effectivement le 6éme moins bon risque de descendre mais il sera dans l'autre poule je pense. En tout cas ce sera tendu jusqu'au bout pour le maintien avec une poule trés homogéne,seul la premiere place est quasiment aquise pour Bougle Laglorieuse.
on est loin d'être maintenu quand même aprés la victoire du passage sur mérignac. Il faudra 3 victoires dans cette poule pour ce maintenir.
Sinon trés belle équipe du coqs rouge qui se bat jusuq'au bout,on a eu du mal à s'en défaire,heureusement devant les matchs ont basculé en notre faveur.
bien sur pour l intérêt du championnat il faut toujours jouer a fond .il n y a jamais d équipes faibles meme si sur le papier le classement est inférieur.. je peux vous dire (au dit des joueurs de la rencontre ) la rencontre n etait pas facile .la preuve aussi dans cette poule q il n y a pas d équipes faciles;car périgueux a fait jeu égal avec y vrac ( bravo ).begles domine Mérignac (normal )et une grosse equipe du stade montois ecrase l equipe du passage.(diminuee ).apres 2 journees le tt bl est seul en tete.bravo les gars . dans 2 semaines on recevra nos voisins montois match interressant .a +
Un bon derby en perspective,tiens d'ailleur je pense être plus prés de la salle de laglorieuse que de celle du péglé. faudra être fort à l'apéro,on risque de venir en vélo
défaite logique au vu des classements,avec un faux départ de notre part où l'on perd 3 belle et 5/1.
On monte de R3 le maintien est assuré,c'était l'objectif!!!