les equivalences de classement sont tjrs compliqués.
Ce classment le met au meme niveau que Perry or il semblerait que Perry soit tjrs plus fort que drinkhall...
Mais dans tout les cas c bien pour cestas et pour le chpt francais
a priori il a des departs en N1 de levallois (au moins 2) ca devrait donc décaler un peu tout...
mais c vrai que dans tout les cas les remplacants seront pas bien vieux
la comparaison entre l'AJA et marmande etait a priori mal venue....
Pour certains l'AJA est un des meilleurs club formateur de france et pour d'autres c'est l'un des plus petit budjet de Ligue 1 !
L'incompréhension, je pense viens de là....
Marmandes est petet un des plus petit budget de Pro A mais n'est certainement pas un club formateur car si je dis pas de betises aucunes joueuses de l'equipe 1 n'a été formé à marmande.
je reformule, l'interet pour marmande d'avoir des joueuses fortes est evident mais quel est l'interet sportif pour les joueuses de jouer en N1 alors que dans leur pays le niveau est petet meilleur...
Apres, il est evident que l'aspect sportif n'est petet pas ce qui a determiner leur choix
ben mais si c pas moi quifait les compos d'equipe, paris 13 peut faire un truc du genre, jouer le coup a fond sur comb au premier match et si ca passe pas, reporter c espoirs sur l'autre poule !
mais la c vraiment de la spéculation !
Par contre pour les poules C et D, je suis tout a fait d'ac logiquement c paris 9 et Fontenay