Maître J quel est ton classement? Je n'arrive pas à te reconnaître.
50 - j'évoluais en D1 cette année, c'est pourquoi il est possible que tu ne me connaisses pas... Ou alors je serais vraiment impressionné.
Nous sommes 4 à être 50 au club, ce qui limite tes recherches
Je tiens à dire un grand merci au club de Charnay de nous avoir acceuilli comme cela. En effet Vendredi nous sommes partis nous entrainer là bas et l'acceuil fut chaleureux.
Bien entendu l'alcool était au rendez vous!! On m'avez dit quand tu va à Charnay tu reviens pas de suite et bien ce fut le cas.
Après cet entrainement nous sommes repasser chez quelqu un du club pour faire un poker et au combien ma surprise fût grande lorsque j'ai vu le jour poindre son nez !! mdr il était 7h30 du mat. Je devais retourner sur Chalon car une réunion était prévu avec St rémy pour les équipe ce que j'ai fait!! mdr!! ouh la fatigue pas encore dormi !!lol!!!
Réunion fini j'ai du retourner à Chranay car un tournoi de pétanque était organisé. Et surtout je devait aller récupérer pat'gauche !!!!! Qui lui avait dormi un peu.
Donc redirection Charnay mais le problème c'ets que la soirée c'est éternisé avec encore un poker le soir mais alcoolisé encore. Bon hier j'aipas trop bu car je devait reprendre le voalnt!! mdr De toute façon je bois jamais!!!
Donc je vous rappel toujours pas dormi pour moi. Rentré aujourd'hui à 7h30 du mat!! !! Dodo jusque 12h
Vivement mon lit ce soir.
Mais franchement un grand merci à ce club dans lequel je retrouve une ambiance du nord et surtout un joie de vivre super!! Des gens simple et très sympa!!! Comme à chalon ou les gens sont super cool!!! Et le vendredi cela ressemble aussi au nord !!!!!
BOn à toute les poch un grand coucou et à la prochaine à Charnay pr un nouvel entrainement mais là je saurai ce qu 'il m'attendra!!
Salut à tous,
Effectivement il y a bien au moins un charnaysien qui parcours habituellement discrètement le forum et qui est inscrit maintenant.
Merci à d'être passé et revenez quand vous voulez. Bonne initiative de Lolo de vous avoir dit de venir. En plus vous aviez même amené des bouteilles... Vous avez donc su vous fondre dans ce club de joyeux fêtards. Je pense même que la prochaine fois, il y aura + de monde à l'entraînement si on vous annonce
ch'tiservice : j'avoue que je ne suis pas parvenu à te gagner... trop dur les retours de service et les frappes "sèches". Mais je ne désespère pas : la prochaine fois on fera en 10 sets gagnants et je t'aurais à l'usure
Pat'Gauche : heureusement que tu étais déjà bien fatigué en fin de soirée quand je t'ai joué
C'est quand même le top de rencontrer des gens motivés comme vous 2.
A bientôt.
Ps : On se retrouvera peut-être au tournoi de Mâcon à la rentrée...
J'ai vu sur ton site Internet que vous organisez un tournoi amical à la rentrée... Je suppose non-homologué.
Cela me parait une bonne initiative pour favoriser un retour progressif à la table en septembre.
Quand c'est indiqué "ouvert à tous" - pourrait-on s'inscrire même si l'on joue dans un autre club que Mâcon ?
Si oui, souhaites-tu inviter des clubs du Mâconnais ?