Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maboul

Messages de maboul

Mardi 23 Mars 2004 14:02

Cette année, j'ai testé pas mal de picots différents, et avec mon jeu loin de la table j'ai finalement adopté le fakir 1 mm.
Par rapport à la version sans mousse, l'avantage est qu'il est plus rapide tout en gardant autant de controle.
De plus, il prend beaucoup moins les effets qu'un feint ou autre en 1 mm et je n'ai eu aucun mal à l'apprivoiser.

Mardi 23 Mars 2004 13:44

Moi, je joue avec un Nittaku Carbon Shake Defence depuis des années ... il est vrai qu'il est assez cher mais je le trouve très performant ... Y a t'il quelqu'un d'autre qui l'a dejà essayé ?

Lundi 29 Décembre 2003 20:19

Si mes souvenirs sont bons ... c le "dessin" et l'écriture de la marque et le nom extra long qui diffère par rapport à l'ancienne version.

Lundi 29 Décembre 2003 12:03

En fait, le rapport longueur/diamètre à été changé pour correspondre à la nouvelle réglementation. Et je peux t'assurer que l'extra long en vente pour le moment n'a rien à voir avec l'ancien.

Lundi 29 Décembre 2003 03:48

Salut à tous,

J’ai trouvé ce forum il y a plusieurs mois et pourtant voici seulement mon premier post. En fait, j’ai lu pratiquement l’ensemble des messages (et il m’a fallu du temps croyez moi  ) et plus particulièrement ceux concernant les picots. (je me régale car ils sont très nombreux) Je joue depuis une quinzaine d’années (C2 belge) avec un picot long (défense classique)… et comme la plupart des « picoteux », j’ai essayé presque tout ce qui existe. (je crois que le magasin de ping Dandoy à Athus pourrais m’ériger une statue du "client du siècle ! " )