oui mais c est bien plus important d etre papa que de remonter 25....
par ailleurs je m entraine 2 fois par semaine en moyenne ce qui est deja pas si mal
serieusement ils emmerdent tout le monde avec leur grève, s ils voulaient vraiment ennuyer le gvt la gratuité des transport aurait ete de meilleure augure, j ai plusieurs de mes ouvriers qu on pas pu aller bosser et qui ont du poser un congé sans solde!!!!
non seulement ils perdent de leur salaire, cela décale les livraisons prévues (frais de transport à ma charge) et les clients sont peut etre conciliants pour le moment mais ils grogneront demain si personne ne bosse en résumé c est le(s) pauvre connard qui se lève à 5h qui en patie
MERCI
La gratuité est illégale et le salarié qui fait çà s'expose à des poursuites judiciaires
transport gratuits ne seraient pas illegaux d apres le cour europeene de justice
non je ne pense pas ils ont du comprendre que s ils ne travaillent pas l entreprise ne tourne plus et risque de licencier economique ce qui n est l interet de personne ...
et oui les employés sont tout aussi dependants de leurs employeurs que l inverse (du moins pour moi)
serieusement ils emmerdent tout le monde avec leur grève, s ils voulaient vraiment ennuyer le gvt la gratuité des transport aurait ete de meilleure augure, j ai plusieurs de mes ouvriers qu on pas pu aller bosser et qui ont du poser un congé sans solde!!!!
non seulement ils perdent de leur salaire, cela décale les livraisons prévues (frais de transport à ma charge) et les clients sont peut etre conciliants pour le moment mais ils grogneront demain si personne ne bosse en résumé c est le(s) pauvre connard qui se lève à 5h qui en patie
MERCI