Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guilhèm

Messages de Guilhèm - Page 5

Mercredi 11 Juin 2008 14:11

Ca recrute sévère à Carca ! Pauchet va jouer en équipe 2 ?

Dimanche 08 Juin 2008 18:42

Regis Benhamouda (60) de Trèbes va à Castelnaudary

Mercredi 04 Juin 2008 17:34

Citation de malo :
C'est vrai, c'est bien de voir des petits clubs avec un site. Bravo !
J'aurai juste un reproche : le site est trop sombre et je verrai bien un peu de couleur pour l'égayer.
En tout cas, bonne continuation !

PS: je suis allé voir les photos du tournoi; le club n'est pas riche en séparations Émoticône

lol elles sont même pas à nous, on nous les a prêterRire

merci pour les encouragements !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 17:35 par Guilhèm

Dimanche 01 Juin 2008 01:38

Le tien est pas mal non plus, vais le mettre dans les liens (faut bien s'aider entre petits).

Dimanche 01 Juin 2008 01:35

Merci (en fait surtt merci à JoomlaRire) pour tes encouragements, c sympa. Le tournoi a déjà eu lieu petit compte-rendu avec vidéos et photos ici :

http://razes-tt.fr.cr/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=30

Dimanche 01 Juin 2008 01:08

Même un club avec 15 licenciés a droit à son site web. Il servira pour être une vitrine (auprès des sponsors et collectivités), pour informer les licenciés et pour donner des infos sur le tournoi qu'on va organiser chaque année.

http://razes-tt.fr.cr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 01:09 par Guilhèm

Vendredi 30 Mai 2008 02:13

je sors de matchs de corpo,

première impression le desto F2, ca envoi du bois. J'ai joué contre un picot, je l'ai dégouté en frappant tout à plat. Apres pour le top, encore quelques réglages à faire. Très bon son. Pour le sriver EL, bcp mieux que le Mark V GPS en coupe, on sent mieux la balle.

Merci à Alex et aux autres !

Jeudi 29 Mai 2008 17:08

65 fille (674 pts) sur un 50 homme (1329 pts)

Lundi 26 Mai 2008 18:30

merci, tu peux me donner plus d'info sur ces séparations stp ??

Dimanche 25 Mai 2008 01:13

Salut à tous,

je cherche des séparations (une dizaine) pas trop chères pour mon club. Y a bien les séparations Cornilleau en carton mais bof je préfèrerais en toile. Si vous avez un bon plan (et me dite pas de les fabriquerRire), je suis preneur !

le moins cher que g trouvé pour le moment, c ça
http://tibhar.de/shop/product_info.php?products_id=234&XTCsid=a71ac92f6756814f04dbfa10b20c7bc6

Vendredi 23 Mai 2008 16:50

merci alex, les revets st commandés, je vous donnerai mes impressions !

Lundi 19 Mai 2008 19:33

Citation de Guilhèm :
et le desfo F2 ou F1 en CD, qu'en pensez-vous ?

Lundi 19 Mai 2008 19:33

et le desfo F2 ou F1, qu'en pensez-vous ?

Lundi 19 Mai 2008 19:22

et pour les épaisseurs, vous me conseillez 2 en Cd et 1.8 en RV ?

Lundi 19 Mai 2008 19:19

après avoir étudié vos choix, je pense que le Speedy spin premium en CD et Sriver EL en revers devrait rouler. Merci à vous tous !

Le Nimbus, c pour l'année prochaine !Rire

Lundi 19 Mai 2008 15:51

http://img134.imageshack.us/img134/1396/sl370499sp5.jpg

Le vainqueur du tournoi principal, Quentin Fournié (50) du club de Carcassonne.

http://img170.imageshack.us/img170/8218/sl370525sx8.jpg

Il a gagné, un jambon d'une valeur de 50 euros, une chemisette Donic, une double housse tibhar, un bon d'achat de 20 euros chez Wack, un bon d'achat de 30 euros chez Mr Bricolage, un sac de sport et une montre.

Bravo à lui et aussi aux autres participants du tournoi (64 inscrits) pour leur sportivité et leur convivialité.

Vendredi 16 Mai 2008 00:30

Citation de Francis :
Citation de Guilhèm :
le problème ce n'est pas de finir trop tot, dans d'autres sports aussi, ils finissent aussi la saison début mai. Pour moi le problème vient du fait plutot du nombre de fois que l'on joue pendant la période de compét. Déjà c tout les 15 jours, ensuite, on ne joue pas pendant les vacs scolaires et ensuite il doit y avoir un trêve d'un mois à Noël ce qui fait que l'on dans l'année que 14 week-end sur un total de 52 semaines. Franchement, c'est du foutage de gueules !! Le match coute cher !!!

Vous n'avez pas de Coupes dans vos Ligues ? Dans le 54, nous avons la coupe CD et la Coupe de Lorraine, qui se jouent toutes deux le vendredi soir les semaines où il n'y a pas de Championnat, donc on peut jouer pratiquement toutes les semaines (à condition d'aller loin bien sûr). Les perdants des Coupes passent d'ailleurs dans une Coupe bis, ce qui permet de continuer à jouer au moins un tour de plus quand l'équipe est éliminée.

salut francis,

j'habite dans l'Aude, le parent pauvre du ping en France où il n'y a que 8 clubs. Même en Lozère, il y en a plus, c'est dire. Non il n'y a pas de coupe, juste le championnat de D1, D2 et D3. Sinon autre absurdité en tout chez nous où le nb de licenciés est super restreint, c'est le fait de jouer à 6 en D1, par conséquence peu d'équipes jouent au complet, certaines jouent avec des NC, faute d'effectif ! On va tt faire cette année pour que le nombre de joueurs passent à 4 ! (en plus à 6, on fait un match de moins que lorsque on joue à 4)

Vendredi 16 Mai 2008 00:14

merci pour vos réponses,

@Alex
donc le F3 BS est en théorie trop tendre pour les frappes mais pour toi ce ne pose pas de prob. Le sriver EL est donc plus dur que le Mark GPS ???

@Ogeid10
le nimbus n'est il pas un peu trop rapide ?

Jeudi 15 Mai 2008 19:01

le problème ce n'est pas de finir trop tot, dans d'autres sports aussi, ils finissent aussi la saison début mai. Pour moi le problème vient du fait plutot du nombre de fois que l'on joue pendant la période de compét. Déjà c tout les 15 jours, ensuite, on ne joue pas pendant les vacs scolaires et ensuite il doit y avoir un trêve d'un mois à Noël ce qui fait que l'on dans l'année que 14 week-end sur un total de 52 semaines. Franchement, c'est du foutage de gueules !! Le match coute cher !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 19:01 par Guilhèm

Jeudi 15 Mai 2008 18:56

reconvertir le club en jouant à la pétanque
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guilhèm

Résolu