En page d'accueil de l'ITTF :
Black Day for France – Beaten by a Vietnamese and a Hungarian
j'ai envie d'en pleurer...
j'espère vraiment qu'un Egyptien ne va pas s'y rajouter mais il mène 3-1 contre Eloi...
et Xian est à 3-3, on est à un set de chaque côté de la cata intégrale
Je vous trouve assez sévère avec nos français. Déjà la différence entre un n°40 et n°100 me paraît réduit et après cette barrière, ça ne veut plus dire grand chose, tu trouves de tout.
C'est vraiment dommage de se faire sortir de la sorte, surtout vis à vis de l'image du ping, dont tout le monde s'en fout et là encore plus. Mais je ne leur en tiens pas rigueur vu ce qu'ils ont apporté durant toute leur carrière (plus de 15 ans au haut niveau et à leur maximum entre 15 et 20ème mondial). Et maintenant à 35-38 ans, être au JO, c'est quand même pas mal (tout le monde n'est pas Waldner pour aller en demi à cet âge là !!).
Ils vont se retirer et là ça va être le vide sidéral pendant au moins 5 ans (et je suis optimiste !).
Merci encore !
Et Eloi serait quand même bien inspirer de sauver l'honneur en passant ce tour !!
Vu le tableau :
- Wang Hao devrait arriver en demie à moins que Ryu n'élève enfin son niveau car ce qu'il a montré dans le tournoi par équipe laisse très très sceptique
- Samsonov en demie très probablement
- je ne connais pas bien Li Ching ou Gao Ning mais à mon sens Wang Liqin sera présent en demie
- le dernier quart de tableau me parait plus aléatoire, je vois bien OH Sang Eun passer Boll et pourquoi pas Ma Lin derrière
donc au final je metterais :
Or Wang Hao
Argent Wang Liqin
Bronze Samsonov
Chocolat Oh Sang Eun
effectivement victoire facile d'un très fort Wang Hao sur Otcharov mais insupportable avec des tchooo et aahh à chaque point gagné du 1er au 11ème. Les chinois ont du être ultra mis sous pression et ultra motivé car ça se voit dans leur comportement
c'est vrai qu'en terme de la place c'est top, les tables sont bien aussi, le sol nickel...
simplement le point noir, c'est les faux-jours sur certaines tables surtout en cas de forte luminosité extérieure et ça je ne suis pas un grand fan. D'un côté de la table, tu vois super bien et de l'autre pas grand chose
Après quasiment 10 ans de collage, j'ai testé ma nouvelle raquette avec le tensor sur le coup droit et bien, je n'ai pas vu une grande différence et le niveau de jeu est équivalent. J'attends simplement de voir le degré et les variations dûs à l'usure de la plaque. Et quel bonheur de pouvoir jouer direct en arrivant à la salle !!
Donc à mon avis, si des personnes continuent à coller malgré l'interdiction, ça ne va pas changer vraiment grand chose
C'est sûr que pour les Jump 2 et 3 qui avait un match de montée resp 10-10 et 8-12, il y a beaucoup moins de regret !
Mais la saison prochaine parmi nos 6 R2, quelques unes d'entre elles vont jouer les premiers rôles !
Concernant le club, j'y suis depuis 3 ans et franchement j'aime beaucoup beaucoup, je n'en changerai pour rien au monde. Certes, il n'y a pas (encore) de numéro ou de de 2000 pts mais il y a une densité impressionnante entre 25 et 35 et ça c'est fort appréciable...
Ouais je crois que c'est bien Tiemoko qui s'en va de la JUMP pour muter à Charenton. Il m'en avait parlé mais je ne croyais vraiment pas qu'il le ferait, c'est fort dommage pour nous. Et une très bonne recrue pour Charenton. Mais pour une fois que ce n'est pas un 25 qui se tire, on ne va pas se plaindre!!
Ben mon p'tit Killerpicot, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de t'enfoncer de tops quand même !! et ce soir, je vais le baptiser ton nouveau bois...
Plus sérieusement c'est vrai qu'ils sont plutôt jolis mais ce n'est pas ça qui fera gagner plus. Et je suis curieux de voir si la tenue est réellement améliorée surtout en changeant légèrement de prise en CD et RV. ça pourrait être intéressant