evidement qu'ils sont plus fort que nous !!
je dis juste qu'on va les jouer avec au plus une defaite et que si sur un miracle on les bat, on sera alors 1er.
Je reste realiste l'equipe de paris 13 est plus habitué au contre qu'aux perfs....
jerem ne te pose pas en victime, ca reste un forum on tu as le droit de dire ce que tu veux (tant que tu reste respectueux...)
Ce qui derange en autres "les gens de fontenay" c plus l'enchainement des posts sur des sujets que tres tres peu de personne peuvent comprendre...
yan92 a raison, mais bon on est qd meme en tete avec neuilly et meme en perdant un match (ce qui n'est pas encore fait...) on risque sur un malentendu de jouer la montée sur le dernier match contre neuilly....
personnellement je suis super content pour roissy car pour les avoir vu jouer j'adore cette superbe alliance entre vieux et jeunes poussant dans le meme sens!
JSeb je suis pas sur que nimes avait le droit de refuser le report....
A priori l'equipe qui a un membre qui fait une sortie international peut imposer le report si elle le souhaite...
Ca reste une affirmation a verifier !
sans vouloir mettre en cause l'affirmation de toff
cesson est loin d'etre maintenu, ils ont perdu deja 2 matchs dont 1 contre une equipe dit joue clairement la maintien (Paris 13).
Comme ils ont pas joué au complet les 2 1eres journées (avec 1 55), je les vois (meme au complet) passer sur roisssy ou lagny.
Dc il faut qu'il gagne encore 2 matchs sur les 3 autres qui restent mais si ils perdent contre l'us2 ils seront derrière l'us2....
Dc pour en revenir a cette semaine, si ils perdent contre livry (ce qui est peu vraissemblable) ca deviendrait technique pour le maintien....