excuse moi, peut importe evite de souler le peuple avec tes jeunes machin enfin fait le maia vec modération car si il devinne nimp là tu morderas les doigts et le jour où on te diras alors tes jeunes où ils en sont ba là ...
ok, ba alors je lais ca lergonomie mais pas en ce time car vosi tu le jour ou tu verras un ado de 15 piges faire de la programmation asp.net tu me le diras, ca me soule de refaire uns ite entier et qui marche voilà. mais sinon jaime bien les nopuveaux défis on me propose souvent de faire de ssites pour du people donc tiquiète pas que si on me motive, jserais présent
oui merci de me alvoir dit, on me la dit il y a un an et c'était assez malheureux car dès que jai voulu le changer, le lendemain il ny avait pas de connection de mon serveur et jai ecahnggé de disuqe dur et là, j'ai tt perdu donc on px me critiquer mais jpx plsu rien faire à par tt refaire bien sur ce qui me soule !!! mais si tu vois bien toutes les erreurs qui se psent sont purement ortographes ou MAJ mais aps technqiue ....
les machins on appelle ca un logo qui tourne jsute dans la page du livre dor. Je n'ai aps trouver comment introduire de l'ASP.net dans du Flash alors toi qui allaire davoir loiel sur mons ite tu devrais savoir no?
cutman pour ta culture personelle, le site jeunes-ping.com n'est plus MAJ depuis 1 an pour plusiruers raisons mais je ten donne une car jpx aps tt dévoilé car trop personnelle : j'ai eu des gros soucis poitn de vue hébergement et toutes mes pages ont été supprimé. Comme tu px le voir ce sont des pages entièrement en flahs et comme je nai plus les dossier racine alors je ne px plus changé quoi que ca soit dou labondon du site. Et merci cutman, tout les trucs que tu me donnes ce ne sont que des pbs dortographes mais aps des pb technqiues alors merci de parler pour quelque chose dutile et aide comme moi les gens qui ont beosind aides et qui demandes des conseils pour améliorer sans cesse leurs sites