Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone33

Messages de davidone33 - Page 7

Samedi 14 Février 2009 21:49

Mios passe Pau par 13 à 07 ... avec un bon renfort palois en la personne de yann Duffau qui à fait son boulot ( 3 V ) idem pour alex demay ( 3V ) ... ils gagnent aussi le double ... mais ça n'a pas été suffisant .

J'ai entendu dire que le passage avait pris 20 - 00 à Biron ?!!!! ... inversion des equipes de Biron ou quoi ? ...

Si c'est vrai, la poule est encore bien indecise, si ce n'est PP nord gironde qui continue son petit bonhomme de chemin peinard ...

la prochaine rencontre risque d'etre interessante Content

D1

Jeudi 12 Février 2009 23:58

Bon, bah la remontée se profile rapidement nan ?

Lundi 09 Février 2009 19:25

T'es tout seul mon pauv' jéjé ? ...

Vivement la remontée que tu ais du monde avec qui parler Content) .

D1

Dimanche 08 Février 2009 23:12

Aie , oui ... et pourtant il n'est generalement pas chanceux du tout, bien au contraire ... désolé pour toi .

Vous avez eu votre victoire, bravo à vous, d'autant que j'ai appris que votre 65 du bas bat notre 50 qui est solide en ce moment à 10-09, donc rien à dire Content .

Je m'en veux enormement de m'etre bléssé ... le match aurait été different si j'avais été là, mais c'est comme ça...

Bonne continuation à vous Clin d'oeil

Dimanche 08 Février 2009 18:02

Et ben Jody, j'aurais cru que vous auriez un resultat plus accroché ! Clin d'oeil

Tu peux filer un peu de details sur les matches ?

Dimanche 08 Février 2009 11:34

Visiblement, Pau à battu Bisca ...

et Mios joue cet aprés midi au Passage ... avec un trou, puisque je ne peux meme pas m'y rendre finalement ...

En esperant etre retabli samedi prochain contre Pau ...

Bravo à vous quetal, il va falloir compter sur vous pour la montée alors ?! Content

Samedi 07 Février 2009 21:46

Citation de barbot :
c'est bien David...on sent bien qu'il te reste encore un peu de fibre gujanaise...
Au fait, tu reviens quand?

Clin d'oeil . je suis passé vite fait à la salle voir la N3 tt à l'heure d'ailleurs .

Je reviendrais bien faire quelques balles un de ces soirs, j'ai demenagé, j'habite à 2 min maintenant ...

Pour le reste, je sais deja pas comment je vais finir la saison, mfff

Mais, barbot = lou barbot ou quoi ? on sait plus qui est qui ici ! , hahahahahaha !

Samedi 07 Février 2009 13:48

Je viendrais au passage demain ...

Malheureusement trés diminué par une blessure Pleurer .

J'espere un bon match quand même de mes partenaires - a demain Nico alors Content

D1

Jeudi 05 Février 2009 23:29

Parce qu'à ton age, tu bois le 51 - "pur" - toi ? ....

Clin d'oeil

Mardi 03 Février 2009 00:17

P.P. NORD GIR. 1 - TT BIRONNAIS 2 : 12-08

TT PASSAGEOIS 4 - U S MIOSSAISE P 2 : 09-11

S.PAU ASPTT 3 - BISCARROSSE O. 1 : 10-10

A L NERAC 1 - CAM BORDEAUX 6 : 08-12

Clin d'oeil

Mardi 13 Janvier 2009 00:36

héhé, alors c'est parti !

CAM BORDEAUX 6 - P.P. NORD GIR. 1 : 08-12

TT BIRONNAIS 2 - TT PASSAGEOIS 4 : 08-12

U S MIOSSAISE P 2 - S.PAU ASPTT 3 : 12-08

A L NERAC 1 - BISCARROSSE O. 1 : 05-15

Content

Lundi 12 Janvier 2009 00:22

Vi, "souci" de colle apparement ... il commence à rejouer ... tant mieux pour Bisca ... parce qu'avec ces 2 là a"au top" en haut ... ça peut faire trés mal ...

Lundi 12 Janvier 2009 00:00

Bisca : 40-45-60 / 50-55-65

Mios : 45-50-50 / 50-55-70

en A (mios) :

. Garnung bat Bonnet ( perd Toutin et Marcvalter )
. Loupassakis bat Bonnet ( perd Toutin et Marcvalter )
. Cardoso bat Bonnet et Marcvalter ( perd Toutin )

defaite du double

en B:

. Gatineaud bat Jammes, Denizet et Joze
. Peloille bat Denizet et Joze ( perd Jammes )
. Courbin perd les 3

victoire du double .

voili voilou Clin d'oeil

Dimanche 11 Janvier 2009 20:54

ok ...

dans le derby Bisca Vs Mios, aucune equipe n'a pu se departager : 10-10 ... match sympa dans une ambiance trés fair play ! Content

Dimanche 11 Janvier 2009 11:53

ok merci ... des infos sur les compos ?

Dimanche 11 Janvier 2009 10:23

Et ben... quelle surprise de la part du CAM ... d'autant qu'avec une belle equipe et si le passage avait été un peu en dessous, vous auriez pu faire un resultat là bas sans aucun doute ...

Bref ...

Nous, nous jouons cette aprés midi à Bisca ... il serait interessant de savoir ce qu'à fait Pau Content

Dimanche 04 Janvier 2009 23:56

Allez, je lance les pronos puisque on ne sait rien et que va certainement y avoir des surprises dans les compos ! Content

P.P. NORD GIR. 1 / A L NERAC 1 : 17/03 ( à mon avis, le resultat le plus logique de la journée )

TT PASSAGEOIS 4 / CAM BORDEAUX 6 : 13/07 ( cam incomplet ? )

ASPTT PAU 3 / TT BIRONNAIS 2 : 13/07 ( Pau toujours difficile à domicile )

BISCARROSSE OLYMPIQUE 1 / US MIOSSAISE 2 : 08/12 ( match trés indecis, mais on espere y faire un bon resultat )

Content

Dimanche 04 Janvier 2009 12:12

Citation de nico66 :
Je pense que cette poule est de loin la meilleure des deux (C, G) ou se trouve Pau, voire des trois (A) si on compte que le passage va jouer une montée dans une des trois poules de R3.
Rajouté à cela, cette poule est relativement incertaine dans la mesure ou trois clubs peuvent potentiellement jouer la montée !
Il va y avoir de belles surprises dès la première journée je pense !! Émoticône

Perso, je pense que 6 sur 8 peuvent jouer la montée ... ça va etre une poule hyper indecise Content ( j'enleve nerac et biron 2 ) ... même si pau et le passage semblent pouvoir mieux negocier le tout selon leurs decisions ...

Jeudi 01 Janvier 2009 22:50

le truc pour Pau, c'est qu'avec eux, on sait jamais à quoi s'en tenir :-))) . un coup ça joue au complet, un coup non ...

Enfin bon, la poule semble homogene, je sens que la montée va etre sérrée ..., ça risque d'etre une phase sympa Content

Jeudi 01 Janvier 2009 11:14

PP nord gironde, pas facile à negocier non plus ... tout comme le CAM ... ( je hais les matches du dimanche !!!! le dimanche, c'est fait pour aller à la messe, et prendre l'apero jusqu'à 15h... pas pour faire du ping ! )
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone33

Résolu