Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone33

Messages de davidone33 - Page 10

Mardi 10 Juin 2008 19:30

Hey ...

Felicitations à cestas pour leurs 2 recrues ( hey kinou33 Content ) , coralie semble pas mal progresser ces derniers temps ... c'est cool Content .

Sinon, pour en revenir aux mutations officielles :

Mathieu Loupassakis -50-( ex Gujan ) nous rejoint à Mios Content .

Ps : Nonoleptirobo, t'as eu mon message par MP ? je reviendrai la saison prochaine pour faire un gros portfolio photo de Cestas si vous me le permettez Clin d'oeil

D1

Samedi 31 Mai 2008 20:43

Citation de Boss1703 :
il y a un sujet avec des photos à cestas... si quelqu'un trouve le lien... ;-)

Voili voilou ,

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28394-1.html

D1

Dimanche 18 Mai 2008 18:56

Oui, moi aussi ça me fait bizarre - lacher un match quand tu joues le titre ... bizarre ... mais apparement, la demi s'est fini à 14h15 et ils ont repris à 14h30 ... donc ...

m'enfin ... moi, je fais que repeter kesk'on m'a dit hein ?! Content

D1

Dimanche 18 Mai 2008 18:36

Victoire 11-01 de l'entente Mios-Audenge en R3 ... sur Terrasson , qui a décidé de lacher le match à 5-1 car grosse fatigue du match precedent contre Peujard apparement ...

Donc :

Champion R3 : Entente Mios-Audenge
Champion R2 : Dax

et le champion R1 alors ? Content

D1

Dimanche 18 Mai 2008 09:42

Je sais juste qu'en R3 - Audenge Mios sort Stade Montois 12-07 en 1/4 ( avec pas mal de contres du cote des joueurs du bassin apparement ) ...
Victoire ensuite contre Sarliac 11-01

Finale en R3, comme prévu : Entente Mios-Audenge Vs Terrasson

Pas plus d'info actuellement .

D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 12:03 par davidone33

Dimanche 04 Mai 2008 13:49

héhé, deja bien sympa comme cliché Clin d'oeil - mais c'est sur que la gestion du bruit en sport de salle est un parametre important ...

D1

Dimanche 04 Mai 2008 13:25

Merci ...

Je "bosse" avec du canon - MKIII - la plupart du temps couplé avec un 135 F/2 lorsque c'est du ping ( ou 85 f/1.8 suivant les angles que je veux prendre ) ... à pleine ouverture ou fermé d'un ou 2 crans ... 2000 - 2500 Iso ( vive le MKIII pour la montée en Iso sans avoir trop de "bruit" Content )
Ca me permet d'avoir une vitesse de 1/500e mini .. suffisante pour figer les services, et j'essaie de monter un peu lors des echanges

@+

D1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 13:28 par davidone33

Dimanche 04 Mai 2008 12:05

Je met une piecette sur L'entente Audenge-Mios en R3 ... Content

D1

Dimanche 04 Mai 2008 11:59

Hey ...

Voici un petit aperçu en photo, de la Pro A de Cestas à domicile cette saison ...

à retrouver sur www.davidone.fr

ou directement sur la page : ping

A bientot,

D1

Dimanche 30 Mars 2008 12:02

Vi, felicitations pour votre montée ... notre bas ( à part Gati ) s'est un peu troué sur ce match ... mais dans l'ensemble vous avez été plus solides, rien à dire Clin d'oeil.

A bientot,

D1

Mercredi 19 Mars 2008 18:31

Yes Jody ... ça va, ça va ... je met le ping de coté en ce moment, mais l'an prochain, ça ira peut-être mieux Clin d'oeil

Dommage qu'on puisse pas se voir, ça m'aurait fait plaisir ...

peut-être l'an prochain en R2 ??? hahahaha ...

Je crois que vous vous maintenez en equipe 1 , c'est cool Content

Allez, que ce soit un bon match avec du respect et de l'esprit sportif Content

@+

D1

Mardi 18 Mars 2008 20:55

C'est perso, le ping est loin d'être ma priorité actuellement ...
mais par contre, pour le club, j'essaie de rendre service si je peux Clin d'oeil ( enfin, ça se trouve, je vais venir juste pour faire 3 trous :-)) ) .

@+ messieurs,

ça s'annonce "bouillant" :-)

D1

Lundi 17 Mars 2008 08:44

Ouep, c'est une surprise ( quoique, ils sont quand même "solides" ), même si je dois l'avouer, on avait motivé les basques pour venir vous titiller ! :-)

Enfin, le prochain match sera donc decisif ! - je ne devais pas jouer encore une fois ... mais pour le plaisir d'une rencontre avec un tel enjeu, je ferais le deplacement :-))) . Vais pas louper ça quand même,Rire

Preparez vous, (preparez l'apero surtout ) , parce que la motive va être grande des 2 cotés !!!

Au 29 alors,

D1

Ps : Mios gagne 20-0 sur Begles , cause forfait de l'equipe adverse apparement ...

Jeudi 28 Février 2008 13:34

Notre 35 serait resté s'il n'y avait pas eu cette bourde de feuille de match ... on aurait joué la montée ... Là, à priori, c'est mort ...
donc il a été décidé qu'il rejoignait l'entente Mios audenge en 1 pour assurer leur montée Clin d'oeil

D1

Jeudi 28 Février 2008 10:26

Salut,

En theorie, on devrait venir avec la même compo qu'au match contre Hasparren ... cela dit, perso, je ne joue, et m'entraine, pas beaucoup ces derniers temps car j'ai d'autres priorités en ce moment ... ( en plus, je joue plus du tout niveau 50 -Rire )

donc, ce devrait etre 45-35F-50-55-55-55 si tout le monde est là . Et on viendra jouer à fond - comme toujours - pour bien meriter notre apero ! Clin d'oeil

D1

Dimanche 17 Février 2008 22:39

Vi jod33 .... essayez de ne pas descendre .... ça serait dommage pour votre R3 .... ;-) ...

Quoique nous, en fait, ça nous arrangerait :-))

A bientot man

D1

Dimanche 17 Février 2008 12:13

Vi, c'est clair, mais bon, on restera "sportif" jusqu'au bout et on se "battra" pour offrir une belle rencontre :-)) .

Quoiqu'il arrive, gardez bien l'apero au frais ! :-) .

D1

Dimanche 17 Février 2008 00:39

13-07 pour Mios à Hasparren ... Bonne ambiance là bas ... equipe sympa ...

On court toujours aprés Langon 2 ... mais ça semble peine perdue :-))) .

A bientot

D1

Mercredi 13 Février 2008 06:41

Mios gagne 12-08 contre gradignan ....

Nous aurions aimé jouer la montée avec Langon s'il n'y avait pas eu cette erreur de feuille de match lors de la 2e journée ...

D1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone33

Résolu