespectueux chez les plus jeunes... une joueuse de 13 ans dans mon club (par ailleurs très talentueuse) change de raquette environ toutes les 2 semaines car elle ne peut s'empêcher de la jeter à chaque match perdu...

Sinon bcp de coups de pied dans la table, de phrases à la limite de l'insulte en direction de l'adversaire lorsqu'il fait un point important... c'est grave quand même.

Souvent, on essaye d'expliquer à ces jeunes-là qu'ils ne jouent pas leur vie à table, que l'adversaire a le droit de faire des points et de gagner, que c'est pas la fin du monde... mais c'est très difficile, surtout lorsque ces jeunes sont en pleine crise d'adolescence Clin d'oeil

pas mal de joueurs arrêtent ou envisagent d'arrêter car trop souvent ils ont à supporter des comportements plus que limites à la table !!! C'est déjà dur de jouer le vendredi après le boulot alors si en plus on ne s'amuse plus à la table...Émoticône

Bon après il y a des imbéciles partout mais malheureusement on est pas près de les voir changer...Émoticône

Quant au haut niveau, quand les joueurs en font leur métier et gagnent leur vie grace au ping je ne suis pas spécialement choqué par les tchos, les joolé, les com'on, ou autres chauffe Marcel...

Il ne faut pas perdre à l'esprit que c'est leur gagne pain contrairement au pelo du vendredi soir qui se croit obligé d'agir tous les deux point comme s'il avait 1 balle de match sur Wang Hao en finale des jeux !!!! Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 15:40

Citation de davbouss :
tu t'enflammes un peu dis donc ...
C'est un joueur tout à fait sympathique,
il n'est pas responsable de la descente de la 4S (c'est un tout....)
Par contre, la saison n'est pas terminée, elle le sera le 31 juin et là, je dirais que toute compétition qu'il ferra ne me choquera en aucun point.... Si il dit qu'il ne veut plus jouer, qu'il ne joue pas avec la licence de la saison....
Mais, comme tu le dis, y a pas mort d'homme, pas besoin de s'enflammer ;-)

Émoticône tu chipottes mon cher ami... Émoticône

Ne t'inquiètes pas nos joutes Émoticône gardent le bon ton !! On est loin des insultes d'autres posts ! Émoticône

Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 14:32

Perso, comme toi, j'avais beaucoup de respect pour ce joueur avant même de le connaître, sa réputation de joueur sympathique, ouvert et fidèle.
Ce que je n'admets pas à titre personnel, c'est le fait de le voir rejouer avant l'année prochaine, c'est à la limite de l'irrespect pour le club (ceci reste mon opinion et non celle du club....). Sans parler des conséquences induites sur toutes les équipes dans la saison...

jouer pour son assoc, c'est tout à fait respectable, jouer un tournoi, c'est autre chose .....

[b]donc pour toi il devrait se cacher, marcher avec la tête basse dans la rue, s'excuser à toutes les portes parce qu'il a eu un soucis personnel et que la 4S est descendue !!??!! Faut être sérieux 5mn. Il n'est pas seul responsable de la descente du club ! Il n'a jamais eu de soucis dans sa carrière avant ça. Tout le monde peut rencontrer des difficultés un jour...

De plus, il a dû taper la balle 2 ou 3 fois depuis à peine 1 mois sans avoir touché une raquette pendant 7 ou 8 mois. Donc dire qu'il reprend avant la fin de l'année c'est vraiment exagèré. La saison est terminée !
[/b]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 14:33 par yannick75012

Mercredi 03 Juin 2009 13:08

Citation de davbouss :
Citation de yannick75012 :
Citation de Laplaud :
Perso, je ne voudrais pas que mon club risque un "Kopeck" sur un mec aussi léger ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/sourire-dents-brillent.jpg

Facile de faire espérer et de ne pas répondre présent ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif

avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ????

Facile de démonter les gens sur les forums...

