Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robo-top

Messages de robo-top - Page 2

Jeudi 19 Juin 2008 16:05

Autre conseil: ne dis a personne que tu as un mauvais revers. Si je te joue un jour, je sais déjà où aller !!! Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 16:01

J'ai essayé le baxter D25 2mm collé, ça avance pas du tout ! - j'ai choisi un speedy soft D Tec qui a l'avantage que si tu ne fais pas d'action dans la balle, ton bloc sera amorti ( comme le D25) mais si tu imprimes du geste, ça part comme un avion. A toi d'apporter les nuances !!

Jeudi 19 Juin 2008 14:00

Pour que son soft soit efficace dans ton jeu, il faut que tu sois capable de bloquer en revers en variant la force d'impact dans la balle. Ton adversaire aura des balles irrégulières molles ou fusante dans son plein CD. Pour eviter ses balles difficiles, sa seule solution sera de jouer au centre et dans ton CD, ce que tu souhaites. Direction la salle d'entrainement pour progresser dans le geste " du piston" en bloc revers et n'hésites pas à jouer dans le plein CD de ton adversaire si tu penses en avoir un meilleur que le sien !!

Jeudi 19 Juin 2008 14:00

Pour que son soft soit efficace dans ton jeu, il faut que tu sois capable de bloquer en revers en variant la force d'impact dans la balle. Ton adversaire aura des balles irrégulières molles ou fusante dans son plein CD. Pour eviter ses balles difficiles, sa seule solution sera de jouer au centre et dans ton CD, ce que tu souhaites. Direction la salle d'entrainement pour progresser dans le geste " du piston" en bloc revers et n'hésites pas à jouer dans le plein CD de ton adversaire si tu penses en avoir un meilleur que le sien !!

Mercredi 18 Juin 2008 12:32

Citation de fab9445 :
Citation de robo-top :
C'est bien lui!!!

J'espère bien te revoir.A olivet, les maillots sont noirs, ça affine le corps !!!, j'ai tout compris ??

ce soir a st cyr ?

J'y serai pour t'en coller une ... Émoticône

Mardi 17 Juin 2008 17:53

C'est bien lui!!!

J'espère bien te revoir.A olivet, les maillots sont noirs, ça affine le corps !!!, j'ai tout compris ??

Mardi 17 Juin 2008 17:19

un petit 35 qui aimait bien se taper un 30 a l'entrainement le mercredi soir !!

Mardi 17 Juin 2008 16:24

Salut fab9445, aurai bien voulu te voir vendredi soir dernier !!

Mardi 17 Juin 2008 16:23

gouffy45 est un gaucher, ancien de l'arago et ancien président de section TT sur orleans
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robo-top

Résolu