Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial-du-17

Messages de martial-du-17

Dimanche 18 Mai 2008 21:45

j'y vais les 2 première semaine d'août
je voudrais savoir si vous êtes déjà venu

Mercredi 30 Avril 2008 18:39

Salut,
Je vais peut-être devoir l'année prochaine aller à saint sernin sur rances à côté de albi (12) pour mes études. Je voulais savoir si quelqu'un connaît des clubs dans les alentours : de préférence sympas avec une bonne ambiance, des jeunes de 14 à 25ans, et avec des entraînements sérieux et dirigés?
Merci de vos réponses.
A+
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial-du-17

Résolu