Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letop85

Messages de letop85 - Page 11

Mercredi 22 Juin 2005 17:37

ah oui pour te dégouter le pongsite : uzan sylvain : valeur début dannée : 758, valeur menseulle : 1275. 214 matchs avec 71 % de victoires pur 29% de défaites : + 517 pts
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 17:23

c'est déjà mieux, mais tu n'as pas encore tt reglé ... je pense que tas pas encore eu let emsp de lire toutes mes critiques mais sinon c'est mieux. Pour la apge daccueil, je viens de voir que dans le truc qui déroule, met "Joueurs du PSB :" ca sera mieux
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 14:47

milanovic se chie dessus sur les pts important il nas ap encore uen confiance forte dans son jeu : il s'est démarrer jouer en vitesse avec effet conte des joeursu plus forts que soit mais dès quil sagit dun moins fort ou dune demi finale il pousse et se contente de remettre la balle. Sans coaching, il n'est aps grand chose mais il suffit de le mettre en confianc eet peu sortir des gros matchs. Voilà, le truc qui fadurait bosser c'est sa confiance !!!
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 14:44

et à quoi tu ressemblesRire !!! ola t'es aps célibatiare mon pti daleur fait attention !!!
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 14:08

Objectif : pense aussi à rétricir car là on voit que la apge est trop sur mesure par rapport au reste.

Cotisation : bonen page

Horaires : Refais le tableau et noublie pas de mettre de smajuscules dans les titres

Calendrier : la apge est bien mais les dates restent trop collé au texte : mpense à mettre un tableau invisible pour un alignement parfait et un espace correct.

Dirigeants : Soit tu alignes tout à gauche soit tout au centr mais aps un peu des 2.

Pratique : t'es sur que ta aligné au centre?

Palmarès : bien mais la coupe devrais etre en bas de ap^ge et non en haut.

Stats : Du progrès dans cette page mais elle déforme tjs ta apge initial.

Photos : essaye de mettre le sphotos de memes tailles ensembles car cela est plus présentable et cela ne déformera plus ta page.

Donc voilà, il y a eu des progrès mais encore des choses à réglé.

A+++

PS : noublie pas de mettre une taille identique de texte dans les boutons ....
|_0oR€nZ0o

Mercredi 22 Juin 2005 14:02

je suis obligé de réecrire tt ce que ajvais écris car t2t.com a un forum pourri qui jarte les gens parès 20 mins dinactivité, super armel ..... donc je recommence

Accueil : la page est mieux mais pense à mettre plus de liens matos car madewis est un epu seul au monde. Essaye de trouver un logo plsu clair car là ile st un peu flou. Pense aussi à faire un compteur un peu plus discret car le tien est trop gros. Enleve la phrase qui introudit les clasements et remplacent là par "classements".

Infos : bien mais pense à rétricir lencadré pour laisser peu des paces sur les cotés pour montrer que ton site n'étouffepas.

Championnat : Ta oubli" de mettre un titre. Aligne les sous rubriques et rétricie limage de la smasheuse.

Détente: BOnne idée mais le texte au début est un peu décentré apr rappoirt au reste de la page.
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Juin 2005 15:18

sinon des résultats de jouy conter cergy?
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Juin 2005 15:03

philipoussis est certes dangereux mais trop irrégulier au court d'un match : aucune sécurité dans le jeu, dan sl service, aucun jeu fond de cours, aucun déplacement : face à un gasquet il fera pas le poid ...
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Juin 2005 12:48

Les Spurs sont au dessus quand il produise leur jeu collectif : c'est ce qu'on a pu voir dans les matchs ou SA gagnent.
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Juin 2005 12:46

federer ou safin en gars et davenport ou celle qui avait battu mauresmo à RD en femmes
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Juin 2005 12:41

j'ai pas dit que ropers étati une bombe daleur, j'ai dit que c'étati la seule qui sortait du lot à paris ...
|_0oR€nZ0o

Mardi 21 Juin 2005 00:40

tu la connais pas la folle 95?
lol romrom, ba quoi j'ai changé y'a pas si longtemps que ca comme quoi seul les idiots restent comme ils sont (un peu pourri le dicton Content)
|_0oR€nZ0o

Lundi 20 Juin 2005 23:38

moi jsuis toppeur fou et 85 car erruer de frappe car jvoilais mettre 75 mais jme suis gourré donc 85....Rire
|_0oR€nZ0o

Lundi 20 Juin 2005 22:02

bon moi jdirais uzan sylvain : 214 matchs avec 71 % de victoires pur 29% de défaites : + 517 pts dans l'année à la MAJ du 6 juin ... pas mal non?
|_0oR€nZ0o

Lundi 20 Juin 2005 22:00

toutes les pongistes sont mochesRire, ouai ropers une emuf du 75 est pas mal mais bon dans le 95 elles sont déjà toutes au pieds de romrom .... Content
|_0oR€nZ0o

Lundi 20 Juin 2005 13:55

okok, j'ai capté : ca sent pas bon pour moi car jepnse avec cette dérive je serais plus 35 Émoticône
|_0oR€nZ0o

Lundi 20 Juin 2005 13:52

lol La FoLLe 95, mais c'est vrai que les filles pongistes sont pas tjs supers.... en tt cas dans le 75, on est pas du tt servi, à par ropers qui se détache du lot de t***s
|_0oR€nZ0o

Lundi 20 Juin 2005 00:23

je répond pour serisier : c'est la folle 95 la plus mingonneRire
|_0oR€nZ0o

Dimanche 19 Juin 2005 22:51

on va atteidnre les 11-12 pts de dérive. mais jpige aps un truc : on a enelvé 8 pts àç la 1re phase et la seconde on enleve les 12 ou la différence ce qui fera 4 ?
|_0oR€nZ0o

Dimanche 19 Juin 2005 22:49

le site de la fédé sera tt neuf mais bon le webmaster à déjà bcp de trvail Content, il se reconnaitra
|_0oR€nZ0o
1924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letop85

Résolu