Salut,
Je vais peut-être devoir l'année prochaine aller à saint sernin sur rances à côté de albi (12) pour mes études. Je voulais savoir si quelqu'un connaît des clubs dans les alentours : de préférence sympas avec une bonne ambiance, des jeunes de 14 à 25ans, et avec des entraînements sérieux et dirigés?
Merci de vos réponses.
A+
juste pour info Albi se situe dans le departement du tarn(81) et non l'Aveyron.
en ce qui concerne les clubs d'Aveyron, le plus pres doit etre à Requista(club sympa où l'equipe 1 joue au niveau régional).
il y aussi Millau, un poil plus loin mais club sympa aussi....niveau régional également(2 équipes)...
et dans le tarn, il y a, bien sur, un club a Albi qui a également deux équipes au niveau régional... par contre je ne sais pas s'ils ont vraiment un entraineur pour faire du dirigé....