Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guyw

Messages de guyw

Samedi 21 Février 2009 09:09

Bonjour,
Je voulais savoir si de joueurs utilisent le soft Yasaka Pb1.
Je l'utilise à la place du Rosin , en 2 mm sur le RV.
Il a autant de controle mais accentue l'effet Génant.

Dimanche 23 Mars 2008 09:21

Citation de hervek :
J'ai un copain qui a des difficultés sur les services mais qui attaque assez bien en revers.
Pensez-vous qu'un rosin ou un soft puisse lui convenir ? il ne veut plus de backside ni un antitop)


Je joue avec des softs depuis 2 ans, j'ai un Yasaka PB1 2 mm (avec bois banda allround 2000) qui permet de demarrer en top rever sur balle coupée, de ramener assez facilement les services , pas mal en bloc (prés de la table) un peu plus d'apprentissage sur balle molle et courte.

J'ai essayé le rosin en 2mm qui est vraiment trop rapide et en 1,5mm qui met pas mal d'effet génant mais trop lent (je joue surtout du revers), je suis donc resté à mon PB1

Jeudi 21 Février 2008 20:21

Citation de vincentinho :
Quelques utilisateurs du Rosin pourraient expliquer ce qui est possible de faire et de ne pas faire avec un Rosin?

De même pour le Pistol ou le Snabb, ou tout autre soft à mousse tendre?

Merci d'avance pour vos réponses.


Moi j'utilise le Soft Yasaka PB1en 2mm avec 1 bois Banda allround 2000 , et il permet de demarrer sur les balles coupées, permet de bonnes accélerations, mais attention aux jeux lens et mous, il faut jouer un peu en poussette pour pouvoir ensuite demarrer.
J'ai également le Tyranno (sur 1 autre raquette) mais je le controle moins bien, je pense que le tensor y est pour quelque chose.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guyw

Résolu