sur le papier Maurepas c'est assez fort en une. Sauf accident ils devraient monter. Après c'est pas évident pour le maintien! VIROFLAY joue déjà gros sur Jouy vendredi.
Ce classement est complétement faux! Gatien ne joue plus et le 423 ème joueur ( mon ancien coach) non plus.
Je sais que Gatien ne joue plus !!
Le problème est là : Pourquoi garder dans le classement un joueur qui a arrêté depuis des années ? A ce rythme là il sera encore dans les 1000 dans 10 ans !
S'il a une licence je ne vois pas où est le soucis. Gatien a déjà fait des remplacements de dernière minute il n'y a pas si longtemps.
yannick75012, si tu as une autre version, expose la, moi ça sera interessant à n'en pas douter. Démonter les autres sans argumenter ça ne sert pas à grand chose.
c'est clair, on attend....
je vous rappelle que vous parlez d'une personne qui n'a pas forcément envie de voir sa vie privée diffusée sur internet...
désolé les amis mais je ne souhaite pas exposer la vie privée de Christophe sur le forum parce que justement elle est "privée". Je peux simplement vous assurer que les soucis ses étaient bien plus "graves"qu'une simple envie d'arrêter...Il a fait un gros travail perso et par bonheur il a repris gout au ping. Encore une fois c'est un mec bien et très attachant !
Je comprend les gens de la région de Tours mais parfois il faut regarde au delà du sport et voir qu'il y a des hommes derrières les sportifs...
Si ce site est un vrai bistro, il a au moins pour vertu de permettre parfois de se faire une petite opinion grace a des avis contradictoires, certes il faut faire le tri, mais globalement, on peut faire la difference entre les reglements de compte en regles qui ne manquent pas de sevir ici, et les remarques un peu plus fines ou argumentées qui ouvrent un peu les yeux....
Il me semble que lorsqu'on est pro, ( c'est le cas lrsque l'on demande 18000 euros / saison ) on a quand meme quelques obligations envers son Club et si ce joueur a soudainement retrouve l'envie de jouer, il aurait pu proposer au Club de TOURS de jouer une saison supplementaire a moindre cout par exemple pour lui permettre de remonter et ainsi reparer partiellement son erreur, ce n'est manifestment pas la reaction qu'il a eu, selon les propos de BELVITRE, au contraire, il a plutot pensé a lui en premier lieu .... Un vrai pongiste bien individualiste quoi ! Il est certain que ce genre d'attitude ne peut que susciter la mefiance ( ou le rejet ) quand on est dirigeant.
ARRETEZ de parler de choses que vous ne connaissez pas !!!!!! Un tel connait une partie de l'histoire un tel une autre partie et au final personne ne la connait entièrement !!!!
Vous ne savez pas comment s'est REELEMENT passée la rupture de contrat avec Tours (conditions) et SURTOUT VOUS NE SAVEZ PAS PK IL A ARRETE !!!! De plus un joueur mal honnête serait resté tranquillement dans le club à toucher ses salaires et en jouant à 5% à la table !!!!!
Alors SVP arrêtez de vous lacher sur un joueur que je vous connaissez pas !
Et oui je confirme que ce post est un VRAI BISTRO !!!!
En tout cas ce joueur n'a pas perdu son sens des affaires puisqu'il nous avait contacté pour reprendre chez nous en N1 pour 18 000 € net joueur ! Pas si dégouté que ça du ping ... Et effectivement les répercutions de cet abandon en cours de saison s'ensuivent sur toutes les autres équipes du club sans possibilités de remplacement du dit joueur , cela s'appelle avoir pourri la vie du club de Tours, attitude très symptomatique de l'individualisme d'un joueur de ping de haut niveau sans en faire une généralité ne les connaissant pas tous .
...et visiblement tu ne connais pas celui là non plus !
Bravo! Si s'encourager signifie perturber l'adversaire, c'est justement de l'anti-sportivité! Non?
Perso il m'arrive de lâcher un Tcho ou 2, mais seulement après un très beau point, en fin de set ou en fin de match..
Mais il me parait logique de m'excuser, ou de féliciter l'adversaire après un joli coup de sa part...
Ce comportement n'est pas de l'anti-sportivité, au contraire c'est sa le respect de l'adversaire : tout faire pour gagner dans les limites du réglement et le "tcho" n'est pas interdit par le réglement à ce que je sache
c'est vrai mais l'abus du "Tcho" n'est pas télévisuel. C'est assez énervant quand on regarde certains matchs
Francis tes comparaisons sont à mon sens complètement à côté du sujet.
Tu écris:
"quelqu'un qui en a marre de son métier n'a "moralement" pas le droit de démissionner ?"
Ca n'a aucun rapport.
Le joueur dont on parle a muté à Tours en juin 2008, ça ne faisait pas 10 ans qu'il était au club. Et 3 ou 4 mois après, eh bien finalement il arrête le ping. Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais je trouve cette attitude moralement malhonnête, on ne fera jamais croire qu'en juin on trouve le ping super, on mute et en octobre ou novembre (je ne sais pas quand l'arrêt effectif a eu lieu) on trouve le ping tellement pénible qu'on doive tout abandonner. La 4S s'est bien fait enfumer, ça c'est en tout cas ce que je retiens.
il est dur pour certain de comprendre qu'un gar peut craquer ! C'est du ping les gars et que du ping !!!!
La 4S n'étais pas la grande favorite de proB et même avec Christophe présent du début à la fin le maintien était dur !
A noter aussi qu'il est parti en ACCORD avec le club et de manière légale.