Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pascal SEP

Messages de Pascal SEP

Mercredi 11 Juin 2008 09:30

Effectivement la reforme est abandonner cette saison et repoussée a la saison 2009/2010, La fédé veut faire passé les championnats féminins et masculins à tous les niveaux 3 et 4 joueurs sans consulter les ligues et comités, donc il est clair que cette réforme reviendra l'année prochaine. De plus pour les clubs qui voulaient engager 1 ou 2 équipes supplémentaires en départementale pour faire jouer les décalages de joueurs qui va y avoir avec le passage à 5 ne pourront le faire que si ils ont la possiblité et obligation de faire jouer sur 3 tables sinon l'engagement des équipes sera refusée.
La fédé pleure car elle a une baisse des licenciés, mais je pense que c'est pas comme ça qu'elle en aura plus, si vous voulez faire bouger les choses cette année est une année élective, alors c'est maintenant qu'il faut faire quelque chose, après il sera trop tard.

Lundi 28 Avril 2008 22:44

LES 1/4 Du 50 c'était
FERGUEN L st denis -BENAYOUN villiers
PAON chatenay-LIU st denis
YOGARAJAH levallois-GUENET julien lacroix
JEAN MICHEL sucy-NGUYEN vga

Lundi 28 Avril 2008 21:29

Citation de Misterpsg :
Citation de Thewall :
Je vous ferai parvenir les résultats complets des tableaux dans la journée.

Merci pour votre participation.

j'ai transmis les fichiers aux responsable ce soir, après être rentré du travail(désolé le Juge arbitrage ne me fais pas vivre), donc vous devriez pas tarder à les avoir

Lundi 28 Avril 2008 20:27

Bonjour
je suis le JA du tournoi et je voudrais préciser certaines choses concernant les horaires
le tableau A a commencé a 9H00 pour les premières poules, la finale a eu lieu a 21H10 pour 21H00 prévu sur le réglement
Le tableau B a commencé à 10H00 pour les premières poules, la finale a eu lieu a 21H30 pour 21H prévu sur le réglement
le tableau C a commencé à 11H45 pour 11H30 prévu pour les premières poules, la finale à eu lieu a 22H40 pour 22H prévu.
le tableau D a commencé a 14H00 pour les premières poules, la finale a eu lieu à 23H30 pour 22H
Le tableau E à commencé a 16H10 pour 15H30 prévu pour les premières poules, la finale a eu lieu a Z3H40 pour 22 H prévu
Dans les tableaux D et E deux joueurs ont été en demi ou en finale dans chaques tableaux ainsi qu'un joueur dans le tableau C et D, nous avons aussi décidé de passer le tableau E de 96 joueurs à plus de 120 joueurs, tous ça additionné fait que nous avons pris du retard (attention je ne jette pas la pierre aux joueurs, il sont forts et félicitations à eux d'avoir été loin dans les tableaux)
Pour le dimanche les tableaux on démarré entre 15 et 30' minutes de retard par contre les finales ont démarrées à l'heure prévu au réglement le tournoi c'est terminé a 22H30.
Je voudrais dire aussi un truc pour ceux qui ce plaignent d'étre partis 1H40 après le début du tableau , c'est tout a fait normal, nous avions 32 tables et quand il y a plus de 40 poules dans certains tableuax on est bien obligé de faire jouer sur deux plages horaires.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pascal SEP

Résolu