Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI HANDICAP DE LANDERNEAU LE 4 JUILLET

Dimanche 22 Juin 2008 12:35

J'ai vaguement entendu parlé de ce tournoi, pourrai-t-on avoir un peu plus de renseignements ? et comment s'y incrire

Dimanche 22 Juin 2008 12:36

Je crois qu'il y en a un aussi fin aout mais comment s'inscrire??????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 22 Juin 2008 12:39

Pour l'instant je parle de celui du 4 juillet !! je sais pas si tu as lu le titre ...

Dimanche 22 Juin 2008 23:53

il y a deux tournois par handicap a landerneau:
un en juillet et un en aout.

les points ne comptent pas (bien sur) car c est un tournoi d été.

je l avais fait l année derniere et c etait un tournoi tres sympatique.

les matchs se font par handicap en fonction des classements des joueurs, c est a dire que si un joueur joue contre un autre joueur plus faible, ce dernier commence le match avec des points d avance et l autre avec des points d handicaps.

par exemple un 25 qui joue un 55 :
le 55 commence a +3 et le 25 commence a -3.Émoticône

donc cela reserve des resultats inattendus parfois! Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 09:43

comment s'inscrire?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 24 Juin 2008 20:41

Tournoi d’été de tennis de table, ouvert à tous, à Landerneau.

Le Landerneau Tennis de Table organise ses 2 tournois de ping pong de l’été, en soirée, à la salle spécifique (près de la piscine aqualorn).
Le premier aura lieu le Vendredi 4 Juillet, le second le Vendredi 29 Aout.
Le règlement de ce tournoi à handicap sera imposé par le club organisateur. Ce type de tournoi ( à handicap) permet à tout le monde d’échanger dans la convivialité mais aussi aux plus faibles de battre des plus forts. En effet, sans entrer dans les détails (le règlement est sur le site du club : www.landerneautt.com ), lors d’une confrontation entre deux joueurs, le moins bien classé pourra commencer avec des points d’avance.
Ce tournoi sera divisé en 2 Tableaux : -Les classés (ées) (pas de limites d’âge).
-les non classés (ées) et non licenciés (ées).(pas de limite d’âge).
Tarif : 4 euros l’inscription.
Récompense : un pourcentage de la mise de départ sera reversé aux 4 premiers de chaque tableau.
Chaque tournoi débutera à 20h30. Les inscriptions débuteront à 19h, sur place, et se clôtureront à 19h45. Vous pouvez également appeler au 0670752735 en précisant votre nom, prénom et si vous êtes licenciés à la FFTT (dans ce cas, précisez vos points licence de janvier) ou non licenciés.
Sur place, vous pourrez vous restaurer (sandwich, …).
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois