Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 5

Vendredi 30 Décembre 2011 12:59

Citation de jeremygloria :
Au départ, je n'étais pas forcément pour les équipes à 4 joueurs, mais j'ai changé d'avis.. Dans les p'tits clubs comme nous, il devient impossible d'avoir une équipe de niveau R1 ou R2 avec des équipes de 6, alors qu'à 4, on se met désormais à réver d'une équipe de Nationale à Ducey dans les années à venir Émoticône
!

Ah oui des investisseurs quataris pour Ducey!!!!? de toute facon jeremy tous le monde sait que tu es un peu le Leonardo de la Manche Émoticône MDR

Jeudi 29 Décembre 2011 14:48

Citation de dom50 :
ben a certain moment de la vie tu es presse d'en sortir mais t'es encore trop jeune
je suis pour 6 par equipe rien que pour l'ambiance
par contre ca serait bien de remonter le niveau de la regional pour diminuer les deplacements mais il faut plus de joueurs plus d'entraineur plus de formation
je sens que denys va intervenir la Content

ah ca je dis pas le contraire mon ptit domino!!! (mais j'suis pas encore vétéran moi hihi)
Au fait......ca va mieux ta blessure de guerre papy? Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 13:07

Citation de denys :
Citation de Le Touriste :
Il est vrai que pour certaines rencontres, tu passeras plus de temps dans la voiture que derrière la table... je ne vois pas ce qu'on gagne...et bonne fête au Gaspard !

point positif, plus de temps pour le restau!

+1 Denys!!!!!

Autre proposition: on se rassemble et on fait des equipes de.... 1!! et on fait genre un systeme avec des poules etc...ah merde ca existe deja : le criterium!!! - bah non suis-je bete, lui aussi le fonctionemment je change tous les ans --'...

Dsl du craquage, plus serieusement, je pense que tous les systeme ont leurs avantages et inconvénients...faveur (largemennnntttt) pour le système à 6 qu'etait je trouve le meilleur alliage niveau/ esprit d'equipes/timing/ambiance!! de toute facon on rentre pas dans une salle de ping pour etre préssé d'en sortir si on est joueur et motivé, ou je me trompe???

Lundi 26 Décembre 2011 14:19

Citation de denys :
Noël, sale temps pour les canards et autres volatiles...
Ca va daffy?

VIVANT!
ouf... je pourrais jouer en R3.. MDR

Jeudi 22 Décembre 2011 16:13

non avec nico ta connexion est uniquement sexuelle ca compte pas...
Émoticône

Et attendons de voir les calendrier de la PN pour l'entente et des R3 Clin d'oeil

Jeudi 22 Décembre 2011 16:05

en fait je venais juste de me reconnecter..mais il a une connexion entre nous dom tu le sais bien Émoticône

Mais pour y revenir qui t'a dit que je comptai remonter en R2 avec charlotte et moi et cyril duval qui integre l'equipe + peut etre beber ce que je vise : c'est le maintien, et j'aimerai bien avoir une equipe plutot stable contrairement à la phase qui vien de s'ecouler....

Jeudi 22 Décembre 2011 15:59

Citation de dom50 :
ce soir tirage au sort de la ligue des champions
ptit canard espere tomber sur l'apoel nicosie

tu reves il te faut 7 equipes apoel nicosie pour remonter en r2
mise a part toi et charlotte qui va jouer ??
vous perdez guillaume quand meme et cyril ne descendra pas.

J'ai jamais dit qu'on comptez remonter en R2..tu me sors cela d'ou? x)

Jeudi 22 Décembre 2011 14:48

je suis d'accord avec denys (sauf pour notre descente niark!) et avec droopy..!!!
petite observation: quel sport (a part le foot = cas a part..) voit-on avec: D5 D4 D3 D2 D1 SD1pour aller en régionall!!! puis R4 R3 R2 R1 PN!! soit presque 9 ou 10 divisions avant d'atteindre un niveau national!!! Hors, dite a un public ou aux journaux locaux que vous jouez en R3 contre st germain du corbeis à l'autre bout du monde ( tout a fait par hasard mon cher denys MDR) ca m'etonnerait qu'il se déplace je connais + glamour comme affiche..!!!! bref on se tue par cet evantail de divsions!
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 14:50 par ggduck

Mercredi 21 Décembre 2011 16:32

Citation de vicentelecatalan :
Citation de laouane2 :

faut pas déconner qd meme
y a pas besoin d'un dess 'formation stratégique de poules'
pour sortir 10 poules de régionales
même si il y a quelques contraintes à respecter

Émoticône

Nan,mais le faire bénévolement alors que sa prend quand même du temps,et ben chapeau à ces personnes là.

Au pire je connais un excellent prof de math/stats/info qui avec excel vous fera cela rapido..paiement en nature et en bières uniquement MDR

Mardi 20 Décembre 2011 13:09

Citation de dom50 :
tu comptes remonter en r2 ptit canard ??
tu crois encore au pere noel ??
ou alors tu vas faire un gros cheque a chaque match

MDR moque toi bougre !!! le pére noel ' gentiment dit que la R2 je pouvais me la carrer dans l'os!
il a dit aussi qu' il promet i que tous les clubs bas normands feront bonne figure en nationale, que l'on aura une poule clémente en PN et R3 et meme que domino sera purement injouable, il annonce aussi une année faste pour tous les canards!!!!! hihi
N'importequoi ce pere noel Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 17:28

j'irai jeter un oeil aussi avec mon ptit pactole histoire de corompre les bénévoles Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2011 20:58

Citation de denys :
Il faut manifester!

Déjà qu'une équipe de Flers en D1 c'est la galère, alors deux.... Émoticône

Manif'!!!! ahh denys je reconnais bien la ton esprit de prof Émoticône
Quite a manifester, je vous propose de le faire pour notre descente en R3 ainsi que pour l'avalanche de descente de national et PN... Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2011 13:27

pas compris ton message laurent perso x)

Mardi 13 Décembre 2011 19:45

oui la confirmation que nous aurons 2 D1.. :/

Mardi 13 Décembre 2011 16:25

d'accord avec numa...
laurent dahirel m'a dit la meme chose je crois, cela m'interressait vivement puisque je n'etais pas sur qu'un 2eme de poule puisse monter car c'est souvent le maintien des equipe qui est privilégié ( donc flers 2 en R2 qui est 1er repechable)

mais dans ce cas ... non apparement Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 22:49

non non je crois que cette equipe ne montera pas, ce sera bien cormelle..pas possible 3 quipes du meme club sur 2 poules je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 22:50 par ggduck

Lundi 12 Décembre 2011 18:37

pas évident, j'avais encore l'espoir que flers 2 soit repéche MDR

Lundi 12 Décembre 2011 18:26

au moins ca fera beaucoup d' AP (r)O..
bon sinon APO 4 monte pas normalement c'est cormelles...

Dimanche 11 Décembre 2011 22:26

il monte surtout du fait des cascades de descentes aussi..

Dimanche 11 Décembre 2011 16:59

chose à ne pas oublier dans le ping, pour se maintenir il faut monter dans la div du dessus x)
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu