Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nyro

Messages de nyro - Page 3

Lundi 19 Octobre 2009 10:22

Article de Philippe Girod

--------------------------------------------------------------------------------

Bahuaud s’offre un mousquetaire

A l’occasion de ce premier tour du critérium fédéral individuel, le club de Morez Saint Laurent était représenté dans différents lieux et différentes divisions.

En national 1 à Thorigné fouillard, banlieue de Rennes, Jérome Bahuaud réussissait l’exploit de se hisser en quart de final en sortant en huitième Patrick Chila, le favori de l’épreuve et un des Français les plus titrés de l’histoire du tennis de table en France. Patrick Chila fut médaillé olympique, champion du monde par équipe, de nombreuses fois champion de France, il se situe actuellement autour de la cinquantième place du classement mondiale. Jérome s’inclina ensuite en passant près d’un nouvel exploit face au Roumain Calus. Il termine ce premier tour à la cinquième place. Alexis Girod qui était qualifié pour cette épreuve préféra s’affranchir de ce si long déplacement

En national 2 à Forbach en Moselle, Fabrice Lacrimini et Linan Tan représentaient le club. Linan Tan terminait premier en battant en finale le Chinois Jin numéro 110 national et membre du club du Creusot. Il rejoindra Jérome Bahuaud en national 1 lors du prochain tour. Fabrice Lacrimini termine sixième.

En régional 1 à Sochaux, John Hajampirenena ratait son quart de final et terminait cinquième de l’épreuve. Mélissa Girod terminait troisième catégorie moins de 15 ans.

En départemental 1 à Lons le Saunier, Samuel Gomez s’imposait facilement et jouera le prochain tour en régional.

Lundi 12 Octobre 2009 19:06

ok me, suis laché un peu, je doute pas que t qq 1 de sympa Jaki ...deja je joue pas dans la 1 et c surrement pas la pensée de notre équipe 1 !

je relance un debat qui a pas lieu d etre....
mais bon je defend mon club et je m y prend pas de la bonne façon sans doute....

Lundi 12 Octobre 2009 16:24

Difool, pas du tout d accord avec toi ! par ce que si tu lis tous les messages qui on ete ecrit sur notre club ....alors c facile de critiquer , et t inquiète la pub c pas moi qui la fait ce sont nos joueurs ! mais pour jaki oui je l ai pris au 1 er degré vu ce que tu as mis avant....
Apres vous prenez les messages comme bon vous semble....

Lundi 12 Octobre 2009 15:09

Encore une belle victiore de Morez sur Montigny ! 11 -5 !

Bravo au joueurs de Montigny qui nous ont donnés du fil a retorde !

Mais pour le moment nos 3 numeros sont à 100 % de victoires meme si y en a qui ont pas demerité et sont passées tres près de la vicoire commeMr Fullenwarth !! mais dominer n est pas gagné ! je dis àa pour un certain Mr Jaki qui dit ! nous on va les battrent vos petit numeros...on attends tj .....

Dimanche 11 Octobre 2009 21:08

R2

Morez bats auxon dessus 14 -6

10 - 0 en A
Fabrice Lacrimini N 180 ( la on parle plus du meme sport !Rire! ) etait avec nous ! 3 points
Philippe girod 3 points
Arnaud voisin 3 points

Lacrimini + voisin gagne le double

en B 4 points
Rony Pager 3 points
et porte Jean françois 1 points
Bonne tenue du petit Alexis Girod malgré ses defaites !

dommage qu on nous avons fait 10 -10 Valdahon ! la montée va pas etre facile 1 victoire/ 1 match nul / 1 defaite

Samedi 10 Octobre 2009 22:37

victoire de Morez sur Montigny 11-5

- pas de problème pour Morez devant comme on pouvait d'en douter...
3 sets gagnés pour Montigny: Blaise C n°545 réussit l'exploit...d'emmener Linan Tan (Morez, n° 108) à la belle et Mathieu n°576 gagne un set sur Bruno Parmentier (n° 171).
- derrière, John Hajampirenena (Morez, n° 992) fait un sans faute, en gagnant ses 3 matchs, les 3 à la belle, dont le dernier sur Brignon 19-17

Jeudi 01 Octobre 2009 12:00

Hello,

Pronostic :

Morez : 11 - schilti : 7

Les autres bon match a vous !

Dimanche 27 Septembre 2009 19:06

COUPE D EUROPE MOREZ !!

Coup d’essai, coup de maitre

A l’occasion de sa première sortie internationale en coupe d’Europe TT Intercup, l’équipe de tennis de table de Morez Saint Laurent était accueillie en Belgique pour affronter le club d’Heuseux principal club de la région de Liège. Heuseux alignait une équipe très homogène avec trois joueurs évoluant entre la 20 ième et la 40 ième place du classement national Belge. Morez était représenté par ses trois joueurs les mieux classés, Jérome Bahuaud, Linan Tan et Bruno Parmentier.

