peut etre etais je motivé par la perf mais il me semble que tu n etais pas au mieux ce jour là... ( c est peut etre ce qui m a motivé tel un chasseur traquant une proie blessée) j ai perdu quand meme
clair ke non pour qu elle saute fait qu elle soit liftée. si l adversaire la tranche c est qu il est pas synchronisé avec la vitesse de la balle (ce qui arrive quand on est surpris par un bombe coupé) CQFD
merci
ma cop veut l achetre mais j avoue que j ai un peu peur pour elle (gentil ), est il maniable, reactif, a t il de la reprise (ce serait pour paris et periph)?
merci de vos conseils d usagers (et non de vendeurs comme on a en concess ki seraient prets à vendre n importe koi)
si tu etais venu à alfort je t aurais fait faire un tour mais ca peut se negocier quand meme
Surtout pour essayer de te la vendre, ça fait huit mois qu'il n'y arrive pas..........faut dire aussi que tout aussi magnifique qu'elle soit ça reste une Chrysler !!!!!
une caisse à 45000 euros tout le monde n a pas les moyens... en revanche ton 4x4 de ville me fait rire t as peur de rouler dans l herbe avec..... (cf match à montmagny mdr)
en revanche la kangoo c est pour le taf (tu sais quand on se leve à 6 h...)
moi ca faisait un bail que ca ne m etait pas arrivé j ai eclaté mon bois (collector) apres un match ou je mene 8/4 à la belle sur un gars sympa en plus. je voulais tellement gagné d autant que la rencontre etait jouable pour l ekip ...
effectivement je me suis fait un ti plaisir l année dernière...
d ailleurs disco l a peut etre vue à la tranche (85) (je ressemble à ca quand je la sors...)