Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thedude

Messages de thedude - Page 2

Mardi 01 Juillet 2008 13:32

Oui je viens, et à Bègles il n'y a pas de point à gagner ni à perdre aussi.

Mardi 01 Juillet 2008 12:23

On s'en branle, on est là pour jouer et non pour accumuler les points.
A l'heure de la décroissance, on est visiblement mal barré !

Vendredi 13 Juin 2008 12:25

He le Diablo, pas besoin de courir pour te salader. Pour les autres amis, continuez de flatter mon petit niveau de pré-retraité et mon coaching, ça fait du bien à mon ego.

la biz

Jeudi 12 Juin 2008 09:13

Salut Béarnais. Très flatté que cela te fasse plaisir, un peu moins concernant ce terme "LE SAGE". C'est pour les vieux ça, du genre Toujas (Ok lui il n'est pas très sage) ou Saunier (fils).

Cher KapTeen, effectivement j'aime bien regarder les belles filles et pour cette finale, j'ai été bien servi. Ne pourrait-on pas imaginer un rapprochement sportif entre Marmande et Bègles ?
Une rencontre amicale ? Un échange culturo/sportivo/gustato ?
A creuser mon cher KapTeen

Mon petit Pics, je reviens en forme ? vite fait quand même, après mon match contre l'ami bulgare, j'avais une respiration à la Dark vador contre Guigui. Il va falloir que je cours, je cours, je cours....

A+ tard les amis

Mercredi 11 Juin 2008 11:36

Beaucoup d'entre-vous vantent la sportivité de la belle blonde et du vétéran cestadais qui ont joué en double avec des enfants. Je n'ai rien encore lu concernant le double que j'ai fait avec Gérald T. Pourtant (d'un point de vue social) c'est du niveau de l'abbé Pierre et de sœur Thérésa.
Bravo Pics pour ta victoire.
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thedude

Résolu