Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nyro

Messages de nyro - Page 4

Samedi 14 Mars 2009 22:14

Hello !!

Match Nul en PN DE Zone EMSOLT 1 : 10- Neuves Maisons 2 : 10

Match tres accroché entres les 2 formations !!

Tres agreable a voir !! surtout le dernier Eric Rassat 45 sort un 25 à presque 2000 points !! 3/2 match de fou qui nous ramène le match nul ayant été mené 10/9 !! Match tres tres spectaculaire !!! Que du Bonheur !!

Sinon Bruno
3 points y a pas photo meme contre le n 788 Legay Tanguy il a pris une volé meme pas depassé les 5 points dans chaque set !!

Tres belle perf de Jonh qui bat le 788 Legay Tanguy !! 3/2 !! tres beau match !! et gagne les 2 autres 25 !!

le double en A Bruno + John

en B :
Sam Gomez 1 point
Arnaud Voisin : 1 point
Eric Rassa : 1 point

Nous aurions pu gagné la rencontre Boris Tédoldi à 1 balle de match contre un 25 ainsi qu Arnaud Voisin en B !!

on peut dire à 95 % que la montee en N3 est faite si ce n 'est deja le cas !! Reste 2 match contre 2 équipes plus faibles !!! Nous sommes tous tres tres heureux pour notre club !!! Vivement l année prochaine !! Avec une équipe quasi intouchable en N3 à voir....

Bonne soirée a vous tous amis pongistes!

Vendredi 13 Mars 2009 16:57

Hello Les pongistes,

Alors ça se péecise pour tous le monde a quelques journées de la fin du championnat !!

Pour notre Equipe 1 en PN de zone ça va envoyer du lourd !!

EMOSLT 1 contre Neuves Maisons 2 !! match pour la 1 er place ou la montée !!

pour l instant un sans faute de notre équipe fanion !! 4/4 contre les équipes de Lorraine / Bourgogne ou encore Alsace !!

100 % de match gagné pour nos 2 numeros "100" Bruno et Linan qui joue sur une autre planète !! on a le plaisir de les voirent jouer et taper la balle contre eux !! Déja remettre un service de Linan....c pas gagné alors je vous laisse deviner dans le jeux....bref c que du bonheur pour notre club !!

Notre John joue très bien, et les autres font de tres belles victoires nottament Boris Tedoldi qui sort souvent des 25 !! Sam Gomez très régulier , Arnaud qui joue bien aussi et Eric Rassat qui sort des 30 !!
Demain on va tous aller les encourager pour un match qui s annonce passionnant !!! mais en face c une très bonne équipe qui nous attends !!

Si ils gagnent c champagne !! mais de toute façon on est bien partie pour la montée en N3 car en 2 eme phase de PN de Zone 3 équipe montent !! mais bon faut pas vendre l peau de l ours....

Si jamais on montent en N3 l'année prochaine on risque d'avoir une équipe de N3 de folie....

Sinon pour notre R2 va essayer de se maintenir, ça devrait le faire !!!

La D1 aussi vise la montée....on croise les doigts !!


J ai rejoint ce club très sympathique avec une bonne ambiance et le plaisr de jouer au tennis de table !! et de voir de tres beaux match sur nos 2 numéros 100 donnent envie de jouer !!! c que du bonheur !! Ceci dit j ai passé de tres bon moments avec le Club de l'Espé dont je revoit des joueurs de temps en temps !! n'est ce pas Arnaud H !! Amitiés à eux !

Bonne journée de championnat et bonne chance à vous tous !!

a bientot !!

Dimanche 08 Février 2009 10:24

Hello Vivi !!

Je t ai vu joué hier !!! Impressionnant !! très bien joué conte Bruno en lui prenant le 2 ème set !! tu te rappel on en a discuter !! Émoticône

Le 1 er match tu as eu chaud au fesse contre Boris qui casse sa raquette tu as oublié de le préciser !! Émoticône

Contre Linan tu aurais du prendre une petite fessé , mais après il s'est blessé !! et alors le match est devenu bcp plus sérré et on aurait peut etre voir un 25 gagné un 100 !!

