Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denuts

Messages de denuts

Samedi 11 Juillet 2009 21:35

Perso je trancherais pour un vari spin c'est la plaque de référence lorsque l'on commence le ping et elle est polyvalente (un excellent controle, une rapidité tres interessante). Je te conseillerais un 1,5mm pour commencer vu ton niveau... par la suite tu pourras prendre du 1,8 mm mais ne brule pas les étapes car comme dis très justement "starconsole" il faut "manger" du panier de balle et donc de l'entrainement. Moi ca fait 23 ans que je joue et je suis 1627. J'ai commencé à être attaquant et depuis une quinzaine d'années je suis défenseur pur. Et lorsque j'étaits attaquant je jouais en vari spin et meme apres en defense ; donc tu vois tout est possible et tout peux arriver. Surtout ne te décourage pas et joue avec tous les styles de jeu car souvent on préfère jouer avec untel ou untel, mais sache que l'on apprend aussi avec le vécu des autres joueurs. Tu peux acheter VARI SPIN en 1,5mm SRIVER étant un peu plus rapide et plus dur en mousse. tu verras tu ne sera pas décu je pense. Bonne saison 2010 à toi !
Rien ne sert de toper il faut sabrer à point !

Mercredi 17 Juin 2009 23:02

Je viens de me rendre compte que j'ai gardé un tackiness chop II dans mes pochettes plastifiées. (surement la nostalgie de mes anciennes plaques... mais alors pourquoi il me reste 1 Tackiness 2 C en quasi parfait état ? qu'est ce qui s'est passé pour que je ne le mette pas sur mon bois ? Ca fait un moment que je l'ai et je ne me rappelle plus pourquoi je l'ai enlevé ?Rire).
En fait j'ai 2 vari spin, 1 Tackiness 2 C, 1 feeling et pour l'anecdote j'ai acheté un jour 1 fakir (picot) et j'ai voulu l'enlever , il y avait tellement peu de mousse que j'en ai dechiré le revetement... Émoticône je me souviens ça m'avait dégouté car il éait tres cher en + !!
Bon alors je sens que je vais garder mes 40 euros pour m'acheter une paire de chaussures ou quoi ?? à la longue... et mettre donc pour jouer en début de saison prochaine avec : 1 bois TSP BALSA 2,5, 1 Tackiness 2 C, et 1 new antispin Armstrong. C'est votre dernier mot... denuts ???

Mercredi 17 Juin 2009 09:32

Bon, je suis allé voir sur wack ... que dalle ! Ils n'aiment pas Armstrong visiblement !!
Sur Dauphin j'ai vu le Hikari ... mais bon ca m'ennuie j'ai 40 € de réduc que j'ai gagné au tournoi de Vernantes et c'est valable que chez WACK ! Oui effectivement en général je "sabre" en revers avec mon noir et dès que la balle est "topé" je remet avec mon anti en revers également. Autant dire qu'il faut avoir pas mal d'expérience pour s'amuser à changer de coté c'est pour cela que lorsque le jeu devient rapide il est très difficile que je sois le maitre du jeu ! :-). Mais bon... Ca fait 23 ans que je joue et il y a encore des joueurs qui "tombent" comme des mouches car ils n'ont pas la patiente ou que je deviens un "mur" dans les moments de grande confiance et de grande forme physique car je peux vous dire qu'il en faut du physique quand on est un défenseur loin de la table !
Merci pour ces conseils. Par rapport a Wack j'aimerais quand meme bien acheter chez eux (bons réduc') mais le Hikari me tente. Donc si je le prends tu me conseille en 1,5 en 1,8 mm en noir bien sûr ?

Dimanche 14 Juin 2009 20:20

Salut à tous,
J'ai envie de changé de bois et de plaque defense.
Je joue assez loin de la table et j'use mes adversaires grace au fait que je tourne ma raquette. J'attaque très peu malgré moi j'aimerais attaquer + mais cela vient un peu du mental ?
Je vais acheter comme bois un TSP BALSA 2,5 à un autre défenseur (coucou Coupeman !) et j'aimerais garder mon Armstrong anti top rouge mais j'aimerais changer mon coté noir qui est un JOOLA topspin. On me conseille un tackiness chop 2. Et vous que me conseillez vous ?? J'aimerais avoir des bons conseils afin de redynamiser mon jeu et de gagner un classement mais de pouvoir controler un maximum de balle loin de la table aussi (j'aimerais passé 30 en 2010 ! :-))
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denuts

Résolu