Peux-tu me donner "ta version" parce que la raison officielle annoncée par le joueur est connue de tous : "la pingophobie"
Avec un peu d'humour, je dirais que ce genre de "déprime" a l'air de se soigner rapidemment.

Perso, comme toi, j'avais beaucoup de respect pour ce joueur avant même de le connaître, sa réputation de joueur sympathique, ouvert et fidèle.
Ce que je n'admets pas à titre personnel, c'est le fait de le voir rejouer avant l'année prochaine, c'est à la limite de l'irrespect pour le club (ceci reste mon opinion et non celle du club....). Sans parler des conséquences induites sur toutes les équipes dans la saison...

Il est clair qu'il soit être considérer comme "léger" par certains clubs si ceux-ci refusent de le prendre ou lui propose des contrats au match ....

Bref, je lui souhaite de trouver un club (ou pas) mais pas de jouer à chef-boutonne (qui va devoir allonger pour modifier sa licence)

"ma version" je n'ai pas à la déballer sur un forum. Ce n'est pas notre vie et je ne pense pas qu'il soit correcte vis à vis de Christophe de tout raconter en détail. Il le fera lui même si l'envie lui en prend un jour !

Pour ce qui est de rejouer avant la fin de saison, il joue pour son asso Ping sans frontière et si ça dérange certains c'est bien triste...

L'humain passe avant le sport ...c'est ma vision !

Encore une fois Christophe est un super mec qui ne mérite pas le mauvais traitement qu'on lui inflige ! Il n'y a pas mort d'homme après tout !

Jeudi 28 Mai 2009 11:05

Citation de reyping :
Salut Yannick,

Calme toi tu vas encore mettre des coups de boules !

J'espere que ton assistant photo reprendra du plaisir peut importe le niveau et le lieu !

D'ailleurs si vous voulez, le 7 juin on organise un tournoi à Meulan, vous y etes les bienvenus !

A plus

T'inquietes je maitrise !!Rire

Cool pour le tournoi !!!!!!!!!!!! Je vois que ça bouge bien avec le nouveau président Émoticône

je te tiens au courant...

Mercredi 27 Mai 2009 01:27

Citation de Lakhdar :

avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ???? Facile de démonter les gens sur les forums...

Je ne l aurai pas dit comme ca mais je suis assez d accord d'autant que ce joueur reste plutot apprecie dans le circuit. Ca reste un bon joueur. Pour ma part, je connais un club qui est interesse et je sais que des contacts ont ete pris. Je pense toutefois qu'il n a peut etre pas envie de trop se prendre la tete et de trouver une ambiance conviviale. C est aussi ca le ping en club. Quoiqu'il fasse, ce sera son choix...

Amities sportives

je me suis surement trop "laché" sur notre ami Laplaud mais Christophe Bertin est un super mec qui ne mérite vraiment pas certains commentaires.

J'espere qu'il retrouvera rapidement la table que ce soit en proB ou en D2...

Laplaud ne m'en veut pas trop pour cette envolée Émoticône mais le garçon est vraiment quelqu'un de bien !

a+ Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 00:38

Citation de Laplaud :
Perso, je ne voudrais pas que mon club risque un "Kopeck" sur un mec aussi léger ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/sourire-dents-brillent.jpg

Facile de faire espérer et de ne pas répondre présent ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif

avant de raconter des conneries renseignes toi sur les raisons de sa décision d'arrêter !!! "Léger" t'es qui pour dire ça ?? tu le connais ????

Facile de démonter les gens sur les forums...

Mercredi 01 Avril 2009 14:12

Citation de logexp :
Clamart est condamné - Boulogne est certain de monter , Meudon & élancourt sont à mes yeux sauvés -

Reste 4 clubs qui doivent lutter la dernière journée pour se sauver : Pontoise - sartrouville - Colombes et Draveil.

Sartrouville reçoit Meudon - Colombes affronte Boulogne - Pontoise doit s'imposer à Clamart pour s'assurer le maintien.