Sinon bonne esprit d 'équipe, ambiance sympa !! j 'éspère que vous avez pas trop galérer pour rentrer !! au faite on a appelé la DDE pour pas qu il déneige car vous veniez !! je plaisante bien sur !!

Bon courage pour la suite a votre équipe

Rony (L indien) c pour que vivi sache qui je suis !!Rire

au plaisir !!

Samedi 07 Février 2009 21:22

Hello les pongistes !!

Encore une belle victoire de notre équipe 1 en PN de zone MOREZ 11 - ST LOUIS 6 !!

Bruno : 3 comme d hab !
Linan : 3 normal
le double : evidemment !!

Sam Gomez 3 !! très bien joué !!

Et Boris Tédoldi : 1 !! belle victoire sur un bon 25 !!

ça s en bon la montée !!! mais bon rien n est encore fait 3 match 3 victoire !! c beau !!

A Bientot !!

Jeudi 22 Janvier 2009 16:41

hello jaki et vivi !!

Merci pour les infos !! je vous crois sur paroles sans problèeme et bravo a vivi qui a fait une perf à 100 et qq !! suis bluffé car je pensait pas que ça pouvait exister car il y a qd meme un gros ecart !! Apres ça reste du sport et il y a tj une inconnu !! comme quoi ça veut rien dire un match !!

qd je dis qu il y en a un qui joue au ping et l autre au tennis de table c'est une "image" !! bien sur qu il y a des 25 qui joue tres fort la preuve vivi non ? llol !!

Et Spicheren c fort a votre avis ? je connais pas du tout les joueurs !! apres suffit que nous soyons pas dans un bon jours ou eux !! tout est possible je pense !!

Merci les amis pongistes

Jeudi 22 Janvier 2009 12:29

Hello les pongistes !!

Suis du club de morez et connais bien Tan !! je vous dirais pas evidemment notre compo pour ce w end !!

Mais un 25 contre Tan n a aucune chance !! contre un 30 il a gagné 3 -0 rien qu avec ses service sans se deplacer !! alors faites moi confiance ça lui fait pas peur !! un numero 100 c pas un 25 !! y en un 1 qui joue au ping pong et l autre au Tennis de tabel !!

Bref pour vous dire qu il a l experience de N1 !! Je c pas comment ce sera contre Spicheren qui a une bonne équipe de toute façon et ça joue chez eux !!

Bon je pense que Bruno Parmentier va gagner contre "Muller" meme n° 500 et des brouettes qu il soit !! attention j ai pas dit qu il jouait pas bien !!! respect a lui !! Apres faut voir qui aura sur la feuille a Spicheren ! et un match n 'est jamais joué et des exploit ça arrive à tout le monde !!

John joue tres bien en ce moment , on verra bien si il joue contre Spicheren ??!! il a gagne contre le n° de Forbach et derrière ça joue aussi !!


Y a quoi à spicheren comme équipe ?

En attendant le résultat , je vous souhaite un bon match a tous les pongistes si vous jouez ce w end !!

A bientot amis pongistes !!

Lundi 12 Janvier 2009 18:42

Hello Quentin !!

O peut pas jouer avec mon père ds la meme equipe pour cause de mutés !! mais bon si ca pas moi ce sera John ! c pas la meme chose !Rire !!

en PN de zone oui Morez a gagne assez facile avec un Bruno Parmentier injouable selon les gars de Forbach !! trop fort ! et les reste de l équipe c'est tres bien comporté !!

a + les pongistes !!

Mercredi 31 Décembre 2008 13:56

Salut les amis pongistes !!

INFO DE DERNIERE MINUTE !!

LE TOURNOI DE L ESPE QUI DEVAIT SE DEROULER LE 03 ET 04 JANVIER PROCHAIN A LONS LE SAUNIER N AURA PAS LIEU !!

J AI RECU UN MAIL DE GUILLAUME CART . IL EST REPORTE AU 06 ET 07 JUIN 2009 !!

