Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Messages de cinglé - Page 9

Dimanche 20 Juillet 2014 09:27

De plus, Saint Cyr est très proche d'Ouroux. Si tu as du temps libre en semaine pour venir t'entrainer chez nous, n'hésites pas à contacter les dirigeants du club, tu seras la bienvenue.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Juillet 2014 15:02

Les poules sont en ligne sur le site FFTT

REGIONALE 1

FC GUEUGNON 1
ASA VAUZELLES 1
CHEVIGNY TT 1
ELAN NEVERS 1
AVENIR DE PARON 1
AS VARZY 1
DIJON TENNIS DE 2
ES TT APPOIGNY 1


REGIONALE 2 A

CHAGNY TT 1
ALC LONGVIC 1
ASC SAINT APOLL 1
J.S. OUROUX TT 4
US COULANGES 1
MJC IMPHY 1
DIJON TENNIS DE 3
T.T. HAUT MACON 1


REGIONALE 2 B

AS GAZ AUXERRE 1
PPC AVALLONNAIS 1
CHEVIGNY TT 3
ES TT APPOIGNY 2
AVENIR DE PARON 2
AS ST ELOI TT 1
A.S.L. DE CLENA 1
SAINT REMY T.T. 2


REGIONALE 2 C

CS TT TALANT 1
CP BELLENEUVOIS 1
CHEVIGNY TT 2
J.S. OUROUX TT 3
FC GUEUGNON 2
US JOIGNY 1
VAILLANTE AUTUN 1
SAINT REMY T.T. 1


REGIONALE 3 A

CHALON T.T. 1
AS VILL GUYARD 1
UPCV Le Creusot 4
J.S. OUROUX TT 5
SEMUR MONTBARD 1
AS VARZY 2
CHEVIGNY TT 4
ES TT APPOIGNY 3


REGIONALE 3 B

AS GAZ AUXERRE 2
AS VILL GUYARD 2
CTTC MACONNAIS 1
ELAN NEVERS 2
EPLR CHARNAY 1
FR TT CHEVENON 1
DIJON TENNIS DE 4
FILS DE FRANCE 1


REGIONALE 3 C

CHAGNY TT 2
ASA VAUZELLES 2
UPCV Le Creusot 3
T.T. DU CHATILL 1
AS DOMATS TT 1
PPC AVALLONNAIS 2
CHEVIGNY TT 5
TT SOMME LOIRE 1


REGIONALE 3 D

CS TT TALANT 2
ESP.ST LEGER 1
FOURCHAMBAULT 1
ES TT APPOIGNY 4
EPLR CHARNAY 2
MONTCHANIN TT 1
DIJON TENNIS DE 5
AS TONNERRE 1


REGIONALE 3 E

US COSNE TT 1
CLUB PONGISTE G 1
ATT DU BREUIL 1
SAINT REMY T.T. 3
AS GAZ AUXERRE 3
US JOIGNY 2
CHEVIGNY TT 6
ATT POUILLY 1
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Juillet 2014 15:01

J'ai même pas regardé en fait.
Je modifie.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Juillet 2014 14:46

Comme Cinglé a demandé la création d'un nouveau sujet dès la publication des poules, le voici .....

Rappel des poules :
R1 : 1 Clénay / 2 Dijon TT 2 / 3 Paron / 4 Chevigny / 5 Auxerre / 6 UPCV 2 / 7 Nevers / 8 Talant

R2A : 1 Ouroux 2 / 2 Chagny / 3 St Apollinaire / 4 Autun / 5 Semur Montbard / 6 Chalon / 7 Le Breuil / 8 Genlis

R2B : 1 St Rémy / 2 Dijon TT 3 / 3 Cosne / 4 Avallon / 5 Longvic / 6 Joigny / 7 Nevers 2 / 8 Appoigny 2

R2C : 1 St Rémy / 2 St Léger / 3 Paron 2 / 4 Macon / 5 Varzy / 6 Coulanges / 7 TTHM / 8 Appoigny

R3A : 1 Auxerre 2 / 2 UPCV 3 / 3 Nevers 3 / 4 Chevigny 2 / 5 St Rémy 3 / 6 Joigny 2 / 7 Le Breuil 2 / 8 Genlis 2

R3B : 1 Gueugnon 2 / 2 Dijon TT 4 / 3 Chagny 3 / 4 Appoigny 5 / 5 Varzy 2 / 6 Charnay / 7 Villeneuve la Guyarde / 8 Chevigny 3

R3C : 1 Ouroux 3 / 2 Dijon TT 5 / 3 Vauzelles 2 / 4 Appoigny 3 / 5 Gueugnon 3 / 6 Chalon 2 / 7 Villeneuve la Guyarde 2 / 8 Chevigny 4

R3D : 1 Clénay 2 / 2 Chagny 2 / 3 Vauzelles 3 / 4 Appoigny 4 / 5 Ouroux 4 / 6 Charnay 2 / 7 Belleneuve / 8 St Eloi

R3E : 1 Auxerre 3 / 2 UPCV 4 / 3 Paron 3 / 4 Macon 2 / 5 Ouroux 5 / 6 Chatillon / 7 Belleneuve 2 / 8 La Charité
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 19 Juillet 2014 14:45

Voici le nouveau sujet de conversation concernant le futur championnat par équipes.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 17 Juillet 2014 09:58

En R1, grandissime favori Chevigny. En outsider Gueugnon.

En R2 A, Coulanges favori.
En R2B, Chevigny 3.
En R2C, Chevigny 2. Outsider Talant.

En R3A, VLG, Chevigny 4 et Chalon si Guigui71 joue dans cette équipe.
En R3B, Nevers 2.
En R3C, Le Creusot 3.
En R3D, St Léger.
En R3E, Le Breuil.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 15 Juillet 2014 12:27

Le tirage des poules a lieu aujourd'hui si je ne me trompe pas.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 15 Juillet 2014 09:15

Source listing Ligue mutations.

Par contre, effectivement, c'est en attente d'officialisation.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 12 Juillet 2014 17:11

Félicitations à Neness pour la naissance de ses deux filles.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 11 Juillet 2014 09:49

Au contraire, c'est plutôt une bonne nouvelle.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 10 Juillet 2014 20:13

Ouroux 5 repêché en R3.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 09 Juillet 2014 15:38

Des infos sur les compos ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 09 Juillet 2014 15:37

Du coup qui est repêché en R1 ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 09 Juillet 2014 05:18

Pas beaucoup de mutations non évoquées sur ce forum. Il manque en grosse mutation l'arrivée probable d'une roumaine pour Montceau. On ne connait pas par contre son clt.
maximefrancois@wanadoo.fr
8482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinglé

Résolu