omping, peux tu essayer de comprendre que les joueurs francais sont plus chers et moins bons. Demande a Angers, heureusement il y a sonnet. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
salut a vous, le MTT est un club phare en France et il semble que la région s'interesse a la reprise du MTT....ce n'est sans doute pas un hasard, les grands clubs ne meurt jamais, ils reviendront c'est promis.