Pontoise devrait selon toute logique s'imposer à Clamart, Sartrouville risque de se casser les dents sur les jeunes de Meudon, et enfin Colombes peut faire quelque chose sur une équipe de l'ACBB certaine de monter et peut être démobilisée ???.

La descente se jouera certainement entre Sartrouville et Colombes. Tout va dépendre de l'ACBB et de l'équipe qui sera alignée car je ne vois pas Sartrouville passer sur Meudon.

Lundi 30 Mars 2009 20:10

Citation de Les8c :
Victoire 20 à 00 de l'ACBB contre Clamart qui jouait qu'à 5.

et oui dure dure cette fin de saison...ça ira mieux la saison prochaine.

Les gars de l'ACBB étaient sympa ! Bravo à eux pour leur montée !!!

Vendredi 02 Janvier 2009 16:26

Citation de pit bull :
Merci pour la petite pièce Yannick faut que je retourne au club voir ce qu'on va aligner comme équipe mais si Clamart à 3 25, c'a va être difficile !!

je te rassure il y a 90% de chance pour que Clamart n'aligne pas ce que tu avances !

Jeudi 01 Janvier 2009 19:05

Citation de hds92 :
Bonjour,

Attention à CLAMART 3 avec possiblilité d'aligner 3x25....

on ne sait pas encore comment les équipes seront faites mais c'est Clamart 2 qui risque d'être fort !

Jeudi 25 Décembre 2008 16:45

je met une pièce sur la Colombienne et Draveil pour la montée ! Reste à savoir ce que va aligner l'ACBB ??!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 16:38

poule assez ouverte où tout le monde à sa chance à priori !

Qu'en pensez vous ?

Mercredi 24 Septembre 2008 02:00

Citation de 92antony :

Suis encore tombé dans une poule sans aucun forumeur ??
Pour 92Antony, EPI 7: ça joue entre 55 et 70. Pour eux, le maintien va être compliqué à aller chercher !

Si tu parles de la poule A tu tiens un forumeur !!!Rire

On a joué Antony et avons assuré un nul Pleurer

On fera mieux la prochaine fois !

yes, tu te souviendra les deux 50 d'Antony qui ont marqué 6 points + 1 double..... Émoticône

heuuu je me souviens surout d'un 50 oui qui a fait ses 3 matchs en 2 mais qui a perdu le double !!! Il tenait bien la balle effectivement.

Lundi 22 Septembre 2008 21:03

Suis encore tombé dans une poule sans aucun forumeur ??

Pour 92Antony, EPI 7: ça joue entre 55 et 70. Pour eux, le maintien va être compliqué à aller chercher !

Si tu parles de la poule A tu tiens un forumeur !!!Rire

On a joué Antony et avons assuré un nul Pleurer

On fera mieux la prochaine fois !

Dimanche 21 Septembre 2008 18:09

Citation de godblessme :
yannick75012, pourrais-tu me dire la compo de Châtenay ? Émoticône

Je ne peux pas t'aider sur ce coup car j'en sais rien du tout ! Je suis à Clamart.

Désolé

Comment se fait il que Chambly ai déclaré forfait ? Soucis d'effectif ?

A+

Dimanche 21 Septembre 2008 13:18

Citation de laurant :
Meulan gagne 20-0.
Equipe adverse tres affaiblie.
Merci pour l'accueil.

Bravo Meulan !!!

J'espere que ça va continuer jusqu'au bout !

Mercredi 27 Août 2008 14:16

Je pense que Meulan a une bonne carte à jouer vu l'équipe et le potentiel des joueurs surtout !!!

En tout cas je leur souhaite bonne chance !

Salut à toi Rémy Clin d'oeil

Mercredi 27 Août 2008 13:35

Citation de kallstrom :
Citation de EnergieZ :
14-21H le samedi Clin d'oeil

Merci l'ami !

Des gens motivés pour venir taper la balle avec moi vers les 16-18h ?

Émoticône

je suis motivé si tu veux !Rire

Je suis dispo en fin d'après midi. Fais signe si t'es OK

Yannick
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannick75012

Résolu