Bruno Parmentier numéro trois de l’équipe remportait d’emblée son match contre le numéro un adverse et mettait l’équipe en confiance. Jérome Bahuaud enchainait et battait le numéro deux adverse. Linan Tan quand à lui ne fut aucunement inquiété face au joueur numéro trois. Le quatrième point synonyme de victoire était acquis à l’issue des doubles. La paire Morézienne composée de Jérome Bahuaud et bruno Parmentier dominait son sujet et l’emportait. C’était l’occasion de voir ressusciter une paire qui faisait régulièrement trembler l’Europe lorsque les deux protagonistes officiaient en équipe de France et trustaient les podiums.

Le score sans appel de 4 à 0 démontre avec quelle détermination les hauts jurassiens ont abordé ce match ainsi que leur envie de jouer un deuxième tour mais cette fois ci à domicile. Le tirage au sort désignera le prochain adversaire de l’entente et une date de rencontre devra être fixée rapidement

Dimanche 27 Septembre 2009 12:31

Hello,

1 er match de coupe d europe Morez St Laurent contre Heuseux en Belgique !

Dommage que ce ne soit pas chez nous !
Match prevu à 14 h ce dimanche avec nos trois numeros Bahuaud, Parmentier, Tan Linan...

bonne chance a eux....

Dimanche 27 Septembre 2009 11:56

Hello,

Et non pas de montéee en N2 ce w end, la semaine prochaine patience....

Ce w end notre club Morez, joue en coupe D europe en Belgique avec nos 3 numeros que sont Bahuaud, Parmentier et Tan Linan
J 'éspère que ça va le faire !! Bonne chance a eux !!!

Mercredi 23 Septembre 2009 11:44

Hello,

juste un chose on va arreter de parler de Morez sur ce forum, cela ne plait pas a tout le monde....c'est bien connu on ne peut pas plaire a tous le monde !

Je sais que bcp de personne n aprouve pas notre projet (jaloux, envieux et tout ce qui va avec) !
Je comprend que ça fait mal (pour certains) de rencontrer des joueurs de ce niveau en N3, mais si qq 1 a une solution donner la nous ! il faut bien passer par ce stade la !
Bcp de gens nous critique je pense pas que vous auriez pas la meme position si vous etiez dans notre club, nous sommes en democratie donc bien entendu vous avez le droit de penser et de dire ce que vous voulez....
Je suis desolé si j ai pu blesser certaines personnes, et je m en excuse ! je parle d humilité bien sur ! et Oui !
Nous sommes Fair Play et d ailleurs les joueurs qui ont deja jouer notre équipe en disent du bien de l ambiance et de la sympathie de notre club ! La seul vérité est a la table , les sujets sur Morez ne valent rien ! mais bon qd nous sommes attaqués comme certains l onf fait , il est normal de se defendre.

Ces propos n engagent que moi , que des joueurs de notre club s expriment c'est une chose, mais cela ne veut pas dire que mes propos sont celle de notre president qui est qq 1 d intègre et de tres sympathique !

On pourrait en parle des heures mais ce n'est pas la peine de mettre de l huile sur le feu !

bref bon championnat a TOUTES les équipes, et nous serons heureux de vous acceuillir chez nous dans une bonne ambiance qq soit le résultat !!

Dimanche 20 Septembre 2009 11:38

Hello !

POur répondre a Jean mi 25, oui effectivement Valdahon est costaud, ont un bonne équipe homogène !

ON aurait pu perdre ce match, ceci dit nous avons mal composé la feuille de match, un de nos joueur aurait pu jouer en B et la il aurait fait 3 match sans soucis. C'est le jeu ! Il nous manquait notre numero 1 de l'equipe Fabrice LACRIMINI n° 150, on l aura sur qq match, et si on monte en R1 on l aura tout le tps et la ça va faire mal !
Pour le moment rien est fait ! Mais faite a ttention à Valdahon ils jouent tous bien !

on attend les autres resultats messieurs !!

bon courage a tous et vivement le prochain match !

ps : notre N3 a battu Neuves Maison 11- 6 ! d apres les messages sur le formum de la poule (N3 poule L) notre partie 1 est injouable...(Bahuaud/ Parmentier/ Tan Linan). Ils se deplacent ce w end en Blegique pour le 1 er tour de la coupe d Europe ! dommage que ça joue pas chez nous ! Bonnne chance a eux !!!!

Samedi 19 Septembre 2009 19:40

Resultat R2

Morez2 10 - Valadahon 10

On s en tire pas si mal !

7 points en A
3 points en B

Mercredi 16 Septembre 2009 12:31

Hello,

Je joue au club de Morez St Laurent, pour les pronostics, les jeux sont ouverts !

ça reste du sport donc tout est possible meme un 11 - 8 pour Neuves Maison , tout le monde a droit de rever !

Mais bon la personne qui a mis ça ne doit pas bien connaitre notre compo d 'equipe ! j ai vu ce qu avait neuve maison...sur le papier comment on dit deja "ha oui y'a pas photo ! "

Franchement j'éspère que tu disais ça en plaisantant d ailleur j ai bien rigoler !

Moi je dis 11- 4 pour nous...Mais peut etre que tu vas me faire mentir....

