<IMG SRC=smilies/rire.gif>
il est tout petit et tout maigrichon le pauvre! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
en plus il doit avoir entre 13 et 15 ans! c'est pas un beau gosse, ça, c'est un gamin! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Sinon, tu peux aussi mettre une video des championnats du monde sous ton oreiller et esperer avoir le revers de kreanga... quoique, moi j'envie plus celui de chen! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Moi je me demande ce que sont toutes ces versions... pour plein de revetements (dont je pensais qu'il n'existait qu'une version) il semble y avoir plusieurs versions... pourquoi?
il y a plusieurs fois le meme...mais sous une denomination differente... 40> signifie adapté pour la balle de 40mm mais il est identique au normal en fait! et 0x> bah, sans mousse! moi je les teste en 1.5mm et en 2.0mm... Mais il est clair que j'ai pas encore tout testé (les "asiatiques" car tres rares et les marques peu présentes! genre kinson)
et certains ne sont plus homologués! ( "spin pips" par exemple!)
non, le materiel butterfly ne m'a jmais interessé... je sais pas pourquoi, j'aime pas cette marque... et pourtant elle n'a rien fait pour! Etrange! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je préfère ce genre de citations:
- Un jour l'amour demanda à l'amitié "pourquoi existes-tu"
Et l'amitié répondit : "Pour faire sécher les larmes que tu fais couler..."
je pense que le spin pips est le plus adherent... Mais les "tops" ne sont pas très puissants...
En fait, avec les softs, plus ton geste est rapide, moins, il y a d'effet... donc plus ton geste est lent, plus il y aura de sauce!
J'arrive a "toper" avec presque tous les softs... mais c'est pas très rapide!