Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chipster

Messages de chipster - Page 3

Lundi 27 Octobre 2008 14:00

bah ça te change pas trop de la D2... Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 06:43

moi je dis les gars de Courlay vous feriez mieux de travailler votre top spin du revers Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 02:53

bah tu sais c'est que la premiere journée , les compos peuvent changer d'ailleur nous on sait meme pas qui va jouer c'est pour te dire...mais bon la c'est a domicile on sera forcement plus motivé avec les suporteurs ^^ sinon oui je pense que si c'est la meme equipe on va faire mieux que mon pronostique (y a pas de mal) ...advienne que poura Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 20:00

poule H

Brie Champniers 1 - Chasseneuil 1 : 16 - 2

Mansle 1 - Marans 1 : 11 - 7

Gémozac TT 1 - Souché Niort SA 3 : 2 - 16 (dans le meilleur des cas car decimé comme on l'est...)

Chateaubernard 2 - Courlay 2 : 5 - 13

la lutte pour la monté va etre moins importante que celle pour le maintiens je pense...

PS : hey Nono comment va ? ^^

Dimanche 21 Septembre 2008 20:08

Citation de bloqueurfou :
je jouais en R3 pour ce premier match avec mon nouveau club de courlay.
à courlay:
1600 pts, et 3 45
pour Gemozac: 2 45, 1 60 et 1 65
victoire de courlay 16-2 dans un bon esprit mais dans un match sans ambiance.
les matchs s'enchainent, tout le monde joue ou arbitre, on a pas le temps de se coacher ou de s'encourager.

merci qui? merci la Ligue et ses équipes de 4 !

en effet ça change...et puis deja qu'on etait pas trés vivace au bout de la table... dur dur d'etre motivé pour ma part..trop occupé a me moucher Émoticône heureusement l'apero etait sympa sinon ça aurait eté la totale Émoticône en tout cas merci pour votre acceuil Clin d'oeil

PS : dans l'etat ou j'etais le score aquis m'aurait pas derangé plus que ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 20:10 par chipster

Dimanche 06 Juillet 2008 13:59

en bref on est tous d'acord pour dire que c'est bien le bordel Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 11:56

en therme de temps ça revient au meme a quelque chose pret...quand on joue a coté de la departemental ( a 4 joueurs ) on finnissait toujours en meme temps...donc quelle differences de ce coté ??

Dimanche 29 Juin 2008 04:51

ben nous a 6 le probleme de voiture on s'en fout un peu on se deplace en mini bus...et c'est vrai qu'il vas y avoir moins de monde pour mettre le feu dans un match si il n'y a que 1 partenaire qui regarde ton match...mais c'est vrai que j'ai jamais trop aprecier le fait qu'il y ai un groupe A et un B c'est pas vraiment un match mais plutot deux petits matchs...mais bon y a des chances que a 4 je vire de l'equipe alors je serais plutot contre Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 03:31

Citation de Pérignois :
2 rencontres face à des équipes très sympa jusqu'ici pour Périgné face à St Aigulin et Gémozac.
Citation de ben79 :
c'est vrai ! nos voisins les charentais sont sympa ! Émoticône

merci a vous Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 03:13

ben c'etait a mes debut donc 9h a peine d'entrainement par semaine avec quelques stages et un ou deux tournois seulement...

Lundi 16 Juin 2008 03:08

Citation de janowe :
A gémozac, en plus de Chloé il y a l'arrivée de Kristie Rossignol une minime fille de Royan, mais hélas pas d'arrivée en 1 qui va compliquer le maintien en R3 même si c'est faisable....

euuuuh je pense que le maintien ne devrait pas etre trop compliqué la premiere année du moins , le temps que le niveau s'equilibre...aprés c'est sur qu'il faudra recruter Émoticône

Dimanche 15 Juin 2008 06:25

quand j'ai changé de revetement quand j'ai debuté on m'avais mit un futura energy c'etait vers le mois de mai...et ben au mois de juillet il etait deja mort alors pour moi c'est de la daube ce revetement Émoticône mais si t'as de l'argent pour changer de plaque tout les deux mois alors ça va...c'est pas un mauvais revetement

Dimanche 15 Juin 2008 06:15

oui elle jouait en R3 avec nous mais elle s'en va a l'etranger pour ses etudes

Samedi 14 Juin 2008 06:55

42 moyennement dur ?? je trouve ça super dur moiRire avant j'avais donc un chila off avec un dreamfire 45 en coup droit en 1,8 et un speedy spin premium en revers en 1,8 aussi ben quand j'ai changé pour mettre des sriver fx je me suis senti renaitre Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 06:07

hé ben voila on a notre reponse de la part de monsieur habert Émoticône ça fait toujours plaisir d'aprendre les choses comme ça plutot que de la bouche meme de l'interessé...m'enfin fallait s'y attendre...
sinon Chloé Latreuille arrive a Gemozac en voila un scoop non ? Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 02:53

j'ai joué quelques temps avec un chila off et quelques années avec un speedy spin premium.tout depend de l'epaisseur que tu veux en mousse parce que moi je jouais avec du 1.8 et je trouvais la mousse un peu dur donc pour cogner ça va mais pour un jeu en rotation...donc tout depend de ton jeu ^^

Mardi 10 Juin 2008 06:53

ben pour moi c'est monter 55 (je suis gros 65 donc ça devrais pas etre trop dur) mais faut que je tienne le coup physiquement je joue deux match et un double et j'en peux plus alors pour le criterium c'est pas cool Émoticône
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chipster

Résolu