Bon courage a toutes les équipes et que le meilleur gagne !
On sera heureux de jouer contre vous dans un bon esprit de competition !

A bientot amis pongistes !

Mercredi 27 Mai 2009 15:25

Hello ,

Petite mise au point pour l'équipe de Morez la saison prochaine !

Oui Jean mi 25 nous avons pris un peu d avance pour la N3 car nous avons terminés 3 eme de poule en PN de Zone, ce sont les 3 premiers qui montent de chaque poule !! donc ça c'est fait !

Donc Mersup avait vu juste !!

L'année prochaine vaudra le coup de venir voir Morez pour ceux qui peuvent car il n y aura pas plus forte équipe en Franche Comte, donc si vous voulez voir du beau tennis de table, y a plus qu'a....

Juste au passage , qui fait le tournoi de l'éspé ?

Mardi 26 Mai 2009 16:09

Championnat de France : Jérôme Bahuaud parmi les plus forts.

Jeudi, vendredi et samedi dernier se déroulaient à Dreux en Eure et Loire les championnats de France senior de tennis de table. Les meilleurs pongistes Français répondaient présents à ce rendez vous avec parmi eux la nouvelle recrue du club de Morez, le Nantais Jérôme Bahuaud. Ce dernier créa la surprise en éliminant en seizième de finale, le finaliste de l’année dernière, Lucian Filimon du club de Saint Denis. En huitième de finale, Jérôme était opposé à Emanuel Lebesson le favori de l’épreuve et nouvelle recrue du prestigieux club de Levallois Perret. Après avoir été mené 3 sets à zéro, Jérôme inscrivait deux sets d’affilé et s’inclinait au sixième set 17 à 15 après avoir mené 9 à 7. Sur la balle de match, l’arbitre accordait le point à Jérôme Bahuaud alors que la balle avait touchée un coin de table. Dans un élan d’une parfaite loyauté, Jérôme jugeait lui-même que la balle n’était pas bonne et donna le point et la victoire à Lebesson qui remportera ensuite le titre en finale 4 à 0 face à Damien Eloi l’un des pongistes Français les plus titrés.

Jérôme Bahuaud n’est donc pas passé loin d’un deuxième exploit et se réjouissait malgré tout de sa neuvième place. Il aura à cœur de mettre ses compétences, son expérience et sa bonne humeur au service du club haut Jurassien qui attend avec im pat ience le retour des compétitions par équipe en septembre prochain.

ça promet.....

Mardi 31 Mars 2009 11:09

pouvez vous me dire si je ne me trompe pas que quoi qu il arrive les 3 premiers montent donc ce sera : Neuves Maisons - Auxerre et nous (Morez) ?

Meme si on perd Reims et que Spicheren gagne contre Auxerre nous sommes assurés de monter en N3 !

Dimanche 29 Mars 2009 11:13

Hello !

PN de Zone :
Morez : 08 Gazelec Auxerre : 11

En A :
Bruno Parmentier : 3 points (bat le N 500 normal)
John : 2 points perd le 500 (de peu) !!
Boris Tedoldi : 0

Double Bruno + John

En B :
Gomez Samuel : 1
Voisin Arnaud : 1
Rassat : 0

perde le double en B

Reste un match contre reims la semaine prochaine chez nous !! On devrais gagné mais la montée en N3 est acquise !!

Comme certain on pu le lire dans la presse nous aurons l'année prochaine le n ° 50 français BAHUAUD Jerome !! Quelle équipe pour la N3 : BAHUAUD/ TAN/ PARMENTIER/ JOHN pour nos 4 meilleurs joueurs apres les 2 autres surrement GOMEZ + TEDOLDI ou Arnaud Voisin ou Eric RASSAT ?

Donc équipe très forte qui n aura sans doute pas d adversaire à sa mesure !! a voir on ne sait jamais tant que les match sont pas joué on peut pas vendre la peau de l 'Ours ....mais bon sur le papier c'est tres tres fort !!

Victoire de notre R2, maintien assuré , victoire de notre D1 qui peut encore esperer monter avec un peu de chance !!

Allez Morez pour le dernier match contre Reims samedi prochain à la maison !!

PLus q un match de championnat et tous le monde sera fixé pour son avenir l'année prochaine !!

Bonne chance à tous !!

A bientot pour dautres News !!

Samedi 28 Mars 2009 21:31

Ayant un eu joueur de Morez au Tél il m a dit qu il ont perdu la rencontre

11-08 ou 11-09 je sais plus !!

Donc victoire d Auxerre !!

en a 6 points de morez :

Parmentier : 3 + le double
John : 2 point
Boris tedoldi : 0

en B

Voisin : 1
Gomez : 1
Rassa : ?

bonne soirée les amis pongistes !!

Samedi 14 Mars 2009 22:29

Resultat

EMOSLT 1 : 10 - Neuves Maisons : 10

Bruno Parementier : 3
john : 3
double en A

en B 1 points de chacun de nos joueurs !! super rencontre !! de tres beau Match

La montée est quasi assuré pour ses 2 équipes je pense ?
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nyro

Résolu