Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chdup

Messages de chdup

Lundi 03 Août 2009 14:09

Bonjour
Quelqu'un peut me dire si il est possible d'acheter le FLUTTER en France?
Sinon puis je l'acheter ailleurs!
Sur le site AMSIR j'y comprend rien
Merci

Dimanche 17 Mai 2009 16:52

Bonjour
J'essaie de commander le punto sur le site de TTMASTER et ma commande ne passe pas
Ya t-il un problème pour passer commande en France?
Si quelqu'un a une réponse...
Merci

Mercredi 18 Mars 2009 17:53

Bonjour
Quelqu'un sait-il si avec 2 cartons jaune reçus sur les 2 dernières journées, on peut jouer la journée suivante ou alors est-on suspendu?
Merci

Lundi 15 Septembre 2008 18:43

Bonjour à tous
Petite question
Ancien adepte du super block, j'ai opté pour l'insider qui me convient assez bien(de toute façon faut faire avec)!
En revanche est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les bois (evolutive et sensittive) de chez TT MASTER, à savoir la difference entre les 2 et si il y a reellement un apport pour jouer avec l'insider.
Merci
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chdup

Résolu