Au départ, je n'étais pas forcément pour les équipes à 4 joueurs, mais j'ai changé d'avis.. Dans les p'tits clubs comme nous, il devient impossible d'avoir une équipe de niveau R1 ou R2 avec des équipes de 6, alors qu'à 4, on se met désormais à réver d'une équipe de Nationale à Ducey dans les années à venir
!
Ah oui des investisseurs quataris pour Ducey!!!!? de toute facon jeremy tous le monde sait que tu es un peu le Leonardo de la Manche
ben a certain moment de la vie tu es presse d'en sortir mais t'es encore trop jeune
je suis pour 6 par equipe rien que pour l'ambiance
par contre ca serait bien de remonter le niveau de la regional pour diminuer les deplacements mais il faut plus de joueurs plus d'entraineur plus de formation
je sens que denys va intervenir la
ah ca je dis pas le contraire mon ptit domino!!! (mais j'suis pas encore vétéran moi hihi)
Au fait......ca va mieux ta blessure de guerre papy?
Il est vrai que pour certaines rencontres, tu passeras plus de temps dans la voiture que derrière la table... je ne vois pas ce qu'on gagne...et bonne fête au Gaspard !
point positif, plus de temps pour le restau!
+1 Denys!!!!!
Autre proposition: on se rassemble et on fait des equipes de.... 1!! et on fait genre un systeme avec des poules etc...ah merde ca existe deja : le criterium!!! - bah non suis-je bete, lui aussi le fonctionemment je change tous les ans --'...
Dsl du craquage, plus serieusement, je pense que tous les systeme ont leurs avantages et inconvénients...faveur (largemennnntttt) pour le système à 6 qu'etait je trouve le meilleur alliage niveau/ esprit d'equipes/timing/ambiance!! de toute facon on rentre pas dans une salle de ping pour etre préssé d'en sortir si on est joueur et motivé, ou je me trompe???
en fait je venais juste de me reconnecter..mais il a une connexion entre nous dom tu le sais bien
Mais pour y revenir qui t'a dit que je comptai remonter en R2 avec charlotte et moi et cyril duval qui integre l'equipe + peut etre beber ce que je vise : c'est le maintien, et j'aimerai bien avoir une equipe plutot stable contrairement à la phase qui vien de s'ecouler....
ce soir tirage au sort de la ligue des champions
ptit canard espere tomber sur l'apoel nicosie
tu reves il te faut 7 equipes apoel nicosie pour remonter en r2
mise a part toi et charlotte qui va jouer ??
vous perdez guillaume quand meme et cyril ne descendra pas.
J'ai jamais dit qu'on comptez remonter en R2..tu me sors cela d'ou? x)
je suis d'accord avec denys (sauf pour notre descente niark!) et avec droopy..!!!
petite observation: quel sport (a part le foot = cas a part..) voit-on avec: D5 D4 D3 D2 D1 SD1pour aller en régionall!!! puis R4 R3 R2 R1 PN!! soit presque 9 ou 10 divisions avant d'atteindre un niveau national!!! Hors, dite a un public ou aux journaux locaux que vous jouez en R3 contre st germain du corbeis à l'autre bout du monde ( tout a fait par hasard mon cher denys ) ca m'etonnerait qu'il se déplace je connais + glamour comme affiche..!!!! bref on se tue par cet evantail de divsions!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 22 Décembre 2011 14:50 par
ggduck
faut pas déconner qd meme
y a pas besoin d'un dess 'formation stratégique de poules'
pour sortir 10 poules de régionales
même si il y a quelques contraintes à respecter
Nan,mais le faire bénévolement alors que sa prend quand même du temps,et ben chapeau à ces personnes là.
Au pire je connais un excellent prof de math/stats/info qui avec excel vous fera cela rapido..paiement en nature et en bières uniquement
tu comptes remonter en r2 ptit canard ??
tu crois encore au pere noel ??
ou alors tu vas faire un gros cheque a chaque match
moque toi bougre !!! le pére noel ' gentiment dit que la R2 je pouvais me la carrer dans l'os!
il a dit aussi qu' il promet i que tous les clubs bas normands feront bonne figure en nationale, que l'on aura une poule clémente en PN et R3 et meme que domino sera purement injouable, il annonce aussi une année faste pour tous les canards!!!!! hihi
N'importequoi ce pere noel
Déjà qu'une équipe de Flers en D1 c'est la galère, alors deux....
Manif'!!!! ahh denys je reconnais bien la ton esprit de prof
Quite a manifester, je vous propose de le faire pour notre descente en R3 ainsi que pour l'avalanche de descente de national et PN...
d'accord avec numa...
laurent dahirel m'a dit la meme chose je crois, cela m'interressait vivement puisque je n'etais pas sur qu'un 2eme de poule puisse monter car c'est souvent le maintien des equipe qui est privilégié ( donc flers 2 en R2 qui est 1er repechable)