Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de h0mbre-b3ll0

Messages de h0mbre-b3ll0

Vendredi 13 Juin 2008 23:05

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il y à un stage ou tournoi vers vaison-la-romaine dans le Sud de la France ou dans les alentours ?

Merci.

Vendredi 13 Juin 2008 21:53

Euh non xD moi j'ai joué à Frasnes et j'ai fait NC-E2 et mon meilleur ami Esteban mais lui qui joue à Couvin à fait également NC-E2 puis j'ai rejoins Couvin.

Effectivement en 3 aucun risque que je te rencontre ^^. Pour le classment D2, division 3 c'est pas un peu haut ou c'est moi qui y comprend rien ?Rire

Et merci, justement il ne me manquait plus que le bois, je vais écouter ton conseil donc, et merci.

Vendredi 13 Juin 2008 21:41

Saison passée oui. Maintenant Couvin, pourquoi ?

Je voit que tu habites Gonrieux, nous serions nous donc déjà rencontrer ?

Vendredi 13 Juin 2008 20:03

80 oui, mais avec le jeu d'un 60 Clin d'oeil

Jeudi 12 Juin 2008 12:13

Je t'ai ajouter via msn pour pouvoir appronfondir, parce que j'aurais d'autre petite question mdr

Jeudi 12 Juin 2008 08:42

Dit encore une question ^^

Pour le bois, stiga energy wood.
Seulement pour les desto f3 en 2mn, c'est quelle marque ?Rire
Et pour le quattro formula sur le revers en 2mn quelle marque également ? ^^

Merci d'avance mdr

Mercredi 11 Juin 2008 07:17

Non ^^ Chez nous c'est :
NC
E6
E4
E2 <=
E0
D6
D4
D2
...
Et tout cela jusque B0. Certains entraineurs me disent que j'ai le potentiel d'un D4, j'aurais jouer en division 5 plutôt qu'en 6, j'aurais eu un jeu énorme ^^

Donc je suis un bon joueur mdr.
Mais je vais quand même prendre ton ancine style de raquette voir ce qu'elle à dans le mousse ! ^^

Mardi 10 Juin 2008 22:28

En lisant un peu tes autres messages j'ai remarquer que tu avais essayer cela :

-"Un stiga energy wood avec desto f3 en 2mn et un quattro formula sur le revers en 2mn."

Ca allait trop vite dit-tu ? Est-ce que c'est bien cela au moins ?^^

Enfin sinon merci je vais m'acheter un Stiga, et des mousses tendre Sriver FX donc en CD et pour mon revert aussi.

Mais bon, je vais m'acheter les deux genres de raquette pour tester et je te dirais quoi Content, sinon pour la première, je ne me suis pas tromper ? C'est bien cela ?

Mardi 10 Juin 2008 19:15

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais quelque question pour ceux qui accepteraient d'y répondre ^^.

Tout dabord je viens de commencer le tennis-de-table qui est et qui restera un des meilleurs sports du monde (Pour moi). J'ai commencé à jouer vraiment cette saison et passé du classement NC à E2.

Seulement voila, je pense que c'est un des gros problèmes, pour tout les pongistes.
Sauf pour les connaisseurs et ceux qui auront l'amabilité de me répondre. Effectivement, s'ils répondent c'est qu'ils s'y connaîssent quand même un peu ^^)

Alors, en ayant un jeu basé sur l'attaque, Top spin... Enfin un jeu d'attaque quoi ^^
Comment est-ce que je peut faire pour choisir mon bois et mes revêtements ? Bien sur un bois d'attaque et des revêtements d'attaque (La réponse d'andouille) mais quelle "marque" choisir spécialement.

En remerciant d'avance les éventuelles réponses ^^,

Cordialement,
Macq Nicolas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 19:19 par h0mbre-b3ll0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de h0mbre-b3ll0

Résolu