il est évident que Karim Benzema ne fera pas toute sa carière à Lyon et que après un Euro de folie il sera convoité par les grds clubs..moi je dis un club italien
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
ou j'ai juger ?? je suis pas dieu et heureusement j'ai juste apporter des idées que tout le monde connait c'est tout et 1avis en plus du tien!
jpc45 et Nivôdjeu je vous adore
c'est un bon joueur c'est sur en plus il est dans l'un des meilleurs club au monde et pis il est encore jeune! donc l'avenir est encore là pour lui et pis il gagne bcp de tune avc tout ce qui va avec LOL
le côté revers pour la régularité en attaque et le déplacement je suis d'ac avec toi
pour savoir comment çà se déroule quand tu es là bas à rolland car je pense avoir des places pour les demi finales femmes donc voulez avoir des infos pour les expérimentés spectateurs
oh abusez cette technique ,on dirait de la mafia !!!samchi 25 EBTT voulait partir l'année derniere mais cette année je pense pa...eaubonne va récupéré Dieu cette année intéressant pour la Montée en N3 avec les jeunes en B et en A les "vIeux"
à beauchamp je sais qu'il va avoir quelque départ à ce que j'ai entendu au club jespere que Gay et lemevel reste à st gratien çà va gagné du monde à st brice il devrait avoir un renfort chez les Hommes mais pas encore fait... à vauréal y'a Grémillion, Guyader, leur N°8..qui partent et Boudet revient à son club est ce que Pontoise lui convenait pu..! Duchemin va partir c'est bien dommage et Slimane reste dans son club, c'est super
non car personne ne donne d'autres nouvelles alors bon !!faut jouer le jeu
moi je balance quand j'ai une infos car c'est çà qui fait avancer un forum , je sais que dairon N°400 de clamart(il me semble) serait intéressé par POntoise l'anné prochaine c'est en discution....
Travailler pour gagner mieux et cotiser plus bien sur, mais pas au détriment de notre vie sociale!!! Sinon, tu deviens un pays comme la Chine ou l'employeur est exploité et le patron gagnant!!
Au niveau du sport, les jours de compétitons pour tout les sportifs, tu les fais quand si tu dois bosser ou faire tes achats....LOL