APPAREMENT CAUSE DE CALENDRIER ??

C BIEN DOMMAGE

SINON BON REVEILLON A TOUS ET A TOUTES

A TRES BIENTOT

RONY

Dimanche 28 Décembre 2008 09:44

Hello les lorrains, Alsacien et Bourguignon ,

Bon ok notre équipe est favorite sur le papier !! après à la table faut voir !!!

bon ok Bruno Parmentier (champion de France cadet en simple et double et qd il joue il peut jouer 50 français !!) et Tan Linan sont intouchable !!

Pas perdu un set meme contre des nurmero 700 et 500 alors accrochez vous mais pour vous ça peut etre sympa de jouer contre des mecs qui joue au tennis de table !! Nous c plutot du ping pong a cote !!

On a eu chaud pour monter car les 4 points qui reste sont pas évident !! la preuve on a failli passer à la trappe !!
Vous connaissez Morez ? bon ben si il neige avec 30 cm prévoyer les chaines !! voir une nuit sur place !! je rigole !!

J espère que ce sera sympa et que les rencontres se passeront dans une bonne ambiance j en doute pas !!

Les jeux sont ouverts !!

Bonnes fetes de fin d année à vous tous !!

Lundi 08 Décembre 2008 13:52

Nos 4 équipes montent !!

C'est fait nos 4 équipes de Morez Saint Laurent montent l'échelon au dessus !!



Notre 1 er équipe de Prénational en PN de Zone !! Non sans mal !! que des victoires et 1 match nul contre Roche !! merci Belfort d'avoir arraché le match nul contre Roche on ne s y attendaient pas !! Alors vous pouvez imaginer la joie du club !! Emmené par nos 2 2 numéros 100 il aurait été dommage de reste en Prénational pour eux je vous laisse deviner pourquoi !! Disons que eux jouent au tennis de table et nous au ping pong !! Trop de différence avec les autres joueurs meme des numeros 800 ou très bon 25 il n y avait pas de match !! Pour avoir vu qq match c'est comme si un 25 joue contre un 55 / ou 60 sans dévaloriser qui que ce soit !! Bruno et Linan joue vraiment très très fort !! Vivement janvier pour qu on puissent les voirs jouer contre des autres très bon joueurs de PN de Zone !! Toutefois je tiens à signaler la bonne tenue des autres joueurs de l équipe fanion !!! Sam, Boris ( qui nous sorts quand même contre Port Vaivre Blanchard et Meyer ce qui nous permet de monter !!) , John (qq match qd Linan était blessé) , Arnaud, mon père et phillippe Girdod !!

Notre équipe de R3 montent en R2 !! avec l'equipe qu on a pas de surprise !! John (25 à 2000 point) / mon père / Philippe Girod/ Porte Jean françois / Patrice Bailly Masson et Moi on tournaient ! que des victoires !!

Notre équipe de D1 emmenés par des vétérans et des jeunes montent en R3 !

E notre d3 montent en D2 !!

Carton plein pour le club en demi saison !! Véritable exploit car ce nétait pas gagné d'avance !! Et franchement on pensaient pas que toutes les équipes puissent monter au dessus sauf la une qui je répète a eu très chaud car de tès bon joueur qui nous ont donné du fil a retordre !! Ainsi que notre R3 qui se devait de monter en R2 sans trop de difficultés !!

Alors à très bientot , pour l instant trève hivernal et reprise en janvier !!
N oubliez pas le tournoi de l'éspé 1 er w en de janvier cf lien de Quentin de l'éspé !!

Bonne fetes a tous !!


Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 10:52

Hello les pongistes Franc comtois !!

Ce w end se profil la dernière journée de championnat !!

Pour notre 1 er équipe cela ne devrait plus etre un probleme pour la montée en PN de Zone on joue contre la MJC Dole 1. Mais tant que le match n'est pas joué....

En R3 pas de soucis pour la montée en R2 égalemment !

Pour la D1 dernier match, faut voir combien d 'équipe monte en R3 !! si on est 2 ème ça devrait le faire...

Et pour notre D3 ou D4 je sais plus bien, je crois que c'est bon aussi !!

Autrement dit toutes nos équipes montent à l'échelon au dessus !! Nous en sommes fier et très content pour notre club de Morez Saint Laurent.

Je vous souhaitent la même réussite que nous et des très bonne fête de fin d'année !! je vais laisser le ping un peu de coté , fête oblige , et reprendre en janvier pour pouvoir perdre nmes calories pris pendant les fêtes !!

J'éspère qu il y aura pas mal de pongistes Franc Comtois pour le tournoi de Lons que l'Espé Organise le 4/5 janvier !! ça serait cool que le maximum de personne viennent c'est toujours sympa !!


Bonne chance à tous !


A tchao les amis pongistes

Jeudi 27 Novembre 2008 14:23

Bonjour à tous les gars de PN zone 5 ,

Pour vous dire que notre équipe de Morez St Laurent va monter en PN de zone car nous sommes 1 er en prenat et le dernier match est une formalité !!

Normalement avec l'équipe qu on a :

- Parmentier Bruno : N. 109
- Tan Linan : N.97
- 2 joueurs 25
- 1 joueur 40 mais qui perf à 30/25 assez souvent
et le 6ème ça dépend de qui est dispo !!

Qu en pensez vous !!
Pouvons nous esperer le maintient (a la Guy Roux) ou la montée ? !! je connais pas le niveau de PN de zone !! mes amis de Lons le club ou je jouais l anée derrnière m ont dit que ça jouait 25 voir qq fois numérotés !! Donc ça joue fort !!

En esperant vous voir prochainement

Salutations à tous !!

Vendredi 23 Mai 2008 14:32

difool j attends tj !! ben oui suis un peu curieux de savoir l ami !! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 14:30

Hé big tu changes de club pour des raisons professionnelles ou bien ?

Bon courage a toi dans ton nouveau club que je connais bien évidemment !!


Moi je n ai pas joué cette saison pour des raisons perso...mais le virus du ping ne me lache pas !! Je reprend l entrainement tranquilou àvec Morez pour me remettre dans le bain...
je n'habites plus Lons puisque jhabites à Morez et je travail à la frontière suisse...

Lons est a 3/4 d heure de chez moi..tu vois bien pas facile...

Mais j ai encore des contact comme Tof Grand que j ai eu au tél !! Il arrete le ping et de tte façon il a eu une rupture du tandon d'achille !! aie..aie..aie..

Mon père n a pas joué non plus mais il lui pas perdu grand chose je diaris meme qu il est plus fort encore le vieux !!

J espère avoir le plaisir de se voir en match ou dans un toutnoi pkoi pas !!

Vendredi 23 Mai 2008 14:00

salut big ...
Comment vas tu !!

Heureux de communiqué avec vous !!

Difool désolé mais ma mémoire flanche un peu...alors si tu peux me rafraichir la mémoire !! ce serait avec plaisir !!

Vendredi 23 Mai 2008 13:02

Dans le débat actuel qui est de savoir si Morez doit jouer en PN pour débuter la peochaine saison est bien évidemment OUI !!!

Ce n'est pas partie pris mais depuis combien d'année un club de niveau national masculine a evoluer dans le Jura...si ça se trouve j étais, même pas né !! (1978)

Franchement la futur équipe aura vraiment de la "gueule" si vous voyez ce que je veux dire...

Avoir une équipe de cette trampe là dans le Haut Jura c'st quand même pas mal !!

Des personnes comme Phil39 qui se donne les moyens à tout point de vu, moi je dis bravo...et je suis persuadé que ça peut etre que bénefique pour notre sport et le tennis de table en Franche Comté....

Vendredi 23 Mai 2008 12:56

Salut tout le monde !! Suis un pti nouveu sur ce forum que je trouve très intéressant !!

Tous le monde de la petite balle dis ce qu il pense / echange/ critique/ donne des infos...et c'est génial...

Alors je vous dis un grand salut à tous !!
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nyro

Résolu