Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyrey

Messages de reyrey - Page 2

Vendredi 28 Novembre 2008 18:41

mais oui comme d'habitude tes explications sont trés clairs,ne t'inquiète pas.En gros pour que le ttpv soit sur de se maintenir il faut que l'asptt et enfant de france gagne,donc nous comptons sur eux Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 16:55

Lalinde termine logiquement premier car aucune équipe dans cette poule ne pouvait l'a battre.Mais je pense que ça va faire une drôle de changement en r3,car vous allez devoir passer à 6 joueurs donc je vous souhaite bonne chance et bravo pour votre montée Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 19:43

mon pronostic: défaite de thierry en demi-finale contre nicolas. T'es pas a une troisième place prés. Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 18:00

oui t'as raison,je crois que je vais rester a terrasson pour voir qui de toi ou nicolas va monter en régionale car thierry de toute façon n'a aucune chance ^^.

Dimanche 16 Novembre 2008 21:10

ok merci, j'espère que les juniors joueront aussi à terrasson sinon ça craint.

Dimanche 16 Novembre 2008 20:53

Toutes les catégories sont à Terrasson?

Lundi 20 Octobre 2008 16:14

ça craint de faire 4 matchs,contrairement a l'année derniére ou on en faisait deux fois plus.J'espére que le prochain tour comptera plus de joueurs. Sinon,ils ont fais quoi les petits loulou du ttpn?

Dimanche 19 Octobre 2008 12:12

c'est vrai que les indivs en dordogne ne passionnent pas trop les gens, ça craint de voir 10 personnes en sénior et 5 en junior.
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reyrey

Résolu