Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DCOUT

Messages de DCOUT - Page 2

Samedi 24 Janvier 2009 18:36

Citation de Xico :
OK Lachouquette, Ris s'est fait bousculer au début !!!
Super le "LiveLaChouquette" !


Lachouquette va faire des adeptes de cette communication...Il faut qu'il dépose un brevet rapidement...Merci encore..

Samedi 24 Janvier 2009 18:27

Bravo donc à Christophe qui aura rempli son contrat...

Samedi 24 Janvier 2009 18:20

Citation de tipunch :
Bon, ben même si on les explose au "chambrage", on a perdu à la table hier soir 15-5 sans démérité...
On m'a même dit qu'avec un peu moins de réussite, l'ami Daniel aurait pu repartir avec un classement en moins...


Effectivement j'aurai pu faire zéro hier soir mais Hugo et Arthur ont été sympas avec Moi...Mais notre équipe est homogéne et heureusement et la 2 a flambé de tout bois..

Samedi 24 Janvier 2009 18:13

Un deuxième spectateur interessé par cette rencontre...Merci pour le live sur TT et les portables ne sonnent pas comme cela dans la salle..

Mercredi 10 Décembre 2008 00:08

Les "Vamos" seront aussi de la partie mais ils ne viendront pas seuls...On vous a fait de la Pub donc certainement d'autres joueurs de RIS ORANGIS participeront à la fête...

Lundi 01 Décembre 2008 23:04

Pour 2009, le tournoi est-il de nouveau prévu et à quelle date ? Merci

Lundi 26 Mai 2008 22:00

Xico tu vas te faire rattraper par notre Joker "Cyril" qui n'est pas 55 mais 50...Tout d'abord je suis le 3ème larron de l'équipe finaliste...un ancien de la région et tout content de revenir vers ces racines...Pour ma part, le fait de participer était déjà une grande satisfaction car trouver deux mordus pour jouer avec Moi n'est pas chose facile Émoticône
C'est en effet la première fois que nous faisons ce type de compétition et c'est quand même phénoménal de jouer en pleine nuit sans que l'on sache qu'il est si tard...
Concernant le réglement il n'est pas aisé de contenter tout le monde mais il faut savoir s'adapter...(c'est le bénéfice de l'âge..). Pour les handicaps il est en effet difficile de pouvoir se concentrer sur tous les matchs pour le remonter mais nous le savions tous à l'avance....On a fait 12 rencontres aussi différentes soient-elles mais avec un enthousiasme certain et surtout dans la bonne humeur. Je remercie nos adversaires et félicite nos différents vainqueurs (Les tontons flingueurs, les Pipes et la foire aux picots avec qui on a de nouveau joué en 1/4 de finale et où on a fait je pense un véritable exploit...
Pour finir un petit clin d'oeil à Toff avec qui on a fait une rencontre "de malades" et un score qui aurait mérité d'être récompensé pour notre combativité (28/26 ou 29/27 au 3ème set...)
Bravo aux organisateurs et certainement à l'année prochaine qu'elle que soit le réglement...On viendra peut-être plus nombreux car on s'est bien amusé...
Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 12:55

Etant très bien placé dans le club, je vous confirme le départ de JEFF pour la Ville du Bois pour des raisons qu'il pourra vous expliquer et de son choix à la VDB qui n'est pas encore un des clubs "phares" du département et qui le sera peut-être bientôt ce, en quoi je l'espère pour eux et pour le département..
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DCOUT

Résolu