Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foudeping

Messages de foudeping

Mercredi 14 Janvier 2004 14:45

omping, peux tu essayer de comprendre que les joueurs francais sont plus chers et moins bons. Demande a Angers, heureusement il y a sonnet. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 14:43

Il semblerait que le MTT obtienne des derogations pour les equipes 2 et 3 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 14:39

salut a vous, le MTT est un club phare en France et il semble que la région s'interesse a la reprise du MTT....ce n'est sans doute pas un hasard, les grands clubs ne meurt jamais, ils reviendront c'est promis.

Lundi 29 Décembre 2003 20:29

faites vous du soucis parceque Montpellier 2 c 'est tres fort, avec un 120, 150, 300, et 3 cadest ou juniors à 25 mais qui joue plus je crois.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de foudeping